Free condamné pour brochures mensongères

Alfred
Les brochures, envoyées à des syndics d'immeuble, reprenaient le logo de la
mairie de Paris et affirmaient que le raccordement à la fibre optique était
obligatoire.
Free doit envoyer un démenti aux destinataires sous huit jours, sous
astreinte de 10 000 euros par jour de retard et 5000 euros de dommages et
intérêts à France Telecom

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3490538,00-free-condamne-pour-brochures-mensongeres-.html

http://www.lesechos.fr/info/hightec/300186642.htm

c'est scandaleux, inqualifiable, dénigré ses concurrents pour en fin de
compte employer des méthodes réprouvées par la loi !!

begin 666 2209841.gif
M1TE&.#EA"@`'`+,``````/___Q0I7A$J8!(K810K81 K8!(L7Q(L7?___P``
M`````````````````````"'Y! $```D`+ `````*``<```00,,E):Q6DV'0.
)VL8Q;&0Y10`[
`
end

1 2 3 4 5
doyoudoo
"disco67" a écrit dans le message de news:

on 12/07/2007, doyoudoo supposed :
"Reclus" a écrit dans le message de news:
4695cc59$0$97222$
| Ca ne veut quand même pas dire la même chose, mais bon, comprendre le
| français n'est pas donné à tout le monde de nos jours.

Défense pitoyable qui ne surprendra personne de ta part !

Du calme, le taré.
Si pour toi ça veut dire la même chose, je n'y suis pour rien.

Alors c est nous les demeures et toi qui sait tout ?

Si tu le dis.

Reclus
| Du calme, le taré.

Tu te montres nettement moins prolixe dans l'affaire TECHLAND qui a vu
FREE faire preuve d'un zèle tout particulier pour livrer les coordonnées
de ses abonnés à la vindicte judiciaire !

"Techland : Free en a t-il fini ?"

"...l'opérateur Free a par exemple respecté aveuglement l'ordonnance et a
accepté de fournir les adresses IP et cela, malgré l'absence
d'autorisation de la CNIL pour la collecte des données.
Au contraire, Neuf Cegetel, France Télécom, Télé2 et Telecom Italia /
Alice se sont opposés à la demande. Ils viennent maintenant d'obtenir la
rétractation de l'ordonnance."

"...les fournisseurs d'accès accusés pourraient être accusés de complicité
dans la violation des obligations imposées par la loi informatique et
libertés pour avoir divulgué les noms et les adresses IP des personnes
concernées.
On parle de Free mais il pourrait aussi s'agir d'autres fournisseurs
d'accès..."

www.degroupnews.com/news/n1786-Techland--Free-en-a-t-il-fini-.html
Molotov

> [...]

Du calme, le taré.
Si pour toi ça veut dire la même chose, je n'y suis pour rien.

Avec tes copains, vous n'avez manifestement pas fréquenté les mêmes
écoles
que les plumitifs de l'AFP et -surtout- les juges qui viennent, une fois
de plus, de vous administrer un coup de maillet sur la carafe...

Période épidémique et délétère pour ton équipe, en ce moment, mais ne
quitte pas l'écoute, tu auras du grain à moudre dans les jours à venir...
:o)))

Tu es un fanatique, tu es dangereux.

Tu es aux ordres, tu es pitoyable...

doyoudoo
"Molotov" a écrit dans le message de news:
4697b3f9$0$25914$

Tu es aux ordres, tu es pitoyable...

Vous êtes pitoyables.
Vous crevez de jalousie devant la réussite de Free.
Vous jalousez le FAI que tout le monde a copié en accolant le mot "box" à
n'importe quel modem acheté à un constructeur.
Vous jalousez le premier FAI à avoir proposé une offre triple-play à moins
de 30 euros et que tout le monde a copié.
Vous êtes un tas de petits haineux frustrés.
Et moi je suis un client satisfait qui se délecte de votre misère et de
votre haine stérile.
Bonne nuit les losers !

david
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
469817c7$0$4360$

Vous êtes pitoyables.

Comment ça le FreeRoquet? Mais on est pas comme toi, on se lave nous:-)

Vous crevez de jalousie devant la réussite de Free.

Ha vi la FTTH a l'air d'être une vraie réussite. Enfin tant que le malade
se porte bien...

Vous jalousez le FAI que tout le monde a copié en accolant le mot "box" à
n'importe quel modem acheté à un constructeur.

Mince alors et tu nous rappelles ce que lui même a copié?

Vous jalousez le premier FAI à avoir proposé une offre triple-play à
moins de 30 euros et que tout le monde a copié.

Tu veux dire le premier à mentir sur une offre virtuelle non disponible?

Vous êtes un tas de petits haineux frustrés.

Ha bon t'es frustré Doyoudoo? Personne ne vient te gratter le dos?

Et moi je suis un client satisfait qui se délecte de votre misère et de
votre haine stérile.

Hé vi avec ton tit tatouage de FreeRoquet: 82.66.237.23

Bonne nuit les losers !

Hé vi ne s'improvise pas câblo qui veut. Iliad est entrain de l'apprendre à
ses dépends. Et franchement je doute qu'ils y arrivent près d'un an après
les déclarations ubuesques de Niel, concernant le sujet.

