Free et ses freeplugs

oulala
Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus aucune
migration vers une Freebox v5 n'a été honorée. Selon nos informations, la
situation devrait s'améliorer prochainement.

source : universintox

sans commentaires

1 2 3 4
Jil S
Emmanuel GEORGES avait soumis l'idée :
oulala wrote:
Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus
aucune migration vers une Freebox v5 n'a été honorée.

Faux, j'en connais au moins un parmi les abonnés Free dégroupés V4
qui a reçu va V5 il y a 10 jours.

+1
commandée par moi début janvier 2008, le pote l'a reçue en février 2008

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

Alain Montfranc
Jil S a écrit
oulala wrote:
[...]

Marrant, il n'était pas foutu de la commander lui même ?

Herm
"wouhou" a écrit dans le message de news: ...

Donc si je comprends bien ce que tu écris, non content de poireauter
des lustres, des abonnés se font spolier dans le sens ou la prise en
compte de cette facturation est la commande et non la livraison.
En clair un client commande sa migration, il poireaute 4 mois il se
fait
mettre de 12 euros si on multiplie cela par mille clients par exemple
8-o

Bonjour,

Non, pas 12 Euros. Les 3 Euros par mois d'ancienneté, c'est une
ristourne sur les 96 Euros de frais d'activation payé lors de la
résiliation...

Les tarifs de renouvellement de box vont par pas de 30 Euros :
Demande de renouvellement avec ancienneté <= 1 an : 90 Euros, <= 2 ans
: 60 Euros, <= 3 ans : 30 Euros , Au dela : Gratuit.

Ceux qui sont bloqués mais dans le cadre d'un renouvellement gratuit
encaissent le délais, mais pas de pénalisation sur le coût.

En revanche, pour les autres, à chaque fois qu'un abonné bloqué
annulera la migration pour la refaire dans sa periode suivante, c'est
Free qui "perds".

Les personnes qui avaient fait leur commande proche de leur changement
de periode ont tout interêt à faire cette manoeuvre. Ceux qui avaient
attendu leur changement de periode n'y verront pas d'interêt (sauf, et
je vous vois venir, si Free dépasse un an pour livrer la box).

C'est tout blanc pour certains et tout noir pour d'autres :')

Les demandes de renouvellements, c'est quand même, en général, des
gens qui ont déjà un modem. Ils ne sont donc pas en panne. Mais c'est
clair que c'est rageant pour ceux qui sont dans le lot et qui veulent
profiter du boitier déporté pour la télé, du magnetoscope, etc...

Pour les abonnés concernés, on dirait plutôt "gris" :-/ .

--
Herm

Jil S
Alain Montfranc a formulé la demande :
Jil S a écrit
oulala wrote:
[...]

ben non, ex gardien de parking, maintenant chauffeur de taxi, d'origine
Portugaise, il n'est pas vraiment dans le coup et utilise d'abord la
freebox pour tél au Portugal (rien d'original) puis pour la tv, en
dernier pour aller un peu sur internet, lui ou Madame.

Il préfère donc passer par moi pour beaucoup de choses, rien
d'extraordinaire à ça.

est-ce intelligent de se moquer de ça?

[...]

Jil S
wouhou a exposé le 05/04/2008 :
Alain Montfranc a couché sur son écran :
Jil S a écrit
oulala wrote:
[...]

De toute façon c'est un menteur et un affabulateur, s'il avait des potes cela
se saurait et de plus il ne peut effectuer une migration depuis sa console
pour un autre abonné.

j'ignore si c'est impossible aujourd'hui ( blocage sur controle ip je
suppose?) en tout cas en janvier il n'y avait aucun pb