Francois Bayrou sur FR2 : "J'accepte un debat televise avec Segolene Royal"

yoki
Et moi qui pensait que c'était Nicolas Sarkozy qui était qualifié pour le 2e
tour ?

1 2 3 4 5
homer
Versatile wrote:

C'est deja mieux que Segolene.

bah, si tu préfères les petites bites...

Tu n'as pas l'air de tout saisir ce qu'on te raconte...
macros
"Christian" a écrit dans le message de news:
4630d970$0$21146$
macros wrote:

"yoki" a écrit dans le message de news:
Et moi qui pensait que c'était Nicolas Sarkozy qui était qualifié pour le
2e tour ?

Ca interdit aux autres de parler? C'est beau la démocratie.

Certainement pas dans un débat public.
Pourquoi pas un débat avec les 9 autres tant qu'on y est...

2 personnes veulent parler ensemble. Ils sont obligés selon toi d'en
accepter d'autres qui n'ont d'ailleurs rien demandé?
homer
Versatile wrote:
bah, s'il s'informe avec les JT de schönberg et de JP Pernaut, pas étonnant
qu'il ne sache rien.

Tu n'as pas peur du ridicule, quand on n'est pas foutu de savoir qui a
été ministre en 2004...
Christian
Versatile wrote:

christian est un habitué des années RPR,

Le rapport avec la choucroute ?
Christian
macros wrote:

2 personnes veulent parler ensemble.

Non, pas en public et télévisé.
Une finale, ça ne se joue pas à 3.
Versatile
> Tu n'as pas l'air de tout saisir ce qu'on te raconte...

Mouarf !!
Versatile
> Tu n'as pas peur du ridicule, quand on n'est pas foutu de savoir qui a été
ministre en 2004...

rahhh, pas plus grave que de déclarer que la cause du suicide est génétique
!
Versatile

Le rapport avec la choucroute ?

les frais de bouche illimités !
Versatile
> Non, pas en public et télévisé.
Une finale, ça ne se joue pas à 3.

Une fois sarko élu, voilà le programme : plus de débat nulle part.
macros
"Christian" a écrit dans le message de news:
4631014d$0$21142$
macros wrote:

2 personnes veulent parler ensemble.

Non, pas en public et télévisé.
Une finale, ça ne se joue pas à 3.

Pour ton information, la finale, c'est le vote. On a beau être sur un forum
télé, ce n'est pas sur la TV qu'on vote, elle est là pour nous informer si
possible. Mais certains ne le veulent pas.
1 2 3 4 5