Free et telehponie

FranckM
Salut
Un ami vient de me dire que si je m'abonne a Free, meme sans etre degroupé,
je peux beneficier de leur offre telephonie a partir du moment ou j'ai la
Freebox proposée
est ce vrai ?
merci
davidM

--

<% Le coureur a pied mais le nageur pas toujours %>

1 2 3
news
Utilisateur1 wrote:
Quand vous arreterez de diffuser votre publicité sur les
newsgroupes...

De quelle "publicité" parles tu?

Quoi qu'il en soit, on voit une fois de plus que tu n'es malheureusement pas
quelqu'un de parole et que tes posts ne sont que tu vent...

Brina
Dans l'article <407c0d96$0$22862$, Utilisateur1
a promptement déclamé ...

"Brina" a écrit dans le message de
les freebox ne semblent pas être livrées en zones non
dégroupées...

Mais si

A quand les témoignages sur les forums?

Il y en a

go50
sources?

"Patrick C" a écrit dans le message news:
1gc98ni.6pp4wi1ubfpwsN%
go50 wrote:

oui, sous reserve des caracteristiques de la ligne

Les caractéristiques étant qu'elle puisse recevoir l'ADSL.

--
Patrick

Maflu
Un petit effort t'aurais conduit ici:
http://adsl.free.fr/
A+

Un petit effort de Free et ils mettent leur site Web à jour et
communiquent de façon claire et cessent de croire que si les gens ne
comprennent pas c'est juste la faute des gens...

Florent Gilles
On 15/04/2004 20:45, «Patrick C» écrivit ce qui suit:

go50 wrote:

sources?

adsl.free.fr

Caractéristiques théoriques.

Marc E
Patrick C wrote:
go50 wrote:

oui, sous reserve des caracteristiques de la ligne

Les caractéristiques étant qu'elle puisse recevoir l'ADSL.

Non...
Lors de la procédure d'inscription sur Free, j'ai eu la mauvaise
surprise de voir que je n'avais accès qu'au 512/Freebox (atténuation
57dB d'après mon modem)...
J'ai demandé à Free par mail confirmation du service téléphonie, ils
sont restés très prudent...

go50
ton interpretation des CGU de Free n'engage que ta responsabilite, sur le
site de Free (copier/coller) = Sous réserve que les caractéristiques
techniques de votre ligne permettent l'accès au service de téléphonie.
ce qui n'indique pas uniquement l'acces a l'adsl (meme si c'est ton
interpretation est bonne, ce dont je recherche la confirmation. je pense
donc sans affirmer et donc preneur d'info, que la telephonie n'est possible
qu'avec une ligne dont les fameuses caracteristiques soient eligibles 1024k)

"Patrick C" a écrit dans le message news:
1gcax7c.1kjho63yxjwlvN%
go50 wrote:

sources?

adsl.free.fr

--
Patrick

M. Flop
Marc E wrote:

[...]

Ce n'est pas le téléphone qui prend la bande passante, donc cela marche
avec le 512.

Vous travaillez chez free ou vous dites ça sans savoir, juste pour le
plaisir de parler ?

Si free met des réserves sur son site officiel, c'est certainement qu'il
y a de bonnes raisons.

Marc E
Voici la réponse "prudente" du Service mail de Free à la question :
"
Madame, monsieur,
théoriquement le débit de 512 permet la téléphonie sur ip via la
freebox, mais cela reste à confirmer. Malheureusement il n'est pas
possible de savoir à l'avance si cela va fonctionner (problème de taux
d'atténuation) et il n'y aura pas de résiliation sans frais si cela ne
fonctionne pas; pour plus d'infomations je vous invite à contacter la
hotline sur ou en téléphonant au 3244

espérant vous avoir renseigné au mieux, je vous remercie de l'attention
que vous portez à nos services.
"
Donc, ils mettentent des réserves que l'on retrouve également dans les
CGV...
1 2 3