free/alice : flop commercial intégral

29 réponses
Agrippa d'Aubigné
Non content de perdre des abonnés par dizaines de milliers free lance une
offre bidon qui remporte la palme du flop commercial.

Le fournisseur d'accès n'a enregistré que quelques milliers d'abonnements
pour son offre low cost

Les consommateurs ne se sont pas laisser berner ouf !

http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/free-admet-un-flop-pour-les-offres-triple-play-a-19-99-euros_841577.html

Le minable usurpateur qui s'attaque à la liberté d'expression ici ne me fera
pas taire, moi, Dieu d'Internet, Roi des News, Prince des forums ....

9 réponses

1 2 3
Marcelin Desbordes-Valmore
"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le message
de news: hj4kn2$gvv$

"Guénol" a écrit dans le message de news:
hj29kj$5d0$
Bonjour,

Le 2010-01-13, Antoine6 nous racontait :
Ce n'est pas que l'offre n'intéressait personne, c'est que personne
n'était éligible à cette offre.

Si il avait été possible de s'inscrire, il y aurait eu des clients.

Je suis éligible.
Et si je devais prendre un abonnement adsl, il serait surement en
première position.

--

Méfiez-vous pour payer réellement 20 euros par mois il faut rester dix ans
étant donné que la marque Alice est un prêt, que cette marque est condamné
à disparaître d'ici 4 ans, que va t'il se passer pour les offres ?

Les usurpateurs, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Michel Audiard avait écrit "les cons, ça ose tout..." mais un usurpateur
n'est jamais qu'un con camouflé. :-)
Guénol
Le 2010-01-19, Marcelin Desbordes-Valmore nous racontait :
Méfiez-vous pour payer réellement 20 euros par mois il faut rester dix ans

Sur une année, on économise 120 euros, soit largement de quoi compenser les
frais d'accès.

étant donné que la marque Alice est un prêt, que cette marque est condamné à
disparaître d'ici 4 ans, que va t'il se passer pour les offres ?

Au pire on économise 4*120 euros (moins 85 euros de frais d'accès +
résiliation)
Au mieux l'offre est conservée en l'état ou il y a rupture de contrat de
la part du fournisseur, sans frais de résiliation de la part
de l'abonné (cf cgv 16.4).

--
A la question : faites vous encore confiance aux instituts de sondage ?
64% des Français ont répondu non.
Et 59% ont répondu oui.
Marcelin Desbordes-Valmore
"Guénol" a écrit dans le message de news:
hj4vui$11tu$
Le 2010-01-19, Marcelin Desbordes-Valmore nous racontait :
Méfiez-vous pour payer réellement 20 euros par mois il faut rester dix
ans

Sur une année, on économise 120 euros, soit largement de quoi compenser
les
frais d'accès.

Mon dieu, apprenez donc à calculer, si vous ne restez qu'un an l'économie
est de :

120 - 40 ( frais d'accès) - 45 ( frais de résiliation ) = 35 euros ;)

étant donné que la marque Alice est un prêt, que cette marque est
condamné à
disparaître d'ici 4 ans, que va t'il se passer pour les offres ?

Au pire on économise 4*120 euros (moins 85 euros de frais d'accès +
résiliation)
Au mieux l'offre est conservée en l'état ou il y a rupture de contrat de
la part du fournisseur, sans frais de résiliation de la part
de l'abonné (cf cgv 16.4).

au lieu d'un abonnement internet achetez donc la bague de Ré
Marcelin Desbordes-Valmore
"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le message
de news: hj6eb6$51b$

au lieu d'un abonnement internet achetez donc la bague de Ré

Vous vous surpassez dans l'argumentation monsieur l'usurpateur !
Guénol
Le 2010-01-20, Marcelin Desbordes-Valmore nous racontait :
Sur une année, on économise 120 euros, soit largement de quoi compenser
les
frais d'accès.

Mon dieu, apprenez donc à calculer, si vous ne restez qu'un an l'économie
est de :

120 - 40 ( frais d'accès) - 45 ( frais de résiliation ) = 35 euros ;)

"soit largement de quoi compenser les frais d'accès".

Sachant que la résiliation d'an abonnement à 30 euros/mois coute 60
euros au bout d'un an, on économise 95 euros dès la première année.

Même si c'est un peut plus contraignant à cause de l'engagement d'un an,
ca reste financièrement intéréssant pour l'abonné.

--
Il y a deux cas dans lesquelles on ne devrait pas spéculer en bourse.
Quand on en a pas les moyens et quand on les a.
Jean-Marc Desperrier
Guénol wrote:
Au mieux l'offre est conservée en l'état ou il y a rupture de contrat de
la part du fournisseur, sans frais de résiliation de la part
de l'abonné (cf cgv 16.4).

Il n'y a pas de au mieux, si l'offre disparaît, rupture de contrat et
résiliation sans frais.
Marcelin Desbordes-Valmore
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de
news: hjc7ka$n9k$
Guénol wrote:
Au mieux l'offre est conservée en l'état ou il y a rupture de contrat de
la part du fournisseur, sans frais de résiliation de la part
de l'abonné (cf cgv 16.4).

Il n'y a pas de au mieux, si l'offre disparaît, rupture de contrat et
résiliation sans frais.

résiliation sans frais chez free ;) vu que les colis de free/alicebox
s'égarent en permanence chez eux !!
Marcelin Desbordes-Valmore
"Marcelin Desbordes-Valmore" a écrit dans le message
de news: hjv35s$4ca$

"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de
news: hjc7ka$n9k$
Guénol wrote:
Au mieux l'offre est conservée en l'état ou il y a rupture de contrat de
la part du fournisseur, sans frais de résiliation de la part
de l'abonné (cf cgv 16.4).

Il n'y a pas de au mieux, si l'offre disparaît, rupture de contrat et
résiliation sans frais.

résiliation sans frais chez free ;) vu que les colis de free/alicebox
s'égarent en permanence chez eux !!

Voila des propos mensongers... mais rien d'étonnant de la part d'un vulgaire
usurpateur de pseudo !
Jean-Marc Desperrier
Marcelin Desbordes-Valmore wrote:
résiliation sans frais chez free;) vu que les colis de free/alicebox
s'égarent en permanence chez eux !!

C'est effectivement un point dont il faut mieux être au courant.
Il faut :
- Toujours envoyer le modem en LRAR
- Révoquer l'autorisation de prélèvement (opération gratuite dans la
majorité des banques, pas toutes, vérifier la convention de compte d'abord)
- Garder soigneusement le reçu du LRAR pour servir de preuve en cas de
problème
1 2 3