FREE : Ca a pris combien de temps pour vous ?

15 réponses
Fabrice
Bonjour,

J'ai commandé mon abonnement ADSL 1024 chez FREE (Dans le 78).
D'après la doc, tout aurait du être reglé en 10 jours maximum, moi, j'en
suis à plus de 2 semaines d'attente, sur la page suivi , je reste bloqué
lamentablement à "l'étape 2 : le raccordement de votre ligne est commandé
chez FT".

Suis-je un cas isolé ? Avez vous des témoignages équivalents ? Que se passe
t'il ?

Merci d'avance

Fabrice (impatient d'être raccordé)

10 réponses

1 2
FRED
Bonjour , j'ai un ami 2 mois ligne activé en 7 jours mais attend toujour
son modem?
Le service client d'apres les courrier vous envoi toujours le modem mais
il n'arrive jamais .
Free ou ca marche , ou ca marche pas du tout.

Bonjour,

J'ai commandé mon abonnement ADSL 1024 chez FREE (Dans le 78).
D'après la doc, tout aurait du être reglé en 10 jours maximum, moi, j'en
suis à plus de 2 semaines d'attente, sur la page suivi , je reste bloqué
lamentablement à "l'étape 2 : le raccordement de votre ligne est commandé
chez FT".

Suis-je un cas isolé ? Avez vous des témoignages équivalents ? Que se passe
t'il ?

Merci d'avance

Fabrice (impatient d'être raccordé)

FRED
Bonjour , j'ai un ami ligne activé en 7 jours mais attend toujour son
modem et cela fait 2 mois?
Le service client d'apres les courrier vous envoi toujours le modem mais
il n'arrive jamais .
Free ou ca marche , ou ca marche pas du tout.

Bonjour,

J'ai commandé mon abonnement ADSL 1024 chez FREE (Dans le 78).
D'après la doc, tout aurait du être reglé en 10 jours maximum, moi, j'en
suis à plus de 2 semaines d'attente, sur la page suivi , je reste bloqué
lamentablement à "l'étape 2 : le raccordement de votre ligne est commandé
chez FT".

Suis-je un cas isolé ? Avez vous des témoignages équivalents ? Que se passe
t'il ?

Merci d'avance

Fabrice (impatient d'être raccordé)

juju
Suis-je un cas isolé ? Avez vous des témoignages équivalents ? Que se
passe

t'il ?

non, moi ça va faire 1 mois et 2 semaines... toujours à l'etape 2...

Jil S
FRED a formulé ce mardi :
Bonjour , j'ai un ami 2 mois ligne activé en 7 jours mais attend toujour son
modem?
Le service client d'apres les courrier vous envoi toujours le modem mais il
n'arrive jamais .
Free ou ca marche , ou ca marche pas du tout.

Tssss, ni l'un ni l'autre vous ne précisez si vous parlez d'un client
en zone dégroupé ou non !!!
Les non-dégroupé ont pris apparement du retard, c'est tout. Nous autres
premiers abonnés on a essuyé les platres bien plus que vous, alors
arrêtez de pleurer, parce que vous rirez quand vous l'aurez, ça fait
pas très sérieux

jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Laurent BERNE
Bonjour
Ca a pris grosso modo un mois (demande d'abonnement le 8 avril,
première connexion le 3 mai)et le téléphone une bonne semaine de plus.
La plus grosse partie du temps bloquée en étape 2 comme tout le monde.

Freebox 1024 non dégroupée.

Ca a été éprouvant(passage du numéris vers RTC pendant un mois, on se
rend compte que finalement, 64k c'est déjà du bonheur..)

Cordialement.

Laurent BERNE

--
Ce n'est pas parce que tu touches le fond que tu dois t'arrêter de
creuser
toitoine06
Pour moi, 12 jours en non degroupé a l'epoque en 512k. (dans le 06)

--
toitoine06
neoslaker
10 jours pour ma part (début mai 2004)
dégroupé, sur le 92

--

Adresse anti-spam, pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7 Ventes de matériels en ligne :
http://www.neoslaker.fr.st --

Fabrice wrote:
Bonjour,

J'ai commandé mon abonnement ADSL 1024 chez FREE (Dans le 78).
D'après la doc, tout aurait du être reglé en 10 jours maximum, moi,
j'en suis à plus de 2 semaines d'attente, sur la page suivi , je
reste bloqué lamentablement à "l'étape 2 : le raccordement de votre
ligne est commandé chez FT".

Suis-je un cas isolé ? Avez vous des témoignages équivalents ? Que se
passe t'il ?

Merci d'avance

Fabrice (impatient d'être raccordé)

Michel Parlebas
Fabrice a posté :

J'ai commandé mon abonnement ADSL 1024 chez FREE (Dans le 78).
D'après la doc, tout aurait du être reglé en 10 jours maximum, moi,
j'en suis à plus de 2 semaines d'attente, sur la page suivi , je reste
bloqué lamentablement à "l'étape 2 : le raccordement de votre ligne
est commandé chez FT".

A Paris, je suis resté 25 jours en phase 2 et il a fallu presque
un mois et demi à partir de l'inscription initiale (19 Avril) pour que
tout fonctionne (28 Mai) - (offre Freebox dégroupée).

--
MP

virtual_2010
pris en compte depuis le 12.05, toujours a l'etape deux le 08.06, j'ai
ronger mon frein, m'en faut un de secours....viiiiiiite!!!

virtual

"Fabrice" a écrit dans le message de news:
ca4nit$92o$
Bonjour,

J'ai commandé mon abonnement ADSL 1024 chez FREE (Dans le 78).
D'après la doc, tout aurait du être reglé en 10 jours maximum, moi, j'en
suis à plus de 2 semaines d'attente, sur la page suivi , je reste bloqué
lamentablement à "l'étape 2 : le raccordement de votre ligne est commandé
chez FT".

Suis-je un cas isolé ? Avez vous des témoignages équivalents ? Que se
passe

t'il ?

Merci d'avance

Fabrice (impatient d'être raccordé)

Patrick
Bonsoir,

Suis-je un cas isolé ? Avez vous des témoignages équivalents ? Que se
passe

t'il ?
Envoi de mon AR de résiliation Tele2 et envoi de ma demande d'abonnement à

Free (en zone dégroupé) le 27/05/04

Le 28/05 réception identifiant (login/mdp)
Le 29/05 sur le suivi console : accusé de FT -> OKAR
Le 07/06 réception de la Freebox v3 --> internet ok, TV ok sur certaines
chaines (mais je suis loin de la ligne et j'étais averti de la possibilité
de non fonctionnement

J'attends maintenant que sur le suivi en ligne je passe en connexion activée
pour pouvoir me choisir un numéro de téléphone.

Merci d'avance
De rien

Fabrice (impatient d'être raccordé)
Patrick

1 2