Free condamné pour brochures mensongères

Alfred
Les brochures, envoyées à des syndics d'immeuble, reprenaient le logo de la
mairie de Paris et affirmaient que le raccordement à la fibre optique était
obligatoire.
Free doit envoyer un démenti aux destinataires sous huit jours, sous
astreinte de 10 000 euros par jour de retard et 5000 euros de dommages et
intérêts à France Telecom

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3490538,00-free-condamne-pour-brochures-mensongeres-.html

http://www.lesechos.fr/info/hightec/300186642.htm

c'est scandaleux, inqualifiable, dénigré ses concurrents pour en fin de
compte employer des méthodes réprouvées par la loi !!

begin 666 2209841.gif
M1TE&.#EA"@`'`+,``````/___Q0I7A$J8!(K810K81 K8!(L7Q(L7?___P``
M`````````````````````"'Y! $```D`+ `````*``<```00,,E):Q6DV'0.
)VL8Q;&0Y10`[
`
end

1 2 3 4 5
Jil S
Reclus avait écrit le 14/07/2007 :
hurle donc mon p'tit loup, mais soigne donc ta berlue

Tu es beaucoup plus c... que je ne pensais et c'était déjà considérable !
:o)))

tu as toujours été dépassé, mais en connerie, je pense pas que ça soit
possible, mon pauvre con sidérable (de lapin)

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

disco67
"Molotov" a écrit dans le message de news:
4697b3f9$0$25914$

Tu es aux ordres, tu es pitoyable...

Vous êtes pitoyables.
Vous crevez de jalousie devant la réussite de Free.
Vous jalousez le FAI que tout le monde a copié en accolant le mot "box" à
n'importe quel modem acheté à un constructeur.
Vous jalousez le premier FAI à avoir proposé une offre triple-play à moins de
30 euros et que tout le monde a copié.
Vous êtes un tas de petits haineux frustrés.
Et moi je suis un client satisfait qui se délecte de votre misère et de votre
haine stérile.
Bonne nuit les losers !

:) :) :) La tache...... a bavé

Reclus
| exact, et si la condamnation est mal rédigée et inclue le texte, Free
| peut fort biern gagner en appel...

Le neuneu a encore frappé, tu es la preuve vivante (!?) qu'incompétence et
c... peuvent cohabiter chez le même bonhomme :

"Le fournisseur d'accès Internet Free a été condamné par la cour d'appel
de Paris ..."

"La cour d'appel a condamné Free ..."

http://www.lesechos.fr/info/hightec/300186642.htm
Jil S
Reclus a exprimé avec précision :
[...]

toi d'abord mon gros sidérable

"Le fournisseur d'accès Internet Free a été condamné par la cour d'appel
de Paris ..."

"La cour d'appel a condamné Free ..."

http://www.lesechos.fr/info/hightec/300186642.htm

oui je me suis emmélé les pinceaux

je voulais dire "en cassation"

car si free a gagné en 1ere instance, c'est que la réponse n'est pas si
évidentes, malgré les réponses à la mords-moi-le-neuneu de toi et tes
con-pères de meute

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

emmanuel
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
doyoudoo a exprimé avec précision :
"Alfred" a écrit dans le message de news:
469513ae$0$5078$
[...]

L'AFP écrit : "Le fournisseur d'accès à Internet a adressé 2.350
brochures à

des syndics de copropriété dans lesquelles il prétendait que le
raccordement

à la fibre optique était obligatoireLe fournisseur d'accès à Internet a
adressé 2.350 brochures à des syndics de copropriété dans lesquelles il
prétendait que le raccordement à la fibre optique était obligatoire"

Free écrit : "le raccordement de votre immeuble à un réseau de fibres
optiques répond à une obligation réglementaire"

Ca ne veut quand même pas dire la même chose, mais bon, comprendre le
français n'est pas donné à tout le monde de nos jours.

toutafé exact Doyoudoo, dans le texte de Free il n'y a aucune erreur

--
on devrait leur couper les mains

Jil. S
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
David avait énoncé :
| c'est scandaleux, inqualifiable, dénigré ses concurrents pour en fin
de

| compte employer des méthodes réprouvées par la loi !!

:o)))

"Contacté par l'AFP, Free n'a pas souhaité commenter la décision."

Aucune inquiétude à avoir : tous les détails de la condamnation nous
serons aimablement fournis dans un de ces PDF dithyrambiques qui nous
sont

habituellement suavement distillés...

