Free et la nouvelle offre sans abo FT

160 réponses
alexandre.dilly
Salut a tous,

J'ai vu il y a quelques jours l'annonce de Free prenant en charge pour
les non-d=E9group=E9s (et non-d=E9groupables) l'abo FT. De votre avis
d'utilisateurs finaux est-ce que Free vaut le coup ou doit-je conserver
mon Orange hors de prix pour un service bien moyen ? Est-ce que
9/Cegetel =E0 5=80 de plus et mieux...????
N'h=E9sitez pas a me r=E9pondre. J'aimerais de plus amples renseignement
que ce qu'on peut lire sur le net, c'est =E0 dire po grand chose =E0 part
des critiques "velues" !

Merci d'avance

Axelalf

10 réponses

david
"Axelalf" a écrit dans le message de news:

il faut que tu fasses l'effort de décrire tes besoins... Et il me semble
t'avoir posé une question précise en début de fil?
44fd7285$0$29888$
Sur ce j'espère que tu me lachera un peu les basque je préfère les
avis de "VRAI" utilisateurs "COMPETENTS".
Merci d'avance pour ta "tentative" de compréhension

Si ta paresse intellectuelle est à ce niveau, ne viens pas pleurer, personne
ne fera ce travail à ta place! Commence par décortiquer les offres des uns
et des autres ou dégage de ce forum que clairement tu pollues...

david
"Pascal Hambourg" a écrit dans le message de
news: edk9m9$23sc$
Salut,

Il n'est pas sûr que Neuf tout comme Free ne se mette pas à brider sur
les pures options 5 à un moment ou un autre. En option 3 il est clair que
la probabilité est nulle par contre.

Pourquoi nulle ?

Par ce qu'il n'ont pas le problème des liens CIPA, principal argument de
Free quant au bridage.

david
"Elgato" a écrit dans le message de news:
44fdad50$0$15403$

... je vais donc me permettre une critique... t'as fini d'être con? ;-)

Tiens un nouveau FreeRoquet;-) C'est une meute que nous avons sur ce fil;-)

Axelalf
david wrote:
"Axelalf" a écrit dans le message de news:

il faut que tu fasses l'effort de décrire tes besoins... Et il me sem ble
t'avoir posé une question précise en début de fil?
44fd7285$0$29888$
Sur ce j'espère que tu me lachera un peu les basque je préfère les
avis de "VRAI" utilisateurs "COMPETENTS".
Merci d'avance pour ta "tentative" de compréhension

Si ta paresse intellectuelle est à ce niveau, ne viens pas pleurer, per sonne
ne fera ce travail à ta place! Commence par décortiquer les offres de s uns
et des autres ou dégage de ce forum que clairement tu pollues...

Encore une fois tu ne lis que ce que tu veux, t'es vraiment incurable
mon pauvre garçon comme je te plaint d'être une pareil tanche !
Je ne t'ai jamais demandé de détails sur les offres. Prends la peine
lire complètement les post et à ce moment la précis tu pourras
ramener ta truffe de nain écervelé et faire tes excuses a tout le
monde ici bas.
Mais de nous 2 je pense que TU pollue plus que moi le forums.

david
"B e © k" a écrit dans le message de news:
44fdaf6e$0$21143$

a qques jours du lancement de la DartyBox sur reseau Completel (450 NRA) ,
c'est pas le moment de faire les cons pour eux ....

Hem c'est du dégroupage ça [option 1], pas de l'option 3 en ND. J'ai tout de
même le sentiment que Darty va vite s'apercevoir que l'on ne s'improvise pas
Fai... Mais ce n'est que mon opinion;-)

david
"Axelalf" a écrit dans le message de news:

Encore une fois tu ne lis que ce que tu veux, t'es vraiment incurable
mon pauvre garçon comme je te plaint d'être une pareil tanche !
Je ne t'ai jamais demandé de détails sur les offres. Prends la peine
lire complètement les post et à ce moment la précis tu pourras
ramener ta truffe de nain écervelé et faire tes excuses a tout le
monde ici bas.
Mais de nous 2 je pense que TU pollue plus que moi le forums.

T'es un pur troll surtout obligé de masquer son IP sous Google pour cacher
son identité de naze;-) A vouloir faire croire que tu postes pour la
première fois ici;)

Vince
david a écrit:
T'es un pur troll surtout obligé de masquer son IP sous Google pour cacher
son identité de naze;-)

Il faut ouvrir les yeux !!

--
Vince

david
"Vince" a écrit dans le message de news:
44fdb636$0$24472$
david a écrit:
T'es un pur troll surtout obligé de masquer son IP sous Google pour
cacher
son identité de naze;-)

Il faut ouvrir les yeux !!

Pour une fois je suis d'accord avec toi;-)

Axelalf
david wrote:
"Vince" a écrit dans le message de news:
44fdb636$0$24472$
david a écrit:
T'es un pur troll surtout obligé de masquer son IP sous Google pour
cacher
son identité de naze;-)

Il faut ouvrir les yeux !!

Pour une fois je suis d'accord avec toi;-)

t vraiement trop con mon pov' David, tu crois koa, g mon compte gmail
depuis aujourd'hui et mon IP je masque quedalle c toi qui c pas lire
pov'blaireau. Je ne cache rien, si tu matte mon tout premier poste t'as
même mon adresse gmail pov'tanche.
Encore une fois une bonne preuve de ton inatention et de ta spudité.
Va jouer avec les gamins sur un chat moins de 18, la tu seras
parfaitement dans ton univers.
Tu ose insulter des gens que tu ne connais même pas, tu ne sais même
pas ce qu'ils font dans la vie et en plus tu te permet d'avancer des
choses complètement hors de propos et fausses qui plus est !
Faudrait peut être donner ton cerveau à la science pour qu'on puisse
essayer de comprendre un tel niveau d'anerie !

david
"Axelalf" a écrit dans le message de news:

david wrote:
"Vince" a écrit dans le message de news:
44fdb636$0$24472$
david a écrit:
T'es un pur troll surtout obligé de masquer son IP sous Google pour
cacher
son identité de naze;-)

Il faut ouvrir les yeux !!

Pour une fois je suis d'accord avec toi;-)

Snip la tartine de troll:-)

"pov'blaireau, cache, gamins, chat, moins de 18, propos et fausses!
cerveau à la science, anerie !"

Ca qualifie bien le troll que tu es....