Free : 1 mois bloqué sur l'étape 2 !

zarmamouilles
Bonjour,

J'ai souscris l'abonnement Free Haut Débit le 26 mai et ça fait donc presque
un mois que le statut est sur :
[2] Votre ligne est commandée chez France Telecom.

J'ai envoyé un message au service d'assistance de Free qui m'a répondu qu'en
gros tout le monde veut une Freebox et que c'est long.

Y a t-il d'autres personnes dans ce cas ?

Matt
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, depuis le 26 Juin. C'est pas terrible
tout celà ....
Matthieu.

"zarmamouilles" a écrit dans le message de news:
cbeacv$om7$
[...]

Winch
Etape 2 depuis le 1 juin...
Matt
Etape 2 depuis le 1 juin...

C'est quand meme étrange ?
Car voici ce qu'il y a sur leur site :

Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL
sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris
entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps,
le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL. * Ce
délai est donné à titre indicatif.

Donc ...

begin 666 fleche_smred.gif
M1TE&.#EA#0`'`)'_`````/___]4``````"P`````#0`'`$ "#XPCIR?=RUR"
)C*YG):9;%0`[
`
end

Winch
[...]

Va voir sur http://forums.grenouille.com/
et tu veras que nous ne sommes pas tout seul

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
zarmamouilles wrote:

[...]

Le dossier a été pris en compte le 26 mai et je suis toujours en étape 2

andre404

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Matt
"François PIGNON" a écrit dans le message de news:
40db4994$0$30640$
Ils attendent la sortie de prison de leur maquereau de PDG.
C'est pas pour demain.

Vous avez quel age ?

Spyou
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:40daf64b$0$2059$
[...]

(Y'en a qui ont attendu 3 mois :)

Matthieu
[...]

Bien sur!

Il parrait que cela dépend du nombre de DSLAM que Free veut bien déployer...

1 2