Free ADSL MAX

27 réponses
BigMoc
Bonjour,

j'envisage de benner Wanadoo et son upload limité pour passer chez
Free, et en plus je récupèrerais la téléphonie au passage.

Est-ce que ceux qui se sont inscrit à Free en zone non dégroupée sont
satisfaits du débit, délais etcc??

Parce qu'avec Wanadoo je suis proche des valeurs théoriques données pa
dégrouptest... donc plutot content.

Merci pour vos avis.

(Le dégroupage je n'y pense pas, je pense que ça n'arrivera jamais
(pourtant 3eme ville de Seine et Marne en nombre d'habitants...)

10 réponses

1 2 3
seb-seb
"Walter" a écrit dans le message de news:
433448c7$0$27420$

et moi je les ai eut au telephone plein de fois et techniquement y
tiennent
la route ...

Tu les a eut souvant ?
C pasque t'avait plain de blème avec Free alors

je l'attendais ...
moi j'ai pas eut de probleme du tout
disons que j'appelle pour mon entourage en cas de probleme
car je m'y connais en général mieux et je sais quels sont les symptomes
utiles à un diagnostique rapide

fra
Ines wrote:

Fra wrote:
Boulu wrote:

"BigMoc" s'est donné la peine d'écrire:

j'envisage de benner Wanadoo et son upload limité

Si tu n'es pas en dégroupé total, chez Free, tu n'auras pas un
meilleur UP.

Pourquoi (techniquement) ?
Tant que tu n'es pas dégroupé,

et si tu es dégroupé partiel ?

tu passes par France Telecom

Ca change quoi ? c'est la même ligne si tu es dégroupé total ; free
vient pas chez toi repasser des fils (?)

--
Fra

BigMoc
- vient de nous annoncer :
"BigMoc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'envisage de benner Wanadoo et son upload limité pour passer chez
(Le dégroupage je n'y pense pas, je pense que ça n'arrivera jamais
(pourtant 3eme ville de Seine et Marne en nombre d'habitants...)

Salut

Quelle ville ? Fontainebleau ?

Fontenainebleau c'est pas très grand...
Mais j'ai présumé, ma ville n'est que 4eme ;))
C'est Pontault Combault ;)

BigMoc
"BigMoc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'envisage de benner Wanadoo et son upload limité pour passer chez Free, et
en plus je récupèrerais la téléphonie au passage.
pas de probleme pour moi, 7M / 320kb

j'attends le passage à 1M en upload

Tu l'attends parce que tu t'es abonné il y a longtemps ou il y a une
phase transitoire??

le téléphone des fois ca chie mais des fois c'est nickel (et des fois entre
les 2)
le freeplayer bien pratique
quelle ville ?

Pontault Combault

Merci

BigMoc
A138 a formulé la demande :
Bonjour,
Oui j'attends depuis 2003 si la mairie/département/région (plusieurs réponses

sont possible) est pro-FT, c'est nul j'en sais quelque chose !

Ca doit être la mairie, il y a un tas de villes dégroupées aux
alentours, ou du moins avec une date prévue...

Pontault est la seule ville à ne pas avoir de date depuis 2 ans (après
avoir une une date de dégroupage, ils ont préféré indiquer que c'était
prévu mais date inconnue... ca peut être dans 10 ans ;) )

BigMoc
Ines vient de nous annoncer :
BigMoc wrote:
Bonjour,
(Le dégroupage je n'y pense pas, je pense que ça n'arrivera jamais
(pourtant 3eme ville de Seine et Marne en nombre d'habitants...)
Je suis en zone non degroupée et j'ai renoncé à utiliser le téléphone Free.

Mes interlocuteurs avaient du mal à m'entendre.
Internet je pense que c'est pareil que chez wanadoo.

Okay, c'est l'essentiel, merci!

Le service Free à eviter, gros pb de communication entre leurs différents
services et surtout de l'incompétence des hotliners.

les hotlines, j'ai malheuresement peur que ça soit partout pareil.

BigMoc
Michel Doucet a exposé le 23/09/2005 :
Bonjour *BigMoc*, tu nous disais ce vendredi 23/09/2005 vers 04:29:30 le
mélange de mots suivant :

j'envisage de benner Wanadoo et son upload limité pour passer chez Free, et
en plus je récupèrerais la téléphonie au passage.

Ah bien sûr ... le P2P n'avance pas ?

haha, désolé, ca fait bien longtemps que je n'utilise plus le P2P,
c'est bien trop médiocre.

Dis toi qu'il y a des gens qu'on appelle "des indépendants" qui font
des uploads plusieurs fois par jour de leur travail sur ce qu'on
appelle communément des "serveurs ftp"...

Tu verras, quand tu auras quitté le lycée, tout un nouveau monde en
dehors du P2P s'ouvrira à ton upload.

oeildeboeuf
"BigMoc" a écrit dans le message de news:

Michel Doucet a exposé le 23/09/2005 :
Bonjour *BigMoc*, tu nous disais ce vendredi 23/09/2005 vers 04:29:30 le
mélange de mots suivant :

j'envisage de benner Wanadoo et son upload limité pour passer chez Free,
et en plus je récupèrerais la téléphonie au passage.

Ah bien sûr ... le P2P n'avance pas ?

haha, désolé, ca fait bien longtemps que je n'utilise plus le P2P, c'est
bien trop médiocre.

Dis toi qu'il y a des gens qu'on appelle "des indépendants" qui font des
uploads plusieurs fois par jour de leur travail sur ce qu'on appelle
communément des "serveurs ftp"...

Tu verras, quand tu auras quitté le lycée, tout un nouveau monde en dehors
du P2P s'ouvrira à ton upload.

J'ai été un des premier à prendre un abonnement chez FREE et certainement
un des premiers à en partir. Le premier jour impèc, les deuxièmes jour plus
rien, appel sur appel, c'est votre configuration, une semaine plus tard je
revenais chez Wanadoo.

JustMe
Le service Free à eviter, gros pb de communication entre leurs différents
services et surtout de l'incompétence des hotliners.

carrement pas
les hotlineurs free sont surement les meilleurs
ils ont une vrai formation
et moi je les ai eut au telephone plein de fois et techniquement y tiennent
la route ...

on ne juge les autres que par rapport à soi meme ;-)

JustMe
Ines vient de nous annoncer :
Fra wrote:
Boulu wrote:

"BigMoc" s'est donné la peine d'écrire:

j'envisage de benner Wanadoo et son upload limité

Si tu n'es pas en dégroupé total, chez Free, tu n'auras pas un
meilleur UP.

Pourquoi (techniquement) ?
Tant que tu n'es pas dégroupé, tu passes par France Telecom

Ines

et en plus par des une collecte qui coutant cher est parfois sous
dimensionnée (cf. les nombreux problemes appelés à tort bridage yapa si
longtemps)

1 2 3