Free ?

140 réponses
lionel
Bonjour

Je voudrais m'abonner chez free ( degroupage total ) mais je voudrais
avoir un temps minimum de déconnection avant d'avoir login/pass /
identifiants et freebox !
Actuellement je suis chez Orange avec un modem/routeur st510

combien de temps minimum de déconnec avant d'avoir les identifiants et
ligne construite ?

merci

10 réponses

Vince
a écrit:
Vince wrote:

Je ne dit pas que ça va marcher, je ne connais même pas les
caractéristiques de la ligne et encore moins les besoins. Je suis juste
agacé de lire qu'il n'y a que Orange de valable avec pour justification
qu'il y a un abonné chez Free qui a des problèmes (donc tout les abonnés
chez Free ont des problèmes), qu'il y a un abonné chez Neuf qui a des
problèmes (donc tout les abonnés chez Neuf ont des problèmes)...

Moi, ce qui m'é"nerve encore plus, c'est ce rêve du tout parfait : si ça
marche moyen chez l'un, j'ai du mal à voir comment ça peut marcher en
rêve chez l'autre.

Si l'un et l'autre c'est client => pas la même ligne
Si l'un et l'autre c'est FAI => pas le même matos

Et tu cales ton news reader à 72 caractères, s'il te plait. Jute pour
tenir un poil compte des RFC,

Quel RFC ?

donc de la nétiquette : si tu mets à 80 de
base, je dépasse les 80 rien qu'à te répondre.

Donc mauvais newsreader...

Je sais qu'on a des
écrans hyper larges maintenant, mais les contraintes d'empan n'ont pas
évolué, elles.

Et bien faire évoluer empan notamment pour qu'il sache répondre sans dépasser
les 80 ou 72 caractères.

--
Vince

Thierry
"Docteur Sylvestre" a écrit dans le message de news:
fphqbr$qcu$

tiens UPS se déguise en facteur sinon je ne vois pourquoi il y aurait un
problème pour passer de DP à DT

Y'a pas eu degroupage, juste un changement de FB (et donc d'@ MAC)

anneleguennec
Vince wrote:

donc de la nétiquette : si tu mets à 80 de
base, je dépasse les 80 rien qu'à te répondre.

Donc mauvais newsreader...

Je sais qu'on a des
écrans hyper larges maintenant, mais les contraintes d'empan n'ont pas
évolué, elles.

Et bien faire évoluer empan notamment pour qu'il sache répondre sans dépasser
les 80 ou 72 caractères.

Tu vois, rien que tes deux dernières réponses te classent plus que tou
tle reste : incapable d'aider.

Désolée. Pour toi.

anneleguennec
Vince wrote:

donc de la nétiquette : si tu mets à 80 de
base, je dépasse les 80 rien qu'à te répondre.

Donc mauvais newsreader...

Je sais qu'on a des
écrans hyper larges maintenant, mais les contraintes d'empan n'ont pas
évolué, elles.

Et bien faire évoluer empan notamment pour qu'il sache répondre sans dépasser
les 80 ou 72 caractères.

Tu vois, rien que tes deux dernières réponses te classent plus que tou
tle reste : incapable d'aider.

Désolée. Pour toi.

Vince
a écrit:
Vince wrote:

donc de la nétiquette : si tu mets à 80 de
base, je dépasse les 80 rien qu'à te répondre.

Donc mauvais newsreader...

Je sais qu'on a des
écrans hyper larges maintenant, mais les contraintes d'empan n'ont pas
évolué, elles.

Et bien faire évoluer empan notamment pour qu'il sache répondre sans dépasser
les 80 ou 72 caractères.

Tu vois, rien que tes deux dernières réponses te classent plus que tou
tle reste : incapable d'aider.

Désolée. Pour toi.

Quel RFC stp ? Montre que toi t'es capable d'aider !!

--
Vince

a écrit:
Vince wrote:

donc de la nétiquette : si tu mets à 80 de
base, je dépasse les 80 rien qu'à te répondre.

