Free

Le
Winch
Bonjour,

Quelle sont les problèmes que je risque de rencontrer avec Free par
rapport à un fournisseur comme Wanadoo ?

Merci pour vos réponses
GPL
Le #975971
Quelle sont les problèmes que je risque de rencontrer avec Free par
rapport à un fournisseur comme Wanadoo ?

Les memes, les deux sont fournisseurs.

Cémoi
Le #975969
"Winch" news:c68iur$dqh$
Bonjour,

Quelle sont les problèmes que je risque de rencontrer avec Free par
rapport à un fournisseur comme Wanadoo ?

Merci pour vos réponses

Pas plus, tu auras les mêmes services, mais en plus cher. ;o)

Oliver one
Le #975968
"Cémoi" news:4087f4cb$0$20147$ ceci:

Pas plus, tu auras les mêmes services, mais en plus cher.

Ah ! Free est plus cher ?

--
Olivier
Adresse email non valide

Vladimir

Quelle sont les problèmes que je risque de rencontrer avec Free par
rapport à un fournisseur comme Wanadoo ?

Free t'enverras bouler vers FT au moindre probleme ..... un peu comme si
Leclerc te filait l'adresse japonaise de ta TV Sony qui vient de tomber
en panne ;-)

Tandis que wanadoo est une filiale a 100% de FT , ils controlent le
reseau de A a Z , bref ca fait TOUTE la différence :-D

frédéric MIENVILLE
Le #975739
Vladimir wrote:
[...]

Tu n'as à intervenir auprès de FT qu'en cas de pb sur la ligne voix.
En cas de pb sur la partie ADSL, c'est Free qui intervient auprs de FT.

Mais ça peut etre long, parfois...

Tandis que wanadoo est une filiale a 100% de FT , ils controlent le
reseau de A a Z , bref ca fait TOUTE la différence :-D

Et c'est à encourager?

--
Fred

Youki
Le #975735
j'ai eu beaucoup de problèmes avec la freebox (connecteur ethernet naze)...
impossible de la changer... c'était chez une amie, perso je suis chez
wanadoo... no problème...
sinon pour le réseau, çà à l'air kif kif
Rémy
Le #975469
"Vladimir" c6946a$91mtj$
<cut>
Tandis que wanadoo est une filiale a 100% de FT , ils controlent le
reseau de A a Z , bref ca fait TOUTE la différence :-D

Oh, wanadoo controler quelque chose ? zut, j''ai du louper un épisode... a
part controler les pvt sur ton compte bancaire, je vois pas ce qu'ils savent
faire de plus par rapport a un autre FAI...

m'enfin :o)
Rémy

Chris92

Quelle sont les problèmes que je risque de rencontrer avec Free par
rapport à un fournisseur comme Wanadoo ?

Merci pour vos réponses

Hello. Va voir sur fr.reseaux.telecoms.adsl.
On en parle bcp, de Free :-)

Yaume
Le #975466
bonjour

Avec Wanadoo (mon FAI) quelques petit probleme regler rapidement apres
un bon coup de gueule et offre commecrial suite au probleme (2 mois gratis)
pour s'excuser.
Free une amie (habitant PARIS 16) qui avait pris l'abonnement chez Free
avait un débits similaire à un modem 56k et de déconnexion toutes les
1/2heures. Me demandant de l'aide (je suis ingénieur system et réseau) pour
voir se qu'il se passait je diagnostiquer que la Freebox devait avoir un
probleme ( Mon portable avait les meme temps de connexions que mon amie
alors que chez wanadoo OK) apres appel chez Free, le service technique
indiqué que l'ordinateur de mon amie était mal configuré et que la FREEBOX
etait OK. Apres coup de gueule au service technique et leur annonçant que
je devait en connaitre plus que les réseaux que la hotline, rien il affirmé
que c'etait l'ordinateur. Mon amie (avocate) a commencé que si rien était
fait rapidement une action en justice pourait etre mené. Donc déplacement
d'un technicien avec une nouvelle Freebox, test et bingo la FREEBOX etait
HS. Le technicien nous a annoncé qu'il devait emmené la FREEBOX HS mais ne
mettait rie en echange. Résultat, 3 mois de probleme avant d'avoir une
nouvelle freebox qui marche super avec biensur prelevement et aucune offre
commecial

Conclusion FREE a des prix tres interressant mais une qualite de service
Deplorable.
Wanadoo prix trop éleve (vue la concurrence) mais qualité de service
commercial et technique relativement bon.

FREE : Prix 9/10 Services 2/10
Wanadoo Prix 4/10 Services 7/10

Donc a toi de voir...
"Winch" news:c68iur$dqh$
Bonjour,

Quelle sont les problèmes que je risque de rencontrer avec Free par
rapport à un fournisseur comme Wanadoo ?

Merci pour vos réponses

Cmoi
Le #975125
Winch wrote:

Bonjour,

Quelle sont les problèmes que je risque de rencontrer avec Free par
rapport à un fournisseur comme Wanadoo ?

Merci pour vos réponses

de ne pas avoir internet ... risque majeur , evites free