frédéric taddéi

tetra10
quelle =E9mission anime-t'il,

je suis s=FBr qu'il aurait le talent d'=E9crire un bouquin de qualit=E9

1 2 3 4 5
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

tetra10 le 07.09.08 à 14h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Oui. Exactement comme les 2 millions de Rwandais qui, selon Taddei,
s'étaient en même temps évoparés dans la forêt Rwandaise

[...]

les sources?

Évoparées, elles aussi.

Faut essayer la dessalinisation de l'eau de mer alors.

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 08/09/2008 16:48:

[...]

1994, canal +, une chronique qu'il tenait dans je ne sais plus quelle
émission. Il a ensuite fait un "méa-culpa", disant qu'autant de
personnes ne s'évaporaient pas ainsi dans la forêt rwandaise.
Youtube n'existait pas. Dommage, car ce genre d'inéptie y serait
certainement.
Jac
"Mascaret" :

Il a ensuite fait un "méa-culpa",

Au point où tu en es, tu peux écrire "méat coule pas" :-))

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 09/09/2008 15:58:

"Mascaret" :

Il a ensuite fait un "méa-culpa",

Au point où tu en es, tu peux écrire "méat coule pas" :-))

:-)

Welcome Back Jac !
Jac
"Mascaret" :

Welcome Back Jac !

J'suis jamais parti, je sévis depuis 1999 ;-)

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 10/09/2008 01:22:

"Mascaret" :

Welcome Back Jac !

J'suis jamais parti, je sévis depuis 1999 ;-)

Tu me semblait en congés d'été.
Mascaret
Jac a écrit le 10/09/2008 01:22:

"Mascaret" :

Tu me semblais en congé d'été.
Jac
"Mascaret" :

Tu me semblais en congé d'été.

Ah ben oui, je suis allé passer un mois de vacances avec Soeur Sourire.

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 10/09/2008 21:53:

"Mascaret" :

Tu me semblais en congé d'été.

Ah ben oui, je suis allé passer un mois de vacances avec Soeur Sourire.

Elle est bonne ?
Jac
"Mascaret" :

> Ah ben oui, je suis allé passer un mois de vacances avec Soeur Sourire.

Elle est bonne ?

Sais pas, l'abbé Duval me l'a soufflée.

Jac.
1 2 3 4 5