[FREE] du 22 Mbits/s pour tous ! ... (*) :)

42 réponses
Tonio
"...Un abonné en zone non dégroupée qui souhaite passer à l'ADSL2 va donc
devoir débourser pas moins de 90 euros pour demander la migration de sa
ligne. Notons également que cette opération a pour effet de remettre l'ancienneté
à zéro, puisqu'il s'agit d'une modification de l'abonnement."

http://www.infos-du-net.com/actualite/13345-free-adsl2-degroupage.html

10 réponses

Jil S
wouhou avait écrit le 14/04/2008 :
Carpe Diem a émis l'idée suivante :
"...Un abonné en zone non dégroupée qui souhaite passer à l'ADSL2 va donc
devoir débourser pas moins de 90 euros

euh si, il va débourser au max 90¤, vu que le tarif est dégressif en
fonction de l'ancienneté (les nouveaux abonnés étant cablés directement en
ADSL2+).

De plus si frais de migration il y a, c'est que FT s'engraisse aussi au
passage (contraitement aux migrations de débit en ADSL "classique")

Menteur comme un arracheur de dents et malhonnête dans ses propos :-@

Les malheureux qui vont tenter l'aventure pour parfois un gain négligeable
voire rien du tout vont tout d'abord avoir :

une remise de l'ancienneté à zéro donc gare au déménagement

bah non, pas 'influence, le déménagement est gratos

ou à la
résiliation parce que là ils passent à la caisse ( 96 ¤ moins 3¤ par mois )
ensuite ils doivent payer en fonction de leur " ancienneté "

29.99e/mois

soit en temps
qu'abonné soit vis à vis d'une autre demande ayant remis leur ancienneté à
zéro une somme allant de 0 à 90¤.

La facture peut se révéler très salée :'( :'(

chez FT c'est plus sucré? M'est avis que FT se sucre plus, moi

Ce n'est pas FT qui s'engraisse du tout lol

ben voyons

Modification du débit d'un Accès sans changement de carte et/ou de DSLAM 1,90
lol lol

jusqu'à 22 Mbs????????

Modification du débit d'un Accès avec changement de carte et/ou de DSLAM
49,00

http://www.francetelecom.com/fr_FR/groupe/reseau/documentation/att00001745/ODR_DSL_21-decembre-2007.pdf

Je vous laisse juge ....

oui laisse nous donc

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

tru
T. Pomet a formulé ce lundi :

Et chez Orange c'est possible, gratuit, sans augmentation de l'abonnement et
sans engagement de durée ?

ps : j'ai des amis piégés chez Orange ADSL (à 4Mbps et sans téléphonie
illimité) qui vont devoir attendre avant de passer chez Free ou 9Tél.

Les pauvres ! Piégés et pressés de s'abonner chez free je suppose :D
Tu te fous du monde toi . Mais j'apprécie ton humour de potache .

--
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour
cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con :)

tru
Jil S avait énoncé :

personne t'oblige, tu peux aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte
:-)

C'est pas beau ça ? Le roi des cons et des freeroquets qui encourage
les clients à fuir free ? Tu vas te faire taper sur les doigts par ton
boss toi !

--
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour
cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con :)

T. Pomet
T. Pomet a formulé ce lundi :

Et chez Orange c'est possible, gratuit, sans augmentation de
l'abonnement et sans engagement de durée ?

ps : j'ai des amis piégés chez Orange ADSL (à 4Mbps et sans téléphonie
illimité) qui vont devoir attendre avant de passer chez Free ou 9Tél.

Les pauvres ! Piégés et pressés de s'abonner chez free je suppose :D
Tu te fous du monde toi . Mais j'apprécie ton humour de potache .

Et non, chez 9tél vu que là où ils habitent Free ne dégroupe pas encore
(mais 9Tél si). Et chez Neuf ils pourraient même avoir uniquement ADSL
20 Méga pour 14.90¤ + leur abonnement téléphonique France Télécom (ils
appellent très peu et la TNT leur suffit), voir première ligne de
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-comparer-toutes-offres.html

Pauvre Tru !

Michel
"...Un abonné en zone non dégroupée qui souhaite passer à l'ADSL2 va
donc devoir débourser pas moins de 90 euros

euh si, il va débourser au max 90€, vu que le tarif est dégressif en
fonction de l'ancienneté (les nouveaux abonnés étant cablés directement
en ADSL2+).

