Free et Brina

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
"Brina" <Brina@Alussinan.org> a lamentablement vasouillé dans un post
précédent :

> Il semble plus simple et logique, que cela soit celui qui conteste le
> caractère abusif qui serait attribué à son utilisation de sa ligne de
> téléphonie Freebox, de montrer, en justice, qu'il en a usé en "bon père
> de famille", non ?

oui, il TE semble plus simple et logique (TOI qui fais un lobbying
permanent pour Free), que cela soit celui qui conteste le caractère abusif
(que FREE aurait ARBITRAIREMENT décrété) qui serait attribué (je dirais
plutôt asséné) à l'utilisation de sa ligne Freebox, de montrer, en
justice, qu'il en a usé en "bon père de famille".

Ton ignorance est navrante Brina et il serait bon que tu pense un peu à te
taire : au regard du droit français (et c'est heureux), c'est à
l'accusateur de faire la preuve de ce qu'il avance, pas à l'accusé.

sans oublier que si en plus l'accusateur est une société commerciale et
l'accusé un particulier, les tribunaux auront encore plus à coeur de faire
respecter ce grand principe du droit français.

n'en déplaise à Free ...

RAPPEL IMPORTANT : pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je rappelle
que Brina rôde sur ces newsgroups EXCLUSIVEMENT pour faire de la retape
pour FREE. Je recommande donc la plus extrême vigilance quant à la lecture
de ses posts et à l'information objective que l'on peut en tirer.

Gui

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

1 2 3 4 5
Brina
Dans l'article , Didier
Cuidet <d.cuidet+ a promptement déclamé ...
C'est donc bien l'accès à un « système de télécommunication assurant
essentiellement la transmission et la reproduction de la parole » qui
est gratuit (et encore, ça se discute, voir plus bas), mais pas l'usage
de ce système.

Ben oui, c'est l'accès comme tu l'écris, merci de confirmer que tu
délires depuis quelques articles

Dankin
On Sat, 10 Apr 2004 20:59:30 +0000, Anonyme de Webatou.net wrote:

[cut]

[...]

Donc, elle faisait de la retape pour Noos lorsqu'elle sévissait sur
fr.internet.reseaux.cable? Et sur fmdi, elle fait de la retape pour qui?
T'ain! T'as pas l'impression de raconter n'importe quoi là!?

--
Olivier

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Certaines versions sont complètes, mais limitées dans le temps
Maintenant, lorsque je télécharge un fichier de 100Mo à une vitesse de
580ko/s... suis je pour autant un pirate ? Je trouve cela un peu facile...

C'est un peu comme le P2P et le piratage :-(

Laurent

"Ayoros" a écrit dans le message de news:
4079514e$0$19502$

"...·?¯) LauLeg (¯`·.." a écrit dans le message de
news: c5b2ko$ijc$
RAPPEL TRES IMPORTANT : pour 29.99 euros par mois, je télécharge à
580ko/s,

... et fier de pirater en plus !

Ben et les téléchargements de version de démo ?
C'est pas du piratage ça ?!

Laurent

Une version de démo est libre de droit car ce n'est pas la version
complète

et payante: il est légal de la posséder quelque soit le moyen de
téléchargement!

Brina
Dans l'article ,
Dankin a promptement déclamé ...
[...]

Mais j'ai toujours dit (attention, âmes sensibles s'abstenir) que le
passage de mon cablo à Noosnet avait été une bénédiction

Et sur fmdi, elle fait de la retape pour qui?
T'ain! T'as pas l'impression de raconter n'importe quoi là!?

Ben non, tu sais faut pas lui en vouloir, un jour il sera neuneu, pour
l'instant il n'est que neu

Gugus
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de

Ca un slogan : "RAPPEL TRES IMPORTANT : pour 29.99 euros par mois, je
télécharge à 580ko/s,

Fais gaffe quand même:

http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news3515.php

A+

Didier Cuidet
Le 12 Apr 2004 08:13:41 GMT, dans fr.reseaux.internet.fournisseurs,

[...]

Ah ? Dire à Doyoudoo qu'il a tort d'écrire qu'il téléphone gratuitement,
c'est du délire ? Il sera bien content de l'apprendre, surtout lorsqu'il
prendra connaissance de sa facture.

Relis mes messages. Je n'ai jamais dit que tout était payant, mais tout
n'était pas gratuit.

--
DC

Nicolas Rubot
"doyoudoo" a écrit dans le message de
RAPPEL TRES IMPORTANT : pour 29.99 euros par mois, je télécharge à
580ko/s,

je téléphone gratuitement et je reçois quelques dizaines de chaînes en
qualité numérique.

T'as de la chance! Moi, pour 29.99 euros/mois, chez Free, j'ai le droit de
fermer ma gueule et de rien n'avoir, comme tous les nouveaux abonnés FREEBOX
NON DEGROUPES!!!!

PERSONNE N A RECU CETTE FAMEUSE FREEBOX EN ZONE NON DEGROUPE!!! ET FREE NE
NOUS INFORME PAS!!! Monde de merde!

guyom.perrin
Nicolas Rubot wrote:

[...]

Petite question juste pour mon info personnelle : Free a-t-elle commencé
les prélèvements ?

Merci

Guillaume

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net

doyoudoo
[...]

Combien veux-tu parier qu'elle ne dépassera pas les 29.99 euros tout compris
?

doyoudoo
"Gugus" a écrit dans le message de

Fais gaffe quand même:

http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news3515.php

Aucun risque, je ne pratique pas le p2p.

1 2 3 4 5