Free, 1er sur la qualité de la telephonie

17 réponses
olivier
Free est encore classé N°1 d'apres l'étude publiée par 01net. Non seulement
il obtient le meilleur score de tous les opérateurs qui propose du téléphone
IP, mais la qualité et même supérieure en terme de performance à l'offre de
téléphone classique de France télécom.
http://www.01net.com/rubrique/4363#fai

10 réponses

1 2
Spyou
Free est encore classé N°1 d'apres l'étude publiée par 01net. Non seulement
il obtient le meilleur score de tous les opérateurs qui propose du téléphone
IP, mais la qualité et même supérieure en terme de performance à l'offre de
téléphone classique de France télécom.
http://www.01net.com/rubrique/4363#fai

Pouarf .. on savait deja que les comparatifs de ce genre etaient tout
sauf objectif, mais la ..

Olivier Roux
Free est encore classé N°1 d'apres l'étude publiée par 01net. Non seulement
il obtient le meilleur score de tous les opérateurs qui propose du téléphone

tous c'est vite dit qd meme

IP, mais la qualité et même supérieure en terme de performance à l'offre de
téléphone classique de France télécom.
http://www.01net.com/rubrique/4363#fai

Floris
"olivier" a écrit dans le message de news:
42a374e6$0$23732$

, mais la qualité et même supérieure en terme de performance à l'offre de
téléphone classique de France télécom.

Ils ont pas du faire le test chez moi, ni dans les villages avoisinants.

--
Floris Dubreuil

Idho
Free est encore classé N°1 d'apres l'étude publiée par 01net. Non seulement
il obtient le meilleur score de tous les opérateurs qui propose du téléphone
IP, mais la qualité et même supérieure en terme de performance à l'offre de
téléphone classique de France télécom.
http://www.01net.com/rubrique/4363#fai

C'est purement sexuel ce truc !! On sent que vous venez d'éjaculer dans
vos sous-vétements.

jb
Free est encore classé N°1 d'apres l'étude publiée par 01net. Non
seulement il obtient le meilleur score de tous les opérateurs qui propose
du téléphone IP, mais la qualité et même supérieure en terme de
performance à l'offre de téléphone classique de France télécom.
http://www.01net.com/rubrique/4363#fai

Je vous l'avait dit !! FREE, quand ca marche, c'est le TOP !!!

et ca marche de mieux en mieux !! n'hesitez plus

merci les gars

Floris
"jb" a écrit dans le message de news:
42a4904c$0$24411$

et ca marche de mieux en mieux !!

Les clients em..bétés sur pfa et pfad ne sont pas du tout du meme avis que
toi, moi compris.

--
Floris Dubreuil

Patrick D.
On Tue, 07 Jun 2005 13:36:51 +0200, Floris wrote:

"jb" a écrit dans le message de news:
42a4904c$0$24411$

et ca marche de mieux en mieux !!

Les clients em..bétés sur pfa et pfad ne sont pas du tout du meme avis
que
toi, moi compris.

uniquement les embêtés.

les autres sont en train de téléphoner en regardant leur television et en
surfant.
ils ne savent même pas qu'un endroit existe pour râler.
d'ailleurs, pourquoi raleraient-ils ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Gerd
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Tue, 07 Jun 2005 13:36:51 +0200, Floris wrote:

uniquement les embêtés.

les autres sont en train de téléphoner en regardant leur television et en
surfant.

Les autres, qui? Vous auriez pu les citer.
Gerd ;o)

Floris
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:

uniquement les embêtés.

Rien que quelques centaines de clients chaque jour. Uniquement ça.

--
Floris Dubreuil

Patrick D.
On Tue, 07 Jun 2005 22:11:08 +0200, Floris wrote:

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:

uniquement les embêtés.

Rien que quelques centaines de clients chaque jour. Uniquement ça.

quelques centaines de posts, pas quelques centaines de clients.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

1 2