free, la 3g in the ass :-)

38 réponses
Le Seigneur des Rateaux
http://www.20minutes.fr/article/223763/High-Tech-Quatrieme-licence-mobile-Free-devra-encore-attendre.php

miam c'est bon de lire ca et j'attend avec impatience les freeroquets

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY

10 réponses

1 2 3 4
Jil S
Aurelgadjo a exprimé avec précision :
david avait écrit le 07/04/2008 :
Le Seigneur des Rateaux avait soumis l'idée :
http://www.20minutes.fr/article/223763/High-Tech-Quatrieme-licence-mobile-Free-devra-encore-attendre.php

miam c'est bon de lire ca et j'attend avec impatience les freeroquets

Blaireau... c'est la SEULE manière faire baisser les prix des abos
mobiles.

Ce n'est pas la seule manière au vu de l'exemple du dégroupage...

Tu vas m'expliquer le rapport, parce que je ne vois pas trop...

Fais marcher tes neurones de FreeRoquet. Je suis sûr que tu vas finir par
trouver:-)

David parle ici de la possibilité de l'existances des MVMO.
Mais de toute façons ils se cassent la gueule.
CF Ten qui devient Ten by orange, et qui adopte les mêmes tarifs qu'orange...

et surtout passant bien obligés par la fourniture de l'un des 3
réseaux, ce n'est pas comme ça qu'on va faire bouger les 3 gros en en
restant dépendants

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Jil S
http://www.20minutes.fr/article/223763/High-Tech-Quatrieme-licence-mobile-Free-devra-encore-attendre.php

miam c'est bon de lire ca et j'attend avec impatience les freeroquets

pour ton forfait, tu n'as pas d'autres choix que de passer par les 3
autres as

dans cette situation, en matière de gsm on peut dire que nous sommes
tous d'asstreinte

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Aurelgadjo
Aurelgadjo a exprimé avec précision :
david avait écrit le 07/04/2008 :
Le Seigneur des Rateaux avait soumis l'idée :
http://www.20minutes.fr/article/223763/High-Tech-Quatrieme-licence-mobile-Free-devra-encore-attendre.php

miam c'est bon de lire ca et j'attend avec impatience les
freeroquets

Blaireau... c'est la SEULE manière faire baisser les prix des abos
mobiles.

Ce n'est pas la seule manière au vu de l'exemple du dégroupage...

Tu vas m'expliquer le rapport, parce que je ne vois pas trop...

Fais marcher tes neurones de FreeRoquet. Je suis sûr que tu vas finir
par trouver:-)

David parle ici de la possibilité de l'existances des MVMO.
Mais de toute façons ils se cassent la gueule.
CF Ten qui devient Ten by orange, et qui adopte les mêmes tarifs
qu'orange...

et surtout passant bien obligés par la fourniture de l'un des 3 réseaux,
ce n'est pas comme ça qu'on va faire bouger les 3 gros en en restant
dépendants

Voila. Les operateurs ADSL ont quand même du materiel.
Les opérateurs mobiles alternatifs ont quoi ? Tarifs de gros +
management & logistique différente.

david
david avait écrit le 07/04/2008 :
Le Seigneur des Rateaux avait soumis l'idée :
http://www.20minutes.fr/article/223763/High-Tech-Quatrieme-licence-mobile-Free-devra-encore-attendre.php

miam c'est bon de lire ca et j'attend avec impatience les freeroquets

Blaireau... c'est la SEULE manière faire baisser les prix des abos
mobiles.

Ce n'est pas la seule manière au vu de l'exemple du dégroupage...

Tu vas m'expliquer le rapport, parce que je ne vois pas trop...

Fais marcher tes neurones de FreeRoquet. Je suis sûr que tu vas finir
par trouver:-)

David parle ici de la possibilité de l'existances des MVMO.
Mais de toute façons ils se cassent la gueule.
CF Ten qui devient Ten by orange, et qui adopte les mêmes tarifs
qu'orange...

Ha oui mais si c'était encadré comme pour le dégroupage, les MVNO ne
seraient pas dans l'état qu'on leur connait aujourd'hui.

Ainsi, si FT choisissait le tarif et les conditions auxquelles elle loue
ses infrastructures, les opérateurs tiers disparaîtraient du jour au
lendemain...

