FREE encore accusé !

34 réponses
Uly
http://www.01net.com/editorial/331247/fai/free-accuse-de-prendre-des-libertes-avec-le-logiciel-libre/

10 réponses

1 2 3 4
JustMe
Uly a écrit
http://www.01net.com/editorial/331247/fai/free-accuse-de-prendre-des-libertes-avec-le-logiciel-libre/

Tiens, ca me rapelle de vieilles discussions ;-)

Comme quoi...

Cyril
JustMe :

Tiens, ca me rapelle de vieilles discussions ;-)

Ah ?

--
Cyril, du Havre

Cyril
Florent :

Ta mailing list est un peu morte à ce propos.

On va dire officiellement morte.

A pluche

--
Cyril, du Havre

Uly
"Uly" a écrit dans le message de news:
45415ab3$0$5094$

http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20061028.FIG000000694_le_fondateur_de_free_condamne_a_deux_ans_de_prison_avec_sursis.html
Roux Olivier
"Uly" a écrit dans le message de news:
45415ab3$0$5094$

http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20061028.FIG000000694_le_fondateur_de_free_condamne_a_deux_ans_de_prison_avec_sursis.html

par rapport aux condamations de votre fournisseur d'acces au niveau
amende c'est peanut

c'est combien deja la somme totale que FT a du payer en amende (c'est
juste pour comparer avec les 25000 euros) ??

david
"Roux Olivier" a écrit dans le message de news:

par rapport aux condamations de votre fournisseur d'acces au niveau amende
c'est peanut

c'est combien deja la somme totale que FT a du payer en amende (c'est
juste pour comparer avec les 25000 euros) ??

Vi enfin aucun dirigeant de FT n'a tenu de liens financiers avec des
sexshops jusqu'en 2004 avec un ex-associé qui pendant l'audience hurlait à
l'escroquerie de la vente d'action préalablement à la rentrée en bourse. Je
note que ce point n'a inquiété personne pourtant autrement déstabilisant
pour Iliad comparativement aux affaires des sexshops:

"Develter a été relaxé par le tribunal sur ce point, mais semble fâché à
mort avec Niel à propos de cessions de parts d'Iliad, dont une partie a été
réglée en liquide ­ une manie. A la barre, le premier s'était dit victime
d'une «véritable escroquerie», mais le tribunal avait préféré briser là en
renvoyant les deux anciens partenaires dos à dos et à leurs litiges
financiers."

http://www.liberation.fr/actualite/societe/213561.FR.php

http://www.liberation.fr/actualite/societe/205593.FR.php?rss=true

9roquet
On Sat, 28 Oct 2006 04:18:20 +0200, Roux Olivier
wrote:

"Uly" a écrit dans le message de news:
45415ab3$0$5094$

http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20061028.FIG000000694_le_fondateur_de_free_condamne_a_deux_ans_de_prison_avec_sursis.html

par rapport aux condamations de votre fournisseur d'acces au niveau
amende c'est peanut

c'est combien deja la somme totale que FT a du payer en amende (c'est
juste pour comparer avec les 25000 euros) ??

ho un freeroquet !

david
"9roquet" a écrit dans le message de news:

ho un freeroquet !

Nan c'est un NetUltraRoquet;-) Mais je sais ce qu'il a gagner;-) Il veut
devenir salarié d'Iliad?

Roux Olivier
"Roux Olivier" a écrit dans le message de news:

par rapport aux condamations de votre fournisseur d'acces au niveau amende
c'est peanut

c'est combien deja la somme totale que FT a du payer en amende (c'est
juste pour comparer avec les 25000 euros) ??

Vi enfin aucun dirigeant de FT n'a tenu de liens financiers avec des
sexshops jusqu'en 2004 avec un ex-associé qui pendant l'audience hurlait à
l'escroquerie de la vente d'action préalablement à la rentrée en bourse. Je
note que ce point n'a inquiété personne pourtant autrement déstabilisant
pour Iliad comparativement aux affaires des sexshops:

et la reponse a ma question

Roux Olivier
On Sat, 28 Oct 2006 04:18:20 +0200, Roux Olivier
wrote:

"Uly" a écrit dans le message de news:
45415ab3$0$5094$

http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20061028.FIG000000694_le_fondateur_de_free_condamne_a_deux_ans_de_prison_avec_sursis.html

par rapport aux condamations de votre fournisseur d'acces au niveau
amende c'est peanut

c'est combien deja la somme totale que FT a du payer en amende (c'est
juste pour comparer avec les 25000 euros) ??

ho un freeroquet !

ho un connard !

1 2 3 4