Free: assistance de proximité: sur 50 acommunes maintenant ! Qui dit mieux?

Jil S
Assistance Technique de Proximité: présentation et récapitulatif

Nouveau numéro d'assistance téléphonique

Le Centre Relation Utilisateur de Free déploie progressivement depuis
quelques mois une assistance de proximité pour les freenautes
rencontrant une difficulté technique (exclusivement). Disponible pour
l'instant pour :
- Angers
- Bobigny
- Bordeaux
- Boulogne
- Clermont-Ferrand
- Clichy
- Créteil
- Dijon
- Issy-les-Moulineaux
- Ivry-sur-Seine
- Levallois
- Lille
- Malakoff - Marseille
- Meaux
- Metz
- Montpellier
- Montrouge
- Mulhouse
- Nancy
- Nantes
- Nice
- Nîmes
- Paris
- Perpignan
- Rennes - Seine-Saint-Denis
- Saint Mandé
- Saint-Maur-des-Fossés
- Strasbourg
- Toulon
- Toulouse
- Tours
- Troyes
- Vanves
- Vincennes
- Vitry-sur- Seine

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

7 8 9 10 11
Gerd

devenir l'ennemi n°1, c'est plutôt flatteur pour moi,

Oui, c'est flatteur pour n'importe quel troll mon gros nul
Gerd

c'est mieux quez rester bloqué en modem 512K

Oui, tu peux emmerder plus de monde, plus vite et plus longtemps, de quoi
t'offrir plein d'orgasmes!
doumé
Jil S avait soumis l'idée :

Pas pire? Etonnant!

en panne d'inspiration sans doute

z'êtes tous que des tocards, les anti free

Allez gros nullard , je pars en vacances 15 jours !
Ca va me reposer de toutes les conneries que tu peux écrire tout au
long de l'année ! :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Jil S
Il se trouve que doumé a formulé :
[...]

trop léger, pas la peine de répondre

bon voyage tocard, perd toi en cours de route

--
"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"

[...]

JCL

Molotov avait soumis l'idée :

Surtout quand on sait que les juges de proximité sont des bénévoles un peu
comme les prudhommes, ils n'y connaissent que dalle

Tiens, regarde ce que c'est qu'un juge de proximité. T'étonne pas si un jour
il t'arrive une grosse tuile à colporter ce genre d'info (autant concernant
la compétence que le soi-disant bénévolat):

http://www.metiers.justice.gouv.fr/index.php?rubrique070&ssrubrique071&article806

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
doumé
Jil S a émis l'idée suivante :

trop léger, pas la peine de répondre

bon voyage tocard, perd toi en cours de route

Me re voilà mon petit jils. Je ne me suis pas perdu et j'ai pris une
résolution :
J'ai décidé de devenir ton pire cauchemard pour le restant de l'année à
venir ! ;-(