Free et la nouvelle offre sans abo FT

160 réponses
alexandre.dilly
Salut a tous,

J'ai vu il y a quelques jours l'annonce de Free prenant en charge pour
les non-d=E9group=E9s (et non-d=E9groupables) l'abo FT. De votre avis
d'utilisateurs finaux est-ce que Free vaut le coup ou doit-je conserver
mon Orange hors de prix pour un service bien moyen ? Est-ce que
9/Cegetel =E0 5=80 de plus et mieux...????
N'h=E9sitez pas a me r=E9pondre. J'aimerais de plus amples renseignement
que ce qu'on peut lire sur le net, c'est =E0 dire po grand chose =E0 part
des critiques "velues" !

Merci d'avance

Axelalf

10 réponses

Roux Olivier
a écrit dans le message de news:

Salut a tous,

J'ai vu il y a quelques jours l'annonce de Free prenant en charge pour
les non-dégroupés (et non-dégroupables) l'abo FT. De votre avis
d'utilisateurs finaux est-ce que Free vaut le coup ou doit-je conserver
mon Orange hors de prix pour un service bien moyen ? Est-ce que
9/Cegetel à 5? de plus et mieux...????
N'hésitez pas a me répondre. J'aimerais de plus amples renseignement
que ce qu'on peut lire sur le net, c'est à dire po grand chose à part
des critiques "velues" !

parce que tu crois qu'ici tu va trouver des renseignements objectifs ?

faut pas rever
Axelalf
Roux Olivier wrote:
a écrit dans le message de news:

Salut a tous,

J'ai vu il y a quelques jours l'annonce de Free prenant en charge pour
les non-dégroupés (et non-dégroupables) l'abo FT. De votre avis
d'utilisateurs finaux est-ce que Free vaut le coup ou doit-je conserver
mon Orange hors de prix pour un service bien moyen ? Est-ce que
9/Cegetel à 5? de plus et mieux...????
N'hésitez pas a me répondre. J'aimerais de plus amples renseignement
que ce qu'on peut lire sur le net, c'est à dire po grand chose à part
des critiques "velues" !

parce que tu crois qu'ici tu va trouver des renseignements objectifs ?

faut pas rever

Bo écoute j'en sais rien, j'suis nouveaux avec gmail et première fois
que j'accède au groupe de google.
Pourquoi n'aurais pas plus d'avis objectifs ici qu'ailleur ?

Vince
Axelalf a écrit:
Bo écoute j'en sais rien, j'suis nouveaux avec gmail et première fois
que j'accède au groupe de google.
Pourquoi n'aurais pas plus d'avis objectifs ici qu'ailleur ?

Parce qu'ici c'est un défouloir pour les anti-Free. On va donc vous
répondre qu'il ne faut surtout pas aller chez Free !!!

Amusez-vous à lire les différents threads vous verrez qu'un bout d'un
certain nombre de posts le sujet dévie automatiquement sur Free (même si
le sujet est à des années lumière de Free !!)...

--
Vince

Franck
Pourquoi n'aurais pas plus d'avis objectifs ici qu'ailleur ?

Parce que c'est un groupe de "discussion" (les guillemets sont
importantes) ou les pro FT/orange font la guerre continuellement aux pro
"opérateurs alternatifs" et inversement.

Evidemement avec des arguments des plus douteux, que ce soit dans un
sens ou dans l'autre.

david
"Vince" a écrit dans le message de news:
44fd6d8d$0$24490$

Amusez-vous à lire les différents threads vous verrez qu'un bout d'un
certain nombre de posts le sujet dévie automatiquement sur Free (même si
le sujet est à des années lumière de Free !!)...

FreeRoquet detected!

Vince
david a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
44fd6d8d$0$24490$

Amusez-vous à lire les différents threads vous verrez qu'un bout d'un
certain nombre de posts le sujet dévie automatiquement sur Free (même si
le sujet est à des années lumière de Free !!)...

FreeRoquet detected!

CQFD !!

Axelalf, 5 messages et une insulte, il n'aura vraiment pas fallut
longtemps pour que ça dégénère.

--
Vince

david
"Franck" <franck+ a écrit dans le message de news:
edjqk7$re9$

Parce que c'est un groupe de "discussion" (les guillemets sont
importantes) ou les pro FT/orange font la guerre continuellement aux pro
"opérateurs alternatifs" et inversement.

Je t'assure qu'il y a plein d'internautes qui se fichent du Fai, et aident
les gens à choisir en fonction de leurs besoins...

david
"Roux Olivier" a écrit dans le message de news:

parce que tu crois qu'ici tu va trouver des renseignements objectifs ?

faut pas rever

Hi hi je suis sûr que mame Michu ta concierge préférée aura une meilleure
opinion sur la question:-)

david
a écrit dans le message de news:

N'hésitez pas a me répondre. J'aimerais de plus amples renseignement
que ce qu'on peut lire sur le net, c'est à dire po grand chose à part
des critiques "velues" !

Les critiques sont nécessaires pour se forger une opinion;-) Mais afin
d'avoir des éléments objectifs, qu'as-tu comme offres proposées par
http://www.degrouptest.com et notamment celle de Neuf qui t'intéresse
est-elle en option 3?

En non dégroupé Free bride certains services alors que Neuf ne le fait pas
jusqu'à preuve du contraire.

david
"Vince" a écrit dans le message de news:
44fd7009$0$24540$
david a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
44fd6d8d$0$24490$

Amusez-vous à lire les différents threads vous verrez qu'un bout d'un
certain nombre de posts le sujet dévie automatiquement sur Free (même
si
le sujet est à des années lumière de Free !!)...

FreeRoquet detected!

CQFD !!

Axelalf, 5 messages et une insulte, il n'aura vraiment pas fallut
longtemps pour que ça dégénère.

Mais non chaque nouveau participant doit connaître ton pédigrée. Ca te plait
de tromper les internautes hein le FreeRoquet.