Free et ses freeplugs

33 réponses
oulala
Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus aucune
migration vers une Freebox v5 n'a été honorée. Selon nos informations, la
situation devrait s'améliorer prochainement.

source : universintox

sans commentaires

3 réponses

1 2 3 4
Marc
oulala wrote:
Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus aucune
migration vers une Freebox v5 n'a été honorée. Selon nos informations, la
situation devrait s'améliorer prochainement.

moi je poirotte depuis 2 mois 1/2 et pour 2 abonnements différents;
c'est une migration v4 vers v5.

D'autre part, sur l'un des comptes, la freebox v4 est en panne. C'est
une freebox qu'on ma envoyée en échange d'une panne. Celle que j'ai recu
n'a jamais fonctionné. Ayant un petit modem-routeur pour la continuité
de service, on arrive a tenir le coup.

Donc cette info est plutot vrai au vu de mon vécu personnel.

Marc
oulala wrote:
Retard sur les migrations de Freebox v5
Depuis : Janvier 2008

Depuis le début de l'année 2008 et l'apparition des FreePlugs, plus aucune
migration vers une Freebox v5 n'a été honorée. Selon nos informations, la
situation devrait s'améliorer prochainement.

moi je poirotte depuis 2 mois 1/2 et pour 2 abonnements différents;
c'est une migration v4 vers v5.

D'autre part, sur l'un des comptes, la freebox v4 est en panne. C'est
une freebox qu'on ma envoyée en échange d'une panne. Celle que j'ai recu
n'a jamais fonctionné. Ayant un petit modem-routeur pour la continuité
de service, on arrive a tenir le coup.

Donc cette info est plutot vrai au vu de mon vécu personnel.

Jo
Pour ma part j'ai demandé l'échange V4 -> V5 le 10 Janvier 2008 à ce jour je
n'ai aucune nouvelle de FREE si ce n'est la mail de confirmation du 12/01 et
un mail du 13/02 m'annoçant la livraison sous 15 jours et le post à ce sujet
sur le site de l'ADUF en est à sa 34ème page!!
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t7467
1 2 3 4