Free: comme promis: Assistance de proximité : Nouvelles zones de couverture

Jil S
http://www.universfreebox.com/article5518.html

david et ses sbires n'ont plus qu'à cesser de hurler et retourner se
coucher

une bataille de perdue par les concurrents de free, et bientôt une
guerre perdue ; 1er opérateur indépendant, et 1er dépanneur par ses
temps d'interventions, aucun autre opérateur - même FT Orange -
n'intervient dans l'heure

à suivre :-))))

en tout cas un grand bravo à free qui continue à révolutionner les
télécoms

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html

http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

Jil S
Alf92 a exprimé avec précision :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

il te faut toujours répondre en deux fois ?
t'es trop lent, ou c'est parceque ça se bouscule sous ton petit crane ?

j'ai juste l'impression qu'il faut t'assainer les choses 2 fois pour
qu'elles parviennent à ton neurone wifisé

elle est toujours allumée, à c't'heure juste je te tiens au courant
apparement plus de pb chez Neuf adsl :-)

pauvre garçon...
elle vient de me confirmer qu'elle t'a blacklisté depuis que tu l'as
gonfflé il y a qques jours.

minuit 11 min, l'est connectée, pas de black listage :-)))))

qui c'est qu'a l'air tout con????

c'est toi.
tu n'as que ça à foutre ? espionner le gens et te branler sur tes gloseries
usentiennes ?

déjà répondu, faut -il que je répépéte?

elle a raison, elle fait ce qu'elle veut, elle est grande, majeure
d'ailleurs :-))))

encore heureux.
il ne t'es pas venu à l'esprit qu'elle a pu se gourrer dans la paramétrage de
son MSN ?

oh? Nooon! Surtout si bien conseillée par son grand frêre si actif suer
les ng jour et nuit puisque c'est son boulot - et puis tu es contre le
blacklistage, tu vas donc pas faire le contraire de ce que tu
préconnises, bien entendu :))))

bref, au lieu de te méler des affaires des autres en regardant par les trous
de sérrure et de racconter n'importe quoi, tu ferais mieux de t'occuper de ta
queue, ça te ferais surement du bien depuis le temps.

je t'arrête tout de suite, je ne suis pas un animal

et surtout ça nous ferait des vacances car tu n'interesse *plus personne*
ici.

:-))))

nah !

non mais alors!

tss tu deviens pathétique

je te rappelel que c'étais juste pour signaler des pertes de synchro
sur Neuf adsl, hein, moi je suis pour la liberté de chacun, et surtout
celle de ta soeur pour laquelle je crains une certaine persécution de
ta part

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615

[...]

Jil S
Alf92 a formulé la demande :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

Alf (...) s'inquiète de la toxicité du wifi

non, tu n'as rien compris au problème.
j'utilise le wifi quotidiennement sans crainte.

quel couraaaaaage, bravooo on t'admire Alf

ton esprit est trop étroit

comme quoi?

pour comprendre qu'il existe d'autre point de vue
que le tien.

tu veux dire que dans ma tête il y aurait place pour d'autres
personnes, comme dans le film?

je pense pas no

et surtout pas pour toi

:-))))

[...]

Jil S
Alf92 a couché sur son écran :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

pas de ma faute si tu te fais chier dans la vie.

je t'arrête encore, tout va bien pour moi , et même très très
bien,autant au niveau personnel, familial autant que professionnel

imagine un super tableau : 50 balais, pas de femme, pas d'enfant, des galères
familiales,
et un boulot de...

puisque je prends du grade :-))))

tu as un aspirateur au lieu d'un balais ?

je sais que c'est un domaine que tu connais bien

je suppose que dans ton cas, une promotion veut dire que tu passes des
cuisines aux salons? Ou bien ?

tu me l'as hottée de la bouche, hein :-))))

[...]

Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

drole réponse puisque tu ne réponds pas la même chose à chaque fois...
pris en flagrant délis de mauvaise fois !

[...]

il n'y a rien à répondre devant un tel tissu d'aneries...
sincèrement je te plains.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

toute mes condoléances pour ta situation
si j'avais su je ne me serais pas moqué

je parlais de toi.
pour moi c'est tout l'inverse.

puisque je prends du grade :-))))

tu as un aspirateur au lieu d'un balais ?

ne généralise pas ta situation

tu connais ma situation professionnel et je connais la tienne.
bon. tu veux plus de détails ?
on peut en causer si tu veux.
tu veux ? je suis tout à fait dispo.

au fait: ta soeur est connectée sur MSN, aucun blacklistage, pôv
tache

possible. je n'espionne pas ma soeur contairement à toi.

je n'espionne pas ma soeur non plus, attention à la diffamation

tu espionnes *ma*soeur.

je suis juste connecté, moi hein : tu me dis qu'elle m'a blacklisté,
je te prouve que non, c'est tout
on va pas tartiner la dessus, elle et moi avons droit à notre vie
privée, merde, circulez y a rien à voir!

mouarffff !
tu n'as pas de vie privé. tu n'as qu'une vie et elle est ici, sur
Usenet.

essaye de lui écrire, tu verras bien si elle te répond...

D'abord je fais ce que je veux quand je veux, et jamais je
n'influencerais qqun à en blacklister un autre

je suis tout à fait au courant qu'il ya des heures ou il vaut mieux ne
pas la déranger parce qu'elle a d'autres activités que le tchat sur
msn

donc tu l'espionnes...

c'est pas toi qui déclarait récemment être contre le black listage
msn?????

je suis contre en effet. c'est de la connerie pur et dure.
(tout comme sur Usenet).
et ?

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse

Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

Alf92 a couché sur son écran :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

ou bien quoi tête de noeud ?
je gagne +de 3 fois ce que tu gagnes et je fais un boulot interessant.
(et oui je passe l'aspiro chez moi, je suis pour le partage des taches
ménagères).

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

Alf (...) s'inquiète de la toxicité du wifi

non, tu n'as rien compris au problème.
j'utilise le wifi quotidiennement sans crainte.

quel couraaaaaage, bravooo on t'admire Alf

ha ? et pourquoi donc ?

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Jil S
Alf92 a écrit :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

si seulement une seule fois pouvait suffire !!!!!

[...]

si si , pertes de synchro Neuf adsl in visu en temps réel

sincèrement je te plains.

peux tu seulement me dire ce que tu fais à 01h47 du matin sur les ng au
lieu de dormir et être en forme demain pour t'occuper de ta petite
famille adorable? Faut vraiment être malade , tu dois ête encore en
train de télécharger des photos cochonnes, tsss

pas bô l'Alf

[...]

Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

Alf92 a écrit :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

tout le monde y arrive.
pourquoi n'y arrives tu pas ?

[...]

pas besoins de bcp de someil. mais ça ne te regarde pas.
et toi, en bon vieux célibataire tu aurais du profiter de la fête de la
musique, non ?