Free facturation très abusive!

69 réponses
µ
Bj,

Après s'être "trompé" de Freebox une V4 au lieu d'une V5, Free me demande
54,50 Euros
alors que ma première connection n'a étté possible qu'hier (Jusque là
rectangle clignotant)!

Je trouve ça très malhonnète. De plus impossible de voir la facture
détaillée...

Je dois donc payer un service en Juillet et début Aout que je n'est pas pu
utiliser ma connexion ADSL...

Je crois que vais devoir résilier...

--

10 réponses

Michel Doucet
µ a caressé son clavier ce Mardi 08 Août 2006 22:29 pour
nous dire dans le message <44d8f2ab$0$8257$

Bj,

Après s'être "trompé" de Freebox une V4 au lieu d'une V5, Free me demande
54,50 Euros
alors que ma première connection n'a étté possible qu'hier (Jusque là
rectangle clignotant)!

Je trouve ça très malhonnète. De plus impossible de voir la facture
détaillée...

Je dois donc payer un service en Juillet et début Aout que je n'est pas pu
utiliser ma connexion ADSL...

Je crois que vais devoir résilier...

... Vince .... Carpe Diem .... Luc .... ???
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Vince
Michel Doucet a écrit:

.... Vince .... Carpe Diem .... Luc .... ???

Le monsieur a obtenu sur les NG proxad.free.* une explication de la
facture ainsi que la procédure pour obtenir le remboursement des sommes
injustements prélevées (par moi-même). Cependant µ ne semble pas très
intéréssé et préfère s'amuser à poster un peu partout...

--
Vince

Michel Doucet
Vince a caressé son clavier ce Mardi 08 Août 2006 23:00 pour nous dire dans
le message <44d8fb6c$0$15700$

Michel Doucet a écrit:

.... Vince .... Carpe Diem .... Luc .... ???

Le monsieur a obtenu sur les NG proxad.free.* une explication de la
facture ainsi que la procédure pour obtenir le remboursement des sommes
injustements prélevées (par moi-même). Cependant µ ne semble pas très
intéréssé et préfère s'amuser à poster un peu partout...

Au temps pour moi ... désolé ... je ne consulte pas les ng proxad ;-)

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Vince
Michel Doucet a écrit:
Vince a caressé son clavier ce Mardi 08 Août 2006 23:00 pour nous dire dans
le message <44d8fb6c$0$15700$

Michel Doucet a écrit:

.... Vince .... Carpe Diem .... Luc .... ???

Le monsieur a obtenu sur les NG proxad.free.* une explication de la
facture ainsi que la procédure pour obtenir le remboursement des sommes
injustements prélevées (par moi-même). Cependant µ ne semble pas très
intéréssé et préfère s'amuser à poster un peu partout...

Au temps pour moi ... désolé ... je ne consulte pas les ng proxad ;-)

Il faut arrêter de croire ce qu'écrit Reclus... Certes Free n'est pas
parfait mais sur ce type de question, il y a toujours quelqu'un pour
répondre sur les NG proxad.*

--
Vince

david
"Vince" a écrit dans le message de news:
44d96fc0$0$671$

Il faut arrêter de croire ce qu'écrit Reclus... Certes Free n'est pas
parfait mais sur ce type de question, il y a toujours quelqu'un pour
répondre sur les NG proxad.*

Tu veux dire qu'il y a toujours quelqu'un pour mentir et ne pas respecter le
droit de la consommation ou le dernier jugement du TGI de Paris?

Vince
david a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:
44d96fc0$0$671$

Il faut arrêter de croire ce qu'écrit Reclus... Certes Free n'est pas
parfait mais sur ce type de question, il y a toujours quelqu'un pour
répondre sur les NG proxad.*

Tu veux dire qu'il y a toujours quelqu'un pour mentir et ne pas respecter le
droit de la consommation ou le dernier jugement du TGI de Paris?

Non je veux dire qu'il y a toujours des personnes qui préférent s'attaquer
à leurs interlocuteurs en les insultant et menaçant de mort plutôt que de
s'attaquer à leurs arguments...

--
Vince

david
"Vince" a écrit dans le message de news:
44d98ba1$0$666$

Non je veux dire qu'il y a toujours des personnes qui préférent s'attaquer
à leurs interlocuteurs en les insultant et menaçant de mort plutôt que de
s'attaquer à leurs arguments...

C'est vrai que l'euthanasie te guette cher FreeRoquet. Je ne vois rien
d'autres pour abréger autant de souffrance. Usenet est si cruel... hi hi...
Mais t'inquiète avec un menteur patenté comme toi, rien n'est assez cruel...

le seigneur des rateaux
On Wed, 9 Aug 2006 09:15:45 +0200, Vince wrote:

Non je veux dire qu'il y a toujours des personnes qui préférent s'attaquer
à leurs interlocuteurs en les insultant et menaçant de mort plutôt que de
s'attaquer à leurs arguments...

Brina et FYLG ceux qui insultaient et menacaient tout ceux qui osaient
dire du mal de free ?

Vince
le seigneur des rateaux a écrit:
On Wed, 9 Aug 2006 09:15:45 +0200, Vince wrote:

Non je veux dire qu'il y a toujours des personnes qui préférent s'attaquer
à leurs interlocuteurs en les insultant et menaçant de mort plutôt que de
s'attaquer à leurs arguments...

Brina et FYLG ceux qui insultaient et menacaient tout ceux qui osaient
dire du mal de free ?

J'ai parlé au présent pas au passé. J'aurais même pu parler au futur
puisque manifestement il n'a pas compris que le fait d'être derrière un
ordinateur ne le protège pas !!

--
Vince

Luc
david nous a déclaré...

C'est vrai que l'euthanasie te guette cher FreeRoquet. Je ne vois rien
d'autres pour abréger autant de souffrance. Usenet est si cruel... hi
hi... Mais t'inquiète avec un menteur patenté comme toi, rien n'est
assez cruel...

Tu ne te contentes même plus de répéter jusqu'à la nausée tes sempiternels
insultes et quolibets avilissants... Tu es navrant d'indignité et
profondément méprisable.

--
Luc Burnouf