Francois Bayrou sur FR2 : "J'accepte un debat televise avec Segolene Royal"

yoki
Et moi qui pensait que c'était Nicolas Sarkozy qui était qualifié pour le 2e
tour ?

1 2 3 4 5
Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 26/04/2007 a dans d'intéressant *zizou* ce du Voici Sainte
Alida message que son.

Sego est prête à coucher avec lui pour avoir des voix.

Au contraire, si elle couche avec lui, c'est elle qui donnera de la
voix ! Alors qu'avec Sarko, elle ne sentira rien.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
homer
Versatile wrote:

Sarkozette, c'est le sortant et il faut sortir les sortants.

Tu es neuneu, non ?
John Deuf
homer :

Versatile wrote:
Sarkozette, c'est le sortant et il faut sortir les sortants.

Tu es neuneu, non ?

Soit indulgent, c'est son seul argument.

--
John Deuf
John Deuf
Jeffbie :

Alors qu'avec Sarko, elle ne sentira rien.

Même en se faisant enculer le 6 mai ?

--
John Deuf
macros
"yoki" a écrit dans le message de news:
0TMXh.140586$
Et moi qui pensait que c'était Nicolas Sarkozy qui était qualifié pour le
2e tour ?

Ca interdit aux autres de parler? C'est beau la démocratie.
Versatile

Tu es neuneu, non ?

hein, t'es pas au courant qu'il est ministre depuis 2002 ?
Versatile

P.D., c'est vachement bien trouvé...

Ben oui, Sarko est bien le Roi des Enculés !

tout à fait d'accord avec ça.
Versatile
> Même en se faisant enculer le 6 mai ?

sarko a un micro pénis, d'où ses sempiternelles allusions phalliques au
karsher...
Eh oui, Sarko, c'est une petite bite. Une micro bite.
homer
Versatile wrote:
Sarkozette, c'est le sortant et il faut sortir les sortants.

Tu es neuneu, non ?

hein, t'es pas au courant qu'il est ministre depuis 2002 ?

Là, c'est neuneu en chef...
Christian
Versatile wrote:

Ben oui, Sarko est bien le Roi des Enculés !

tout à fait d'accord avec ça.

Tu as passé la puberté ?
1 2 3 4 5