--
Free attaque un de ses clients au pénal !
Vous avez été prélevé indûment ? vous n'avez jamais été remboursé ?

Molotov

[...]

La réussite de Free... Vi... En progression constante et exponentielle,
surtout en ce moment...
Tout le monde a copié le mot "box" ? Free détient les droits sur le mot ?
Haineux stériles ? Dis- moi, successeur aux petits pieds des FYLG, Brina
et autres "Corps", la haine, l'insulte systématique et immédiate, le
mépris affiché du cochon de payant, ce ne serait pas les vrais
innovations de ton FAI chéri ?

Reclus
| La réussite de Free... Vi... En progression constante et exponentielle,
| surtout en ce moment...

:o)))

Ce servile séide est d'une bêtise incommensurable : FREE qui avait la
prétention de s'attaquer à ORANGE, se retrouve, malgré ses constantes
rodomontades, à une peu reluisante troisième place...

J'ai le souvenir de l'époque où j'annonçais que FREE était un nain qui
allait se faire "bananer" par NEUF : la seule réponse du célébrissime FYLG
avait été un "Ah ?" condescendant et réprobateur ! :o)))
david
"Reclus" a écrit dans le message de news:
46987a47$0$97249$

Ce servile séide est d'une bêtise incommensurable : FREE qui avait la
prétention de s'attaquer à ORANGE, se retrouve, malgré ses constantes
rodomontades, à une peu reluisante troisième place...

Sans compter que le programme de FTTH de Free sent le flop... Quelle va
être la réaction des syndics parisiens lorsqu'ils vont recevoir le démenti
judiciaire? Sans compter que si un cabinet d'avocat mandé par la ville de
Paris, a demandé au journal du Freenaute, de retirer les brochures où le
logo de la ville de Paris était associé à la démarche de Free, je doute
qu'une procédure directe n'ait pas été menée directement envers Free, par
la ville.

Procédure qui sera forcément éventée à un moment ou un autre....

[...]

Thierry B.
--{ doyoudoo a plopé ceci: }--

Vous jalousez le premier FAI à avoir proposé une offre triple-play à moins
de 30 euros et que tout le monde a copié.

Au fait, ils ont réparés leurs modems, chez Free ?

--
http://fortran.morefun.over-blog.com/

Jil S
David avait énoncé :
| c'est scandaleux, inqualifiable, dénigré ses concurrents pour en fin de
| compte employer des méthodes réprouvées par la loi !!

:o)))

"Contacté par l'AFP, Free n'a pas souhaité commenter la décision."

Aucune inquiétude à avoir : tous les détails de la condamnation nous
serons aimablement fournis dans un de ces PDF dithyrambiques qui nous sont
habituellement suavement distillés...

Hé même un site de FreeRoquet est dans la ligne de mire, mis en demeure de ne
pas utiliser le logo de la ville de Paris dans cette affaire:

Le Journal du Freenaute avait publié en mars dernier ces brochures pour vous
tenir informés, or nous avons été récemment contraint de les retirer de notre
site (ainsi que de "ne plus procéder à aucune démarche [...] de nature à
associer la Ville de Paris à la société Free") par un cabinet d'avocats
mandaté par la Ville de Paris, au titre qu'elles utilisaient de façon
illégale leur logo. Nous retiendrons donc que la Ville de Paris ne sait plus
quoi faire de ses moyens financiers, au point de charger des cabinets
d'avocats pour attaquer des sites associatifs

http://www.journaldufreenaute.fr/11/07/2007/ftth-free-condamne-pour-ses-brochures.html

Evidemment cette information est moins relayée mais avoir la ville de Paris
contre soi va coûter très cher aux FreeRoquets;-)

En attendant les actions de groupe qui apprendront aux FreeRoquets et à leurs
maîtres qu'il faut danser et chanter en choeur:

http://www.ufc-hautesavoie.org/Communiques/Action-de-groupe-Appel-a-la-mobilisation.html

"D'ores et déjà, plus de 70 personnalités politiques ont cosigné cet appel
comme Nicole BORVO (Sénatrice de Paris), Yves BUR (Vice-Président de
l'Assemblée nationale, Député du Bas Rhin), Luc CHATEL (Député de Haute
Marne), Yves COCHET (Député de Paris), Charles de COURSON (Député de la
Marne), Anne Marie COMPARINI (Députée du Rhône), Nicolas DUPONT AIGNAN
(Député de l'Essonne), Elisabeth GUIGOU (Ancien Garde des Sceaux, Députée de
Seine-Saint-Denis ), Jack LANG (Ancien Ministre, Député du Pas de Calais),
Corinne LEPAGE (ancienne Ministre, Présidente de Cap 21), Dominique VOYNET
(ancienne Ministre, Sénatrice de Seine Saint Denis) ..."

Vous aurez tous noté que Luc Chatel actuel secrétaire d'état à la
consommation était signataire...

Que les menteurs et entreprises voyous se tiennent bien, c'est le début de la
fin pour elles et leurs dirigeants en France;p)

effectivement l'utilisation de logos est fortement controlée, et à
juste titre, par contre le texte était exact dans les termes, le mot
important étant "répond" .

En tout cas tout la France entière va savoir maintenant que Free
installe la fibre, et va se renseigner
un (bon/mauvais?) coup de pub!

--
Jil S ..... BeeTwin us