Free et telehponie

FranckM
Salut
Un ami vient de me dire que si je m'abonne a Free, meme sans etre degroupé,
je peux beneficier de leur offre telephonie a partir du moment ou j'ai la
Freebox proposée
est ce vrai ?
merci
davidM

--

<% Le coureur a pied mais le nageur pas toujours %>

1 2 3
go50
si je traduis, en theorie le tel marche en 512 mais free n'en est pas sur??

"Marc E" a écrit dans le message news:
oi4hc.39155$
Voici la réponse "prudente" du Service mail de Free à la question :
"
Madame, monsieur,
théoriquement le débit de 512 permet la téléphonie sur ip via la
freebox, mais cela reste à confirmer. Malheureusement il n'est pas
possible de savoir à l'avance si cela va fonctionner (problème de taux
d'atténuation) et il n'y aura pas de résiliation sans frais si cela ne
fonctionne pas; pour plus d'infomations je vous invite à contacter la
hotline sur ou en téléphonant au 3244

espérant vous avoir renseigné au mieux, je vous remercie de l'attention
que vous portez à nos services.
"
Donc, ils mettentent des réserves que l'on retrouve également dans les
CGV...

M. Flop

Si free met des réserves sur son site officiel, c'est certainement qu'il
y a de bonnes raisons.

Cherchons donc les personnes en 512 avec FreeBox qui n'ont pas le
téléphone...

C'est donc bien ce que je pensais : vous supposez vaguement un truc, et
vous vous permettez une affirmation péremptoire à partir de cette
supposition.

Ce que vous faites là s'appelle clairement de la desinformation, et
l'objectif commercial de cette désinformation est tout à fait évident.

Fred
mes paretns ont voulu prendre free à cause de la telephonie et ils devaient
se retrouver en 512k et un conseiller free leur a dit au telephone que la
telephonie ne marchait qu'à partir de 1024k.
fred

"Patrick C" a écrit dans le message de news:
1gcgyo0.1h6vxd31iujuppN%
M. Flop wrote:

Vous travaillez chez free ou vous dites ça sans savoir, juste pour le
plaisir de parler ?

Vous travaillez chez un concurrent de Free ou vous n'intervenez que dans
les enfilades pour dénigrer Free juste histoire de claviericter un peu ?