Free: assistance de proximité: sur 50 acommunes maintenant ! Qui dit mieux?

Jil S
Assistance Technique de Proximité: présentation et récapitulatif

Nouveau numéro d'assistance téléphonique

Le Centre Relation Utilisateur de Free déploie progressivement depuis
quelques mois une assistance de proximité pour les freenautes
rencontrant une difficulté technique (exclusivement). Disponible pour
l'instant pour :
- Angers
- Bobigny
- Bordeaux
- Boulogne
- Clermont-Ferrand
- Clichy
- Créteil
- Dijon
- Issy-les-Moulineaux
- Ivry-sur-Seine
- Levallois
- Lille
- Malakoff - Marseille
- Meaux
- Metz
- Montpellier
- Montrouge
- Mulhouse
- Nancy
- Nantes
- Nice
- Nîmes
- Paris
- Perpignan
- Rennes - Seine-Saint-Denis
- Saint Mandé
- Saint-Maur-des-Fossés
- Strasbourg
- Toulon
- Toulouse
- Tours
- Troyes
- Vanves
- Vincennes
- Vitry-sur- Seine

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

Aurelgadjo
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a présenté l'énoncé suivant :
Jil S a écrit :
Il se trouve que Aurelgadjo a formulé :
Jil S a écrit :

as tu pensé à killer ton post d'origine?

D'où le repost, oui. Chez moi le message est parti instantannément,
chez toi il doit etre en cache

chez moi il reste visible du moment que je reboote pas

Tu ne me veux pas de mal j'espére ? :-)

tssss

ou devrait etre retiré des serveurs en qqes minutes

si des "modestes" contributeurs laissent leur pc allumé et leur
logiciel de ng , ils l'auront quand même :-(

mais c'est pas trop grave, personne ne t'en veux à toi :-))))))

J'ai même hesité au début à le cacher ou non en effet ;)

ben t'aurais du!

parce que dans 2 jours tu es sur google

et si un jour tu te faches et que qqun te veut du mal, il te retrouvera
avec google

mes numeros sont dans les whois de mes noms de domaines, etc...
Tout est possible (et vu le nombre de resultats que google renvoie sur
mon pseudo...)
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a pensé très fort :
Jil S a écrit :
par contre, tu as laissé apparaitre ton num 09, mieux vaudrait que tu
killes ce post au plus vite

Merci j'ai pas fait gaffe. C'est corrigé

bon :-)

est-ce que mon lien te suffit pour comprendre?

c'est effectivement avec ta télécommande et fb HD

tu fais le monitoring complet de ta fb modem, tes débits max et
utilisation de ta bande passante, reseau local et wifi

assez sympa le truc

si c'est pas clair, je peux te tél :-) parce que par écrit c'est long
et fatiguant

à mon avis: demain tu essayes

et puis demain soir tu nous dis ici

si tu as 21 Mbs de débit atteignable, tu dois avoir en vrai du 17 à 18
Mbs, en fastpath en plus!

18850kbps
vus sur la télé cet aprém
Jil S
Aurelgadjo a couché sur son écran :
Jil S a écrit :
[...]

je te le fais pas dire !

[...]

et ça se plaint???? :-)

vus sur la télé cet aprém

pour une fois que la télé dit la vérité.....

:-))))

--
"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"

[...]

Jil S
Aurelgadjo avait soumis l'idée :
Jil S a écrit :
[...]

tu vas être obligé de m'appeler Maître maintenant :-)

ceci dit on peut rester simple....

[...]

Aurelgadjo
Jil S a écrit :
[...]

Va .. ..... Maître ? :-))

Ok, tout est questions d'interpretations (ATM ou non) et de réglages (je
préfére de loin mon petit ping à quelques centaines de kbits, surtout où
j'en suis :-))
damien
"Aurelgadjo" a écrit dans le message de news:
487be2d4$0$10438$
Jil S a écrit :

as tu pensé à killer ton post d'origine?

D'où le repost, oui. Chez moi le message est parti instantannément, chez
toi il doit etre en cache ou devrait etre retiré des serveurs en qqes
minutes

c'est un peu loupé ;)

jamais de renseignements personnels sur Internet car cela facilite
grandement
le vol d'identité, le spam et cela facilite grandement le travail des
barjots et
sur internet il y en a un paquet, il suffit de lire ce groupe ...

Et pour l'assistance les 2 heures c'est du pipeau il faut comprendre suivant
la
disponibilité du technicien ...
doumé
Gerd a formulé ce lundi :

Tu veux que je te recolle tes posts sous nez ?

pourquoi pas? Chaque fois que je me plante, j'apprécie qu'on me recadre

Bein y a du boulot, si on veut corriger tes conneries il faut corriger tous
tes posts!

Pas mieux ! :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Jil S
doumé a émis l'idée suivante :
[...]

Pas pire? Etonnant!

en panne d'inspiration sans doute

z'êtes tous que des tocards, les anti free

[...]

Jil S
Jil S a écrit :
[...]

encore raté, ce n'est pas une "question d'interprétation" mais de
mesure et de calcul

bref ta confusion Mo et Mbs est une confusion de pur débutant

et de réglages (je
préfére de loin mon petit ping à quelques centaines de kbits, surtout où j'en
suis :-))

ben t'as qu'à jouer sur tes params : patate, fastpath etc...

tu veux pas que je te prennes pas la main aussi, non????

:-)

[...]

Jil S
Jil S a écrit :

[...]

A PARTIR DE 2 HEURES, grrrr faut lire au lieu de répéter les
imbécilités des coyotes trolleurs antifree......