Free : 1 mois bloqué sur l'étape 2 !

14 réponses
zarmamouilles
Bonjour,

J'ai souscris l'abonnement Free Haut Débit le 26 mai et ça fait donc presque
un mois que le statut est sur :
[2] Votre ligne est commandée chez France Telecom.

J'ai envoyé un message au service d'assistance de Free qui m'a répondu qu'en
gros tout le monde veut une Freebox et que c'est long.

Y a t-il d'autres personnes dans ce cas ?

10 réponses

1 2
Matt
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, depuis le 26 Juin. C'est pas terrible
tout celà ....
Matthieu.

"zarmamouilles" a écrit dans le message de news:
cbeacv$om7$
Bonjour,

J'ai souscris l'abonnement Free Haut Débit le 26 mai et ça fait donc
presque

un mois que le statut est sur :
[2] Votre ligne est commandée chez France Telecom.

J'ai envoyé un message au service d'assistance de Free qui m'a répondu
qu'en

gros tout le monde veut une Freebox et que c'est long.

Y a t-il d'autres personnes dans ce cas ?

Matt
Je voulais dire, 16 Juin.

"Matt" a écrit dans le message de news:
40dacc85$0$26997$
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, depuis le 26 Juin. C'est pas terrible
tout celà ....
Matthieu.

"zarmamouilles" a écrit dans le message de
news:

cbeacv$om7$
Bonjour,

J'ai souscris l'abonnement Free Haut Débit le 26 mai et ça fait donc
presque

un mois que le statut est sur :
[2] Votre ligne est commandée chez France Telecom.

J'ai envoyé un message au service d'assistance de Free qui m'a répondu
qu'en

gros tout le monde veut une Freebox et que c'est long.

Y a t-il d'autres personnes dans ce cas ?

Winch
Etape 2 depuis le 1 juin...
Matt
Etape 2 depuis le 1 juin...

C'est quand meme étrange ?
Car voici ce qu'il y a sur leur site :

Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL
sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris
entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps,
le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL. * Ce
délai est donné à titre indicatif.

Donc ...

begin 666 fleche_smred.gif
M1TE&.#EA#0`'`)'_`````/___]4``````"P`````#0`'`$ "#XPCIR?=RUR"
)C*YG):9;%0`[
`
end

Winch
C'est quand meme étrange ?
Car voici ce qu'il y a sur leur site :

Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL
sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris
entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps,
le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL. * Ce
délai est donné à titre indicatif.

Donc ...

Va voir sur http://forums.grenouille.com/
et tu veras que nous ne sommes pas tout seul

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
zarmamouilles wrote:

Bonjour,

J'ai souscris l'abonnement Free Haut Débit le 26 mai et ça fait donc presque
un mois que le statut est sur :
[2] Votre ligne est commandée chez France Telecom.

J'ai envoyé un message au service d'assistance de Free qui m'a répondu qu'en
gros tout le monde veut une Freebox et que c'est long.

Y a t-il d'autres personnes dans ce cas ?

Le dossier a été pris en compte le 26 mai et je suis toujours en étape 2

andre404

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

François PIGNON
Ils attendent la sortie de prison de leur maquereau de PDG.
C'est pas pour demain.

"Winch" a écrit dans le message de
news:cbent7$l9g$
C'est quand meme étrange ?
Car voici ce qu'il y a sur leur site :

Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne
ADSL

sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai
compris

entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce
temps,

le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL. * Ce
délai est donné à titre indicatif.

Donc ...

Va voir sur http://forums.grenouille.com/
et tu veras que nous ne sommes pas tout seul

Matt
"François PIGNON" a écrit dans le message de news:
40db4994$0$30640$
Ils attendent la sortie de prison de leur maquereau de PDG.
C'est pas pour demain.

Vous avez quel age ?

Spyou
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:40daf64b$0$2059$
J'ai envoyé un message au service d'assistance de Free qui m'a répondu
qu'en

gros tout le monde veut une Freebox et que c'est long.

Y a t-il d'autres personnes dans ce cas ?

Le dossier a été pris en compte le 26 mai et je suis toujours en étape 2

(Y'en a qui ont attendu 3 mois :)

Matthieu
"zarmamouilles" a écrit dans le message de
news:cbeacv$om7$
Bonjour,

J'ai souscris l'abonnement Free Haut Débit le 26 mai et ça fait donc
presque

un mois que le statut est sur :
[2] Votre ligne est commandée chez France Telecom.

J'ai envoyé un message au service d'assistance de Free qui m'a répondu
qu'en

gros tout le monde veut une Freebox et que c'est long.

Y a t-il d'autres personnes dans ce cas ?

Bien sur!

Il parrait que cela dépend du nombre de DSLAM que Free veut bien déployer...

1 2