Donc mauvais newsreader...

Je sais qu'on a des
écrans hyper larges maintenant, mais les contraintes d'empan n'ont pas
évolué, elles.

Et bien faire évoluer empan notamment pour qu'il sache répondre sans dépasser
les 80 ou 72 caractères.

Tu vois, rien que tes deux dernières réponses te classent plus que tou
tle reste : incapable d'aider.

Désolée. Pour toi.

Quel RFC stp ? Montre que toi t'es capable d'aider !!

--
Vince

oulala
"Vince" a écrit dans le message de news:

a écrit:
Vince wrote:

donc de la nétiquette : si tu mets à 80 de
base, je dépasse les 80 rien qu'à te répondre.

Donc mauvais newsreader...

Je sais qu'on a des
écrans hyper larges maintenant, mais les contraintes d'empan n'ont pas
évolué, elles.

Et bien faire évoluer empan notamment pour qu'il sache répondre sans
dépasser
les 80 ou 72 caractères.

Tu vois, rien que tes deux dernières réponses te classent plus que tou
tle reste : incapable d'aider.

Désolée. Pour toi.

Quel RFC stp ? Montre que toi t'es capable d'aider !!

--
Vince

Hé tocard déblaie tu pollue le Net ...

oulala
"Vince" a écrit dans le message de news:

a écrit:
Vince wrote:

donc de la nétiquette : si tu mets à 80 de
base, je dépasse les 80 rien qu'à te répondre.

Donc mauvais newsreader...

Je sais qu'on a des
écrans hyper larges maintenant, mais les contraintes d'empan n'ont pas
évolué, elles.

Et bien faire évoluer empan notamment pour qu'il sache répondre sans
dépasser
les 80 ou 72 caractères.

Tu vois, rien que tes deux dernières réponses te classent plus que tou
tle reste : incapable d'aider.

Désolée. Pour toi.

Quel RFC stp ? Montre que toi t'es capable d'aider !!

--
Vince

Hé tocard déblaie tu pollue le Net ...

tru
oulala a formulé ce jeudi :
"Vince" a écrit dans le message de news:

a écrit:
Vince wrote:

donc de la nétiquette : si tu mets à 80 de
base, je dépasse les 80 rien qu'à te répondre.

Donc mauvais newsreader...

Je sais qu'on a des
écrans hyper larges maintenant, mais les contraintes d'empan n'ont pas
évolué, elles.

Et bien faire évoluer empan notamment pour qu'il sache répondre sans
dépasser
les 80 ou 72 caractères.

Tu vois, rien que tes deux dernières réponses te classent plus que tou
tle reste : incapable d'aider.

Désolée. Pour toi.

Quel RFC stp ? Montre que toi t'es capable d'aider !!

-- Vince

Hé tocard déblaie tu pollue le Net ...

Salut oulala :)
Il ya longtemps que je veux te poser une question : pourquoi ne mets tu
pas vince dans ta boite à cons ?????????
Tu ferais des économies d'énergie , non ? :D

tru
oulala a formulé ce jeudi :
"Vince" a écrit dans le message de news:

a écrit:
Vince wrote:

donc de la nétiquette : si tu mets à 80 de
base, je dépasse les 80 rien qu'à te répondre.

Donc mauvais newsreader...

Je sais qu'on a des
écrans hyper larges maintenant, mais les contraintes d'empan n'ont pas
évolué, elles.

Et bien faire évoluer empan notamment pour qu'il sache répondre sans
dépasser
les 80 ou 72 caractères.

Tu vois, rien que tes deux dernières réponses te classent plus que tou
tle reste : incapable d'aider.

Désolée. Pour toi.

Quel RFC stp ? Montre que toi t'es capable d'aider !!

-- Vince

Hé tocard déblaie tu pollue le Net ...

Salut oulala :)
Il ya longtemps que je veux te poser une question : pourquoi ne mets tu
pas vince dans ta boite à cons ?????????
Tu ferais des économies d'énergie , non ? :D