FREE : ATTENTION !

Fred L'indien
Bonjour à tous.

Messieurs Boukobza, Niel, Archambault, Brina et autres, attention...

Oui, attention !

La patience a des limites. Les premiers clients de Free, ceux qui vous ont
fait confiance depuis le début, la perdent, cette patience !

Des déconnections intempestives, une hotline incompétente, une absence
systématique de réponse aux questions sur la FreeBox, une opacité sur les
prix (un internaute surfant simplement à 512/128 paye le même prix qu'in
internaute surfant à 6000/256, téléphonant gratuitement, et regardant la
télévision), un manque évident de communication.

En clair, vous jouez avec nos nerfs.

Certes, vous avez fait évoluer le marché du haut débit en France. Grâce vous
en soit rendue.

Mais se reposer ainsi sur ses lauriers pourrait vous valoir une chute des
plus brutales : regardez Globenet qui proposait des services, plus chers,
mais disaient-ils, c'était le prix de la liberté d'expression. Ils étaient
radicaux dans leurs discours. Aujourd'hui, ils sont à deux mois du dépôt de
bilan. Regardez Howard Dean aux Etats-Unis. Il avait tout pour réussir dans
sa conquête de la nomination démocrate dans la course à la présidence.
L'argent, la discours, la force, tout... Résultat, il s'est lamentablement
planté, parce qu'il s'est reposé sur ses lauriers.

Messieurs de Free, il est temps aujourd'hui, non pas de réagir, mais d'agir
!

Messieurs de Free, il est temps de récompenser vos clients les plus fidèles
!

Messieurs de Free, il est temps de proposer une hotline avec des hotlineurs
sérieux et compétents !

Messieurs de Free, il est temps de sortir votre FreeBox V3 du placard !

Messieurs de Free, il est plus que temps d'arrêter de faire le dos rond et
laisser passer l'orage !

Car l'orage, et ses nuages afférents, grossit ! Quand ses éclairs de colère
éclateront, vous en sortirez blessés, voire plus !

Signé : un client SAGEmisé parisien de Free Haut Débit depuis *octobre*
*2002*.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Bonne journée.

Fred.

---

Chris

[...]

Ugh, grand guerrier. Si visages pâles de Free pas s'améliorer, toi les scalper ?

Lulu
Fred L'indien wrote:

[...]

Là je suis d'accord à 100%. Généralement je n'aime pas raler contre mon FAI.
Free fonctionne bien mais étant dans une zone non dégroupable je paye
autant que les clients en zone dégroupé ayant 6 Mo de débits + chaines télé
+ téléphone gratuit. Et j'attends toujours encore le passage à 1024 alors
que Télé2 fait passer tout le monde à 1024 et cela pour 25 Euros sans
intervention de leur part.

Quand passerons nous à 1024 et cela à un prix comptétitif ?

Lulu

Fred L'indien
Chris wrote:

Ugh, grand guerrier. Si visages pâles de Free pas s'améliorer, toi
les scalper ?

Moi Indien Paisible ;-)
Moi juste changer FAI.
Et mettre aussi bourre-pif, fait bien par où passe...

---

Fred L'indien
Lulu wrote:
[...]

Merci de ton support.

---

Matthieu
[...]

Vous avez raison!
Les opérateurs / FAI privés se foutent completement des clients en zones
non-dégroupées qui sont les moins rentables!

C'est une honte!

news
Matthieu wrote:
Vous avez raison!
Les opérateurs / FAI privés se foutent completement des clients en
zones non-dégroupées qui sont les moins rentables!

C'est une honte!

Petit rappel: les "opérateurs / FAI privés" fournissent également pour la
plupart des offres dans les zones non dégroupées aussi! Moins performantes
ou plus chère qu'en zone dégroupées mais souvent moins cher que Wanadoo pour
le même débit!

Eric
"Lulu" a écrit dans le message de

+ téléphone gratuit. Et j'attends toujours encore le passage à 1024 alors
que Télé2 fait passer tout le monde à 1024 et cela pour 25 Euros sans
intervention de leur part.

Faux. Télé2 c'est pareil, certains ont du1024 d'autres du 512... au même
prix.

@+

Eric

Ludwig BECK
Le 19.02.2004 05:07 , *Fred L'indien* nous contait :

Messieurs de Free, il est temps de sortir votre FreeBox V3 du placard !

Il serait temps pour TOI de sortir du placard ;-)
Il suffit de lire les menaces proferées a ton egard sur pfa par un employé free
pour s'apercevoir du peu d'interet qu'on te porte !!!
Personellement ca ne m'aurait pas fait plaisir >:o
et j'irais vite voir ailleurs ...

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

Dudule

Faux. Télé2 c'est pareil, certains ont du1024 d'autres du 512... au même
prix.

Et quand Télé2 fait passer du 512 au 1024 pour 25 euros 9telecom fait
passer du 1024 au 2048 (l'offre 1024 disparait) ... et comme le premier
passe par le second pour "les fils" ...

Mais cela ne veut pas dire que si le 1024 passe le 2048 passera: la
qualité de la ligne pourrait très bien conduire à avoir du 1024 pour le
prix du 2048 ...

Daniel DRZ
"Fred L'indien" , le jeu. 19 févr. 2004
04:07:07, écrivait ceci:

[...]

Il y a toutes les réponses aux question que peuvent se poser les freenautes
sur les forum proxad.*, aussi bien sur les raisons du passage retardé en
1024 que sur le fonctionnement de la freebox/tel/tv.
Aux mêmes questions posées des centaines de fois, des réponses postées et
repostées, à se demander si quelqu'un les lit.

A bookmarker cette page qui est un florilège des interventions les plus
pertinentes :
http://www.free-news.net/

Messieurs de Free, il est temps de proposer une hotline avec des
hotlineurs sérieux et compétents !

Propose ta candidature, comme ça on auta toutes les excuses pour t'insulter
au téléphone comme tu viens de la faire ici sur ce forum.

Messieurs de Free, il est temps de sortir votre FreeBox V3 du placard
!

Elle est expédiée depuis quelques jours aux nouveaux abonnés. Pour les
sagémisés, la procédure d'échange sera mise en place en mars. Mais bon vu
le paquet de sagem à échanger ça ne se fera pas du jour au lendemain.

Car l'orage, et ses nuages afférents, grossit ! Quand ses éclairs de
colère éclateront, vous en sortirez blessés, voire plus !

Je crois qu'ils sont habitués à ce genre de prédiction, depuis le début si
mes souvenirs sont exacts.

Signé : un client SAGEmisé parisien de Free Haut Débit depuis
*octobre* *2002*.

Je rappelle qu'il existe un certain nombre de FAI qui proposent des offres
à des prix défiants toute consurrence et permettant d'amortir les frais de
résiliation en 6 mois maxi.
Rester chez Free alors que l'on en est si peu satisfait relève de
l'acharnement thérapeutique.

1 2