frédéric taddéi

tetra10
quelle =E9mission anime-t'il,

je suis s=FBr qu'il aurait le talent d'=E9crire un bouquin de qualit=E9

1 2 3 4 5
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

> Tu me semblais en congé d'été.

Ah ben oui, je suis allé passer un mois de vacances avec Soeur Sourire.

elle quelque chose à voir avec Hélène Grimaud ?

--
Jean-marc Mannucci
Mascaret
Jac a écrit le 12/09/2008 00:24:

"Mascaret" :

Y'avait une vieille revêche au boulot qu'on appelait Soeur Sourire. Tu
l'as connue ?

Ai-je connu la même ? Une qui à 25 ans en faisait déjà 50 ?

Ah non, la nôtre avait cinquante ans bien tapés.
Elle avait entre autres les surnoms de "La planète des singes" à cause de
son allure simiesque et "Les dents de la mer" à cause de son râtelier
démesuré.

Non, ce n'est pas celle que j'ai connue.
Qui a gagné le concours de celui qui la séduirait ? Toi ?
Jac
"Mascaret" :

> [...]
> démesuré.

Non, ce n'est pas celle que j'ai connue.
Qui a gagné le concours de celui qui la séduirait ? Toi ?

Que non. Quel dommage que tu n'aies pas connue, toi qui aimes tant la morue
avariée ;-)

Jac.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

"Georges est doux, Georges est frais, mais Georges n'est vraiment pas
pratique ! "

Et hop !

Magnifique...
--