[FREE] du 22 Mbits/s pour tous ! ... (*) :)

Tonio
"...Un abonné en zone non dégroupée qui souhaite passer à l'ADSL2 va donc
devoir débourser pas moins de 90 euros pour demander la migration de sa
ligne. Notons également que cette opération a pour effet de remettre l'ancienneté
à zéro, puisqu'il s'agit d'une modification de l'abonnement."

http://www.infos-du-net.com/actualite/13345-free-adsl2-degroupage.html

1 2 3 4 5
tru
Alf92 a couché sur son écran :

se battre en s'insultant ne sert à rien.
argumentez un peu, donnez de l'épaisseur...

Tu as absomument raison mais pour ça il faut avoir un interlocuteur
capable lol

--
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour
cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con :)

Jil S
tru avait prétendu :
[...]

sont sorties vos gonzesses?

00h17

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

Jil S
tru a émis l'idée suivante :

pas du tout : ça confirme que tu n'as pas été jusqu'en terminale et la
vivisection de la moule

cache toi pauv'con

Pa sjusqu'en terminale lol

donc tu connais la moule et son pied, 'bécile

Pauvre con , tu ferais d ne pas parler si tu ne sais pas . Sans être
prétentieux , je suis persuadé avoir un niveau d 'études bien supérieur au
tien . lol
Autre chose : je t'ai traité de con pour équilibrer mon vocabulaire avec le
tien ...

ben voyons

[...]

Le Seigneur des Rateaux
wouhou avait énoncé :

cache toi pauv'con

c'est toi le con lol pas besoin d'aller en terminale pour savoir ce qu'est
une moule et comment elle est faite :'(

c'est le machin des dames ou l'on met la langue et ca sent bizare ?

tru
Le Seigneur des Rateaux avait soumis l'idée :

c'est le machin des dames ou l'on met la langue et ca sent bizare ?

Non , du tout seigneur, ça , ça s'appelle la grotte de la volupté et du
bonheur.
Le con , c'est le jils. Et ça sent très mauvais de la bouche car elle
traine dans pas mal de trous chez free .

Le Seigneur des Rateaux
[...]

ptdr, amis de la poésie... :-)

Jil S
[...]

ton totem, ça serait pas "pine d'huïtre" par hasard?

[...]

disco
T. Pomet laid this down on his screen :

Autrement dit , si free facture le changement de service et remet
l'ancienneté à zéro , c'est encore de la faute de ft . Argument récurant ,
ancien et répugnant ! carpe diem tu es encore plus freeroquet que je le
pensais ! Dégoulinant de connerie et révoltant .La défense de free à ce
point , ça s'appelle de la névrose obsessionnelle ...

Et chez Orange c'est possible, gratuit, sans augmentation de l'abonnement et
sans engagement de durée ?

Il y a des abos sans engagement, si ma memoire ne merde ADSL2+ -> + 5
Euros SANS engagement suplementaire.

Zero Bridage, ca fonctionne comme ca doit fonctionner; point.

ps : j'ai des amis piégés chez Orange ADSL (à 4Mbps et sans téléphonie
illimité) qui vont devoir attendre avant de passer chez Free ou 9Tél.

S ils sont limite a 4 Mb par la ligne un changement de FAI n y changera
rien du tout.
S ils n ont pas le tel c est leur choix. Avec une LB ca s active en
quelques minutes.

S ils trouvent Orange trop cher qu ils aillent voir ailleurs pour voir
si l herbe y est plus verte.

Alf92
Dans <news:,

(...)

3h19... c'est l'heure de la branlette avant le dodo ?

--
Alf92
===> Téléchargement : «Les mesures répressives sont des mesures dictées

Jil S
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Dans <news:,

(...)

3h19... c'est l'heure de la branlette avant le dodo ?

23h59'59 je vois que tu sais de quoi tu parles...pour une fois