On voit donc bien qu'il y a aussi une autre méthode pour faire baisser
les prix, si le gouvernement en a la volonté politique.

Faut-il franchement gaspiller des ressources à multiplier des
infrastructures qui ne sont pas nécessaire, alors même qu'elles
colonisent l'espace publique [les fréquences ndlr] au dépend de
l'intérêt général? Le dimensionnement des trois opérateurs est suffisant
pour répondre aux besoins des français.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Aurelgadjo
david avait écrit le 07/04/2008 :
Le Seigneur des Rateaux avait soumis l'idée :
http://www.20minutes.fr/article/223763/High-Tech-Quatrieme-licence-mobile-Free-devra-encore-attendre.php

miam c'est bon de lire ca et j'attend avec impatience les
freeroquets

Blaireau... c'est la SEULE manière faire baisser les prix des abos
mobiles.

Ce n'est pas la seule manière au vu de l'exemple du dégroupage...

Tu vas m'expliquer le rapport, parce que je ne vois pas trop...

Fais marcher tes neurones de FreeRoquet. Je suis sûr que tu vas finir
par trouver:-)

David parle ici de la possibilité de l'existances des MVMO.
Mais de toute façons ils se cassent la gueule.
CF Ten qui devient Ten by orange, et qui adopte les mêmes tarifs
qu'orange...

Ha oui mais si c'était encadré comme pour le dégroupage, les MVNO ne
seraient pas dans l'état qu'on leur connait aujourd'hui.

Ainsi, si FT choisissait le tarif et les conditions auxquelles elle loue
ses infrastructures, les opérateurs tiers disparaîtraient du jour au
lendemain...

Vu que tu as l'air de connaitre, c'est pas régulé ça pour le mobile ? ça
se passe comment, comme aux enchéres pour EDF ? (encore une grosse
connerie ça !)

On voit donc bien qu'il y a aussi une autre méthode pour faire baisser
les prix, si le gouvernement en a la volonté politique.

Politique, t'es sur ? ...

Faut-il franchement gaspiller des ressources à multiplier des
infrastructures qui ne sont pas nécessaire, alors même qu'elles

Heureux de trouver quelqu'un du même avis que moi

colonisent l'espace publique [les fréquences ndlr] au dépend de
l'intérêt général? Le dimensionnement des trois opérateurs est suffisant
pour répondre aux besoins des français.

C'est un peu comme la privatisation d'EDF/GDF.
Je ne comprends pas ça. La prise d'otage par les fournisseurs d'energie
dans un des etats des USA n'a pas suffit apparamment.
Désolé pour ce HS mais j'ai vraiment envie d'exprimer mon avis là dessus.
EDF, peut etre comme l'ex France Telecom sont des services, pour ne aps
dires des infrastructures du pays.
Elles servent les autres entreprises et sont financées par le pays pour
le pays.
Maintenant eles sont financées par le pays pour des interets privés.
Quid de ces privés à prendre les bonnes résolutions ?
Dans l'ADSL, si ce secteur ce torche, au pire ça freinera le pays. EDF,
si ils se torchent, avec leurs joujous nucléaires, ... ?

Jil S
david avait écrit le 07/04/2008 :
Le Seigneur des Rateaux avait soumis l'idée :
http://www.20minutes.fr/article/223763/High-Tech-Quatrieme-licence-mobile-Free-devra-encore-attendre.php

miam c'est bon de lire ca et j'attend avec impatience les freeroquets

Blaireau... c'est la SEULE manière faire baisser les prix des abos
mobiles.

Ce n'est pas la seule manière au vu de l'exemple du dégroupage...

Tu vas m'expliquer le rapport, parce que je ne vois pas trop...

Fais marcher tes neurones de FreeRoquet. Je suis sûr que tu vas finir par
trouver:-)

David parle ici de la possibilité de l'existances des MVMO.
Mais de toute façons ils se cassent la gueule.
CF Ten qui devient Ten by orange, et qui adopte les mêmes tarifs
qu'orange...