Article particulièrement objectif, puisque en effet on écrit "pas moins

de" au lieu de "au plus", et qu'on y ajoute la perte d'ancienneté en
oubliant de dire que si ancienneté il y a, le coût est diminué en
fonction de celle-ci. Style beurre et argent du beurre à l'envers...

De plus si frais de migration il y a, c'est que FT s'engraisse aussi au
passage (contraitement aux migrations de débit en ADSL "classique")

Si j'en crois le tarif FT valable au 01/01/2008, la modification du
débit avec changement de carte en DSL Access Only (sans autre précision
: je ne sais pas si cela correspond effectivement au passage en ADSL2
mais ça y ressemble) est facturé 49€ HT (58,60 TTC). Peut être un
spécialiste de FT pourra nous dire si c'est effectivement le tarif à
appliquer et s'il est encore valable ?

La migration de débit sur la même carte (rester en ADSL "classique" ?)
est à 1,90€ HT chez FT.

Herm
"wouhou" a écrit dans le message de news:...
Jil S vient de nous annoncer :
wouhou avait écrit le 14/04/2008 :

Modification du débit d'un Accès sans changement de carte et/ou de
DSLAM 1,90 lol lol

jusqu'à 22 Mbs????????

t'as les tarifs plus bas, il faut les lire même si ça fait très mal

lol
jusqu'à 88,10 ¤ de marge bénéficiaire pour free lol

Marge max ? Il faudrait que l'abonné migre dès le premier mois
d'abonnement... Ceux qui se seraient abonnés en avril et qui ne seraient
pas déjà à 22 Mb/s. Les abonnés non dégroupés raccordés à un DSLAM 2+
sont montés d'office dans cette offre.

Sinon, ce montant max se couvre chez Orange en tout juste 1 an 1/2
d'abonnement. L'abo ne passe t'il pas de 29,90 ¤ / mois (8 Megamax) à
34,90 ¤ / mois (18 Megamax) ? Laissons de côté les 3 ¤ / mois
supplémentaires de ceux qui voulaient la livebox sans l'acheter...

Chez neuf, l'ADSL 2+ est aussi à 34,90¤ / mois, hors zone dégroupée
(tarif unique ?) ...

Mais y'a le sacré bémol du RAZ d'ancienneté. Les abonnés dont le NRA
figure sur les prévisions de dégroupage des nouvelles cartes ont tout
intêret à ne pas se lancer dans le passage en 2+. Après dégroupage, ça
leur permettra de changer de box sans frais.... Enfin, quand elles
arrivent, les box, hein :-/ .

En ces temps ou le pouvoir d'achat se retrouve au centre de toutes les
discussions, on peut applaudir free pour son geste envers le pouvoir
d'achat de ses actionnaires et dirigeants.
Comme quoi on ne voit aucune différence entre niel et sarko ;-)

Avec un abo ADSL2+ non dégroupé qui reste à 29,90¤/mois ? Pouvoir
d'achat, vous dites... hum... C'est pas la contradiction qui vous gêne,
vous...

--
Herm

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 15 Apr 2008 14:12:54 +0200, *Michel* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Chez Orange il n'y a pas de bridage !

Menteur.

Sources ?
C'est vrai qu'Orange ne relayent pas des alt.binaries de pirates alors
que d'autres sont forcés de fermer ces groupes !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 15 Apr 2008 21:14:12 +0200, *Madball* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

une fois de plus...orange bride t il les ports utilises pour les
binaires avec abonnement(giganews,easynews et j en passe...?)

Payer un abonnement te donne -t-il le droit de télécharger des contenus

illégaux ?

bonne soirée, tocard!

enchanté, moi c'est Michel

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Jil S
tru avait prétendu :
Jil S avait énoncé :

personne t'oblige, tu peux aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte
:-)

C'est pas beau ça ? Le roi des cons et des freeroquets qui encourage les
clients à fuir free ? Tu vas te faire taper sur les doigts par ton boss toi
!

je savais que le 1er degré tu aimerais :D

de toute façon tu ne comprends que celui-là, mon pôvre

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

tru

je savais que le 1er degré tu aimerais :D

de toute façon tu ne comprends que celui-là, mon pôvre

Comme si tu savais faire la différence entre le premier degré et les
autres lol
Ton QI de moule ne te le permet pas mais tu veux y croire quand même ,
hein ?
L'espoir aide à vivre et heureux les simple d'esprit car etc ...

--
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour
cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con :)