Hé même un site de FreeRoquet est dans la ligne de mire, mis en demeure
de ne

pas utiliser le logo de la ville de Paris dans cette affaire:

Le Journal du Freenaute avait publié en mars dernier ces brochures pour
vous

tenir informés, or nous avons été récemment contraint de les retirer de
notre

site (ainsi que de "ne plus procéder à aucune démarche [...] de nature à
associer la Ville de Paris à la société Free") par un cabinet d'avocats
mandaté par la Ville de Paris, au titre qu'elles utilisaient de façon
illégale leur logo. Nous retiendrons donc que la Ville de Paris ne sait
plus

quoi faire de ses moyens financiers, au point de charger des cabinets
d'avocats pour attaquer des sites associatifs

http://www.journaldufreenaute.fr/11/07/2007/ftth-free-condamne-pour-ses-brochures.html

Evidemment cette information est moins relayée mais avoir la ville de
Paris

contre soi va coûter très cher aux FreeRoquets;-)

En attendant les actions de groupe qui apprendront aux FreeRoquets et à
leurs

maîtres qu'il faut danser et chanter en choeur:

http://www.ufc-hautesavoie.org/Communiques/Action-de-groupe-Appel-a-la-mobilisation.html

"D'ores et déjà, plus de 70 personnalités politiques ont cosigné cet
appel

comme Nicole BORVO (Sénatrice de Paris), Yves BUR (Vice-Président de
l'Assemblée nationale, Député du Bas Rhin), Luc CHATEL (Député de Haute
Marne), Yves COCHET (Député de Paris), Charles de COURSON (Député de la
Marne), Anne Marie COMPARINI (Députée du Rhône), Nicolas DUPONT AIGNAN
(Député de l'Essonne), Elisabeth GUIGOU (Ancien Garde des Sceaux,
Députée de

Seine-Saint-Denis ), Jack LANG (Ancien Ministre, Député du Pas de
Calais),

Corinne LEPAGE (ancienne Ministre, Présidente de Cap 21), Dominique
VOYNET

(ancienne Ministre, Sénatrice de Seine Saint Denis) ..."

Vous aurez tous noté que Luc Chatel actuel secrétaire d'état à la
consommation était signataire...

Que les menteurs et entreprises voyous se tiennent bien, c'est le début
de la

fin pour elles et leurs dirigeants en France;p)

effectivement l'utilisation de logos est fortement controlée, et à
juste titre, par contre le texte était exact dans les termes, le mot
important étant "répond" .

En tout cas tout la France entière va savoir maintenant que Free
installe la fibre, et va se renseigner
un (bon/mauvais?) coup de pub!

--
Jil S

T'appelle ça un coup de pub pour moi c'est plutôt un coup de pute.

C'est bizarre cela me rappelle quelque chose ;)

La france entière se renseigner :)) la france est en vacances ou au boulot
et n'a rien à foutre des xièmes avanies judiciaires
d'un fai mélange de Netto Lidl et leader Price

Reclus
| Les brochures, envoyées à des syndics d'immeuble, reprenaient le logo de
| la mairie de Paris...

Avec le recul, on réalise que cela comportait un subtil deuxième degré.

Sentant venir le vent mauvais des tempêtes judiciaires, on aura voulu se
placer sous la protection de la riante petite cité : malheureusement les
trous dans la coque sont si nombreux qu'on est directement passé à
"mergitur" sous les coups de maillets des juges...

Oceano nox...
david
"Reclus" a écrit dans le message de news:
469bac4c$0$97233$
> [...]

trous dans la coque sont si nombreux qu'on est directement passé à
"mergitur" sous les coups de maillets des juges...

Et on n'a pas connaissance des actions de la mairie de Paris envers Free
dans cette affaire, puisqu'elle est allé jusqu'à mander un cabinet d'avocat
pour demander au journal du Freenaute de faire disparaître tout document,
propos émanant d'Iliad/ Free associant la ville avec ce groupe.

On imagine mal que la mairie dans le même temps n'ait pas attaqué Free/
Iliad directement...

doyoudoo
"david" a écrit dans le message de news:
469bae35$0$5344$

[...]

Ca dépend du dégré de chantage que leur fait FT.

disco67
doyoudoo formulated the question :
[...]

Oui oui " c est la faute de FT " Pffff....

1 2 3 4 5