free/alice : flop commercial intégral

29 réponses
Agrippa d'Aubigné
Non content de perdre des abonnés par dizaines de milliers free lance une
offre bidon qui remporte la palme du flop commercial.

Le fournisseur d'accès n'a enregistré que quelques milliers d'abonnements
pour son offre low cost

Les consommateurs ne se sont pas laisser berner ouf !

http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/free-admet-un-flop-pour-les-offres-triple-play-a-19-99-euros_841577.html

Le minable usurpateur qui s'attaque à la liberté d'expression ici ne me fera
pas taire, moi, Dieu d'Internet, Roi des News, Prince des forums ....

10 réponses

1 2 3
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

La seule méthode que vous connaissez pour nier l'évidence qui vous
dérange, c'est l'insulte et la diffamation. Vous n'avez donc aucune
dignité.

T'es un grand malade, toi !

et la réponse à mes questions sont... ?
Ah, mais où sont-elles mes questions ? ;-)
doumé
Agrippa d'Aubigné avait écrit le 15/01/2010 :

Ah, mais où sont-elles mes questions ? ;-)

Dans les limbes, mon cher paranoïaque, dans les limbes... Pourquoi donc
? Mais parce qu'elles ne valent pas d'être retenues tant elles sont
insignifiantes, voire ineptes.

Cordialement
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait écrit le 15/01/2010 :

Ah, mais où sont-elles mes questions ? ;-)

Dans les limbes, mon cher paranoïaque, dans les limbes... Pourquoi donc ?
Mais parce qu'elles ne valent pas d'être retenues tant elles sont
insignifiantes, voire ineptes.

Cordialement

Mais bien sûr ! En voulant ignorer la triste réalité de votre fanatisme vous
pensez la faire disparaître et vous donnez l'illusion de la toute puissance
du petit despote de usenet à la tête du sinistre et dérisoire quarteron
d'intolérants caractériels qui sévit ici.
Comme vous êtes caricatural ! ;-)
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

La seule méthode que vous connaissez pour nier l'évidence qui vous
dérange, c'est l'insulte et la diffamation. Vous n'avez donc aucune
dignité.

T'es un grand malade, toi !

Ne répondez pas à cet ignoble individu c'est un usurpateur de pseudo vomit
sa haine sur ce newsgroup, il fait corps avec
son FAI comme s'il
défendait la chair de sa chair.
Il ne supporte pas les gens qui ne crachent pas sur Orange ou qui
n'encensent pas Free
et quand on ne se couche pas devant lui et le quarteron d'intolérants qui
veut imposer sa loi ici,
il usurpe les pseudo (le mien en l'occurrence mais je ne suis pas le
premier) pour les empêcher de s'exprimer librement.
Agrippa d'Aubigné
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hiq3od$tc$

"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

La seule méthode que vous connaissez pour nier l'évidence qui vous
dérange, c'est l'insulte et la diffamation. Vous n'avez donc aucune
dignité.

T'es un grand malade, toi !

Ne répondez pas à cet ignoble individu c'est un usurpateur de pseudo vomit
sa haine sur ce newsgroup, il fait corps avec
son FAI comme s'il
défendait la chair de sa chair.
Il ne supporte pas les gens qui ne crachent pas sur Orange ou qui
n'encensent pas Free
et quand on ne se couche pas devant lui et le quarteron d'intolérants qui
veut imposer sa loi ici,
il usurpe les pseudo (le mien en l'occurrence mais je ne suis pas le
premier) pour les empêcher de s'exprimer librement.

Vous devriez lire (et accessoirement comprendre, on peut rêver) ce que vous
copiez-collez ! ;-)
doumé
Agrippa d'Aubigné a émis l'idée suivante :

Mais bien sûr ! En voulant ignorer la triste réalité de votre fanatisme vous
pensez la faire disparaître et vous donnez l'illusion de la toute puissance
du petit despote de usenet à la tête du sinistre et dérisoire quarteron
d'intolérants caractériels qui sévit ici.
Comme vous êtes caricatural ! ;-)

T'es un grand malade, toi !
yapu
Vince wrote:

Si l'antivirus déconne suite à
une mise à jour de la base virale, Neuf/SFR n'y est pas pour grand chose.

quand on a une grosse boite et des responsabilités vis à vis de millions
de clients, on ne laisse pas une mise à jour se faire automatiquement
sans faire une reception avec jeu d'essai, test et validation (à moins
qu'il y a vraiment une alerte virale super importante).

dans toutes les boites que je connais, quand un soft subi une mise à
jour, on commence par voir ce qui se passe sur une base d'essai avec un
jeu de test.

SFR, c'est vraiment des branlotins. Suffit de voir leur site... la
confusion la plus totale.
ensuite, d'utiliser leur soit disant TV sur PC ( en moyenne 4 chaines
sur 20 qui ne fonctionnent pas), leur utilitaire de mail-SMS online qui
deconnecte l'utilisateur en permanence...

pire que la SNCF.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Vince
a écrit:
Vince wrote:

Si l'antivirus déconne suite à
une mise à jour de la base virale, Neuf/SFR n'y est pas pour grand chose.

quand on a une grosse boite et des responsabilités vis à vis de millions
de clients, on ne laisse pas une mise à jour se faire automatiquement
sans faire une reception avec jeu d'essai, test et validation (à moins
qu'il y a vraiment une alerte virale super importante).

On parle de la mise à jour de la base virale, pas du logiciel. Et c'est la
responsabilité de l'éditeur antivirus de faire les tests avant de mettre à
disposition la nouvelle base virale.

--
Vince
Guénol
Bonjour,

Le 2010-01-13, Antoine6 nous racontait :
Ce n'est pas que l'offre n'intéressait personne, c'est que personne
n'était éligible à cette offre.

Si il avait été possible de s'inscrire, il y aurait eu des clients.

Je suis éligible.
Et si je devais prendre un abonnement adsl, il serait surement en
première position.

--
Profitez-en, ce message est (encore) couvert par le secret de la
correspondance privée.
(art. 226-15 et 432-9 du code pénal)
Marcelin Desbordes-Valmore
"Guénol" a écrit dans le message de news:
hj29kj$5d0$
Bonjour,

Le 2010-01-13, Antoine6 nous racontait :
Ce n'est pas que l'offre n'intéressait personne, c'est que personne
n'était éligible à cette offre.

Si il avait été possible de s'inscrire, il y aurait eu des clients.

Je suis éligible.
Et si je devais prendre un abonnement adsl, il serait surement en
première position.

--

Méfiez-vous pour payer réellement 20 euros par mois il faut rester dix ans
étant donné que la marque Alice est un prêt, que cette marque est condamné à
disparaître d'ici 4 ans, que va t'il se passer pour les offres ?
1 2 3