Ha oui mais si c'était encadré comme pour le dégroupage, les MVNO ne seraient
pas dans l'état qu'on leur connait aujourd'hui.

baaah davidounet on n'est pas du tout dans les mêmes conditions:
1/ du coté adsl: un opérateur historique national qui doit se soumettre
aux règles de la concurrence

2/ du côté gsm: 3 opérateurs privés qui louent leurs services aux
tarifs qu'ils veulent, et l'état n'a rien à dire la dedans

Ainsi, si FT choisissait le tarif et les conditions auxquelles elle loue ses
infrastructures, les opérateurs tiers disparaîtraient du jour au lendemain...

On voit donc bien qu'il y a aussi une autre méthode pour faire baisser les
prix, si le gouvernement en a la volonté politique.

Faut-il franchement gaspiller des ressources à multiplier des infrastructures
qui ne sont pas nécessaire, alors même qu'elles colonisent l'espace publique
[les fréquences ndlr] au dépend de l'intérêt général?

je vois pas l'intéret général au même endroit, moi

l'état solidaire de robin des toits?

Le dimensionnement des
trois opérateurs est suffisant pour répondre aux besoins des français.

....et à leur portefeuille

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Jil S

Dans l'ADSL, si ce secteur ce torche, au pire ça freinera le pays. EDF, si
ils se torchent, avec leurs joujous nucléaires, ... ?

éteinte la torche

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

BLD
hasard qu'il n'a jamais été publié (plutôt qu'adopté, je suppute)

Plus con que lui tu meurts.

Ce gars n'a aucun amour propre.
Plus il dit de conneries, plus il se fait tacler et plus il est content ...
Heureux les simples d'esprit ....

Vince
david a écrit:
david avait écrit le 07/04/2008 :
Le Seigneur des Rateaux avait soumis l'idée :

http://www.20minutes.fr/article/223763/High-Tech-Quatrieme-licence-mobile-Free-devra-encore-attendre.php

miam c'est bon de lire ca et j'attend avec impatience les freeroquets

Blaireau... c'est la SEULE manière faire baisser les prix des abos
mobiles.

Ce n'est pas la seule manière au vu de l'exemple du dégroupage...

Tu vas m'expliquer le rapport, parce que je ne vois pas trop...

Fais marcher tes neurones de FreeRoquet. Je suis sûr que tu vas finir
par trouver:-)

David parle ici de la possibilité de l'existances des MVMO.
Mais de toute façons ils se cassent la gueule.
CF Ten qui devient Ten by orange, et qui adopte les mêmes tarifs
qu'orange...

Ha oui mais si c'était encadré comme pour le dégroupage, les MVNO ne
seraient pas dans l'état qu'on leur connait aujourd'hui.

Le problème c'est qu'il n'y a aucune raison d'encadrer les MVNO puisqu'il y a
concurrence (les MVNO peuvent choisir soit SFR, Orange ou Bouygues pour déployer
leur offre).

Les FAI n'ont que FT d'où l'ARCEP qui surveille...

Ainsi, si FT choisissait le tarif et les conditions auxquelles elle loue
ses infrastructures, les opérateurs tiers disparaîtraient du jour au
lendemain...

On voit donc bien qu'il y a aussi une autre méthode pour faire baisser
les prix, si le gouvernement en a la volonté politique.

Non les MVNO c'est comme les FAI alternatifs avec leur offre non-dégroupée
(revente de la bande passante de FT).
Si les FAI alternatifs peuvent proposer une offre attractive en non-dégroupé
c'est grâce à leur offre dégroupée. Les MVNO n'ont pas d'offre "degroupé" pour
faire baisser les prix. Ils ne peuvent donc pas être moins cher que
Orange/SFR/Bouygues.

Faut-il franchement gaspiller des ressources à multiplier des
infrastructures qui ne sont pas nécessaire, alors même qu'elles
colonisent l'espace publique [les fréquences ndlr] au dépend de
l'intérêt général? Le dimensionnement des trois opérateurs est suffisant
pour répondre aux besoins des français.

C'est ton avis. Mon porte monnaie préférerai être moins soulagé chaque mois (et
si ça doit passer par la colonisation de fréquences, pourquoi pas)...

--
Vince

Alf92
Dans le message <47fa8da6$0$894$,

hasard qu'il n'a jamais été publié (plutôt qu'adopté, je suppute)

Plus con que lui tu meurts.

Ce gars n'a aucun amour propre.
Plus il dit de conneries, plus il se fait tacler et plus il est
content ... Heureux les simples d'esprit ....

"Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Michel Audiard

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

1 2 3 4