Free ?

lionel
Bonjour

Je voudrais m'abonner chez free ( degroupage total ) mais je voudrais
avoir un temps minimum de déconnection avant d'avoir login/pass /
identifiants et freebox !
Actuellement je suis chez Orange avec un modem/routeur st510

combien de temps minimum de déconnec avant d'avoir les identifiants et
ligne construite ?

merci

Herm
"tru" a écrit dans le message de news: ...
Herm a présenté l'énoncé suivant :

Une poignée d'illuminés, et au bout de quelques années, le forum se
meurt. Dommage... Bon, je vous laisse à vos jets de venins
quotidiens.

Et un freeroquet de plus , un !

Même pas. Voir mon historique dans les forums, même pseudo, je traine
depuis pas mal d'années maintenant ici & dans frta.

Juste un type qui en a marre de voir des gens parler par pure
idéologie. "Non évitez tel FAI, y'a que des problèmes". Et ça s'adresse
aussi à d'autres pour qui leur FAI est pure perfection : Ça n'existe pas
.

Vi, chez free, j'ai aussi eu un problème, et eu à faire avec le
support. Je suis passé par les forums, et ça a été réglé. Quand on
connait un peu le fonctionnement de son fournisseur, en général, on
arrive à ses fins.

Pour les curieux :

Ma ligne tél. est assez mauvaise, très bruitée le jour. La nuit, par
contre c'est calme plat.

La théorie (degrouptest...) voudrait que ma ligne supporte une synchro
de 20 Mb/s. Et la box le faisait parfois... la nuit. Problème, de jour,
si elle gardait cette synchro de fou, la marge au bruit s'effondrait (~2
dB) avec soucis à la clef (principalement, chez moi, sur le magnéto
numérique : échec d'enregistrements, ou enregistrements qui s'arrêtaient
apres 5 minutes seulement; et en prime, des freezes d'image sur la
télé).

J'avais choisi Free aussi parce que le reglage de ping "fastpath" est
possible & inclu. Fastpath (absence de correction d'erreurs) + marge au
bruit critique = gros soucis.

J'ai demandé à brider ma ligne à 16-17 Mb/s (déjà assez confortable,
et permettant une marge au bruit plus réaliste à 7 dB ou plus) : depuis,
la box ne fait plus de resynchros à l'improviste : elle reste à 16,9
Mb/s. Depuis plusieurs semaines maintenant (depuis mon dernier reboot).

Ah aussi, les cataloguage de gens en truc-roquet : faudrait peut être
sortir du bac à sable, de temps en temps, hein !

--
Herm

Albert ARIBAUD
Le Thu, 21 Feb 2008 19:20:18 +0100, Herm a écrit:

[...]

Herm, pour information : la qualité de freeroquet ne s'acquiert pas par
les faits ou les actes ; elle s'acquiert par le simple fait de déplaire à
certains anti-free.

Amicalement,
--
Albert.

Jil S

Hé tocard déblaie tu pollue le Net ...

Salut oulala :)
Il ya longtemps que je veux te poser une question : pourquoi ne mets tu pas
vince dans ta boite à cons ?????????
Tu ferais des économies d'énergie , non ? :D

et si vous pouviez tous les 2 vous mettre vous-même dans vos boites à
cons, qu'est-ce qu'on serait tranquilles

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007

Jil S
Albert ARIBAUD avait prétendu :
[...]

et j'ajoute que si ça ne constitue pas "un" boulot, néanmoins c'est du
boulot que de deviner à chaque question ou problématique ce qui va
réellement choquer les anti-free...et le faire!
Le résultat de toute une vie passée à observer des roquets antifree,
quoi!

[...]

david

[...]

Quand on a une mentalité de FreeRoquet comme toi! Càd qu'on ne pense
qu'à sa gueule en pensant que tant que ça marche pour soi, il est
anormal que les autres n'y arrive pas! Hé bien Free et sa clique en
profitera! Heureusement que dans les associations de consommateur nous
n'avons pas ta mentalité!

Va dire cela aux consommateurs lésés par Free qui attendent toujours une
solution, qui embouteillent les tribunaux de proximité et la DGCCRF.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.baupin2008.fr/-Le-billet-de-Claude-Marie-Vadrot-.html

Gerd
"tru" a écrit dans le message de news:

Il ya longtemps que je veux te poser une question : pourquoi ne mets tu
pas vince dans ta boite à cons ?????????
Tu ferais des économies d'énergie , non ? :D

vince, david, gils, houlala, marchand, il y a là toute une brochette de

faignasses qui passent +/- 24h/24 à se faire chier mutuellement et à faire
chier tout le monde par la même occasion en sortant uniquement des conneries
abracadabresques et sans fondement, le but étant uniquement de contrarier
sans rien apporter de cohérent, le genre de gros trolls qu'on trouve
ailleurs mais rarement d'aussi mauvaise foi et en si grand nombre. . . Tout
ça devrait être interdit d'internet, quel soulagement pour le pays!!!!!

Albert ARIBAUD
Le Fri, 22 Feb 2008 11:03:44 +0100, oulala a écrit:

Herm, pour information : la qualité de freeroquet ne s'acquiert pas par
les faits ou les actes ; elle s'acquiert par le simple fait de déplaire
à certains anti-free.

Amicalement,

c'est là ou justement t'as rien compris :) enfin normal

-quels sont les abrutis ou tocards qui polluent le Net depuis des années
à nous gaver de leur fai primaire ?

-réponse:

Certainement pas moi, par exemple, qui ai pourtant droit au qualificatif
de freeroquet ; cela contredit ton propos, sauf si "nous gaver" signifie
"oser ne pas laisser dire n'importe quoi à n'importe qui".

Amicalement,
--
Albert.

oulala
"tru" a écrit dans le message de news:

oulala a formulé ce jeudi :
"Vince" a écrit dans le message de news:

a écrit:
Vince wrote:

donc de la nétiquette : si tu mets à 80 de
base, je dépasse les 80 rien qu'à te répondre.

Donc mauvais newsreader...

Je sais qu'on a des
écrans hyper larges maintenant, mais les contraintes d'empan n'ont
pas
évolué, elles.

Et bien faire évoluer empan notamment pour qu'il sache répondre sans
dépasser
les 80 ou 72 caractères.

Tu vois, rien que tes deux dernières réponses te classent plus que tou
tle reste : incapable d'aider.

Désolée. Pour toi.

Quel RFC stp ? Montre que toi t'es capable d'aider !!

-- Vince

[...]

Elle est pleine il y a déjà jil s, le roi des tocards. Maintenant laisser

faire ces empalés n'est pas non plus une solution ...

Albert ARIBAUD
Le Fri, 22 Feb 2008 11:15:04 +0100, oulala a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
[...]

Merci de laisser mon "Amicalement," qui n'est pas avant le séparateur de
signature pour rien.

et voilà un bel exemple de faux-cul :)

En effet, mais je n'osais pas te le reprocher comme ça, de peur de te
blesser.

Amicalement,
--
Albert.