free, la 3g in the ass :-)

38 réponses
Le Seigneur des Rateaux
http://www.20minutes.fr/article/223763/High-Tech-Quatrieme-licence-mobile-Free-devra-encore-attendre.php

miam c'est bon de lire ca et j'attend avec impatience les freeroquets

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY

8 réponses

1 2 3 4
Alf92
Dans le message ,

Alf92 a formulé ce mercredi :

c'est la jalousie quiu te fais parler ainsi ?
j'attends 00h30 pour le dernier pipi de ma fille de 3 ans :
je suis en pleine phase d'apprentissage de la propreté. :-)

l'était temps

qu'en sais-tu ?
tu n'as pas de gamin et tu n'en auras probalement *jamais*.
(faudrait d'abord une femme pour ça...)
le mieux serait que tu t'abstienes de parler quand tu ne sais pas.

"la plupart des enfants sont propres le jour à 28 mois et la nuit à 36
mois."
http://www.doctissimo.fr/html/sante/bebe/sa_1303_maitrise_sphincter_02.htm

pourquoi daible faut il que tu te trompes à *chacune* de tes interventions ?

quant à ma femme, elle va très bien. je te remercie.

envoie lui le bonjour, j'ai toujours trouvé que tu ne la méritais pas

je préfère ne pas répondre vu le niveau de l'affirmation.
mieux vaut garder son énergie pour répondre sur des choses vraies.

donc comme tu le vois, j'y suis dans la vrai vie.
et toi, toujours avec tes 5 téléphones et tes 4 PC en réseau dans
ton 26m² tout sombre ?

tu as interverti qq chiffres volontairement

4 téléphones et 5 PC ?
désolés.

heureusement que tu n'as pas de gamin, je ne sais pas où tu les
mettrais.

n'étant jamais entré chez moi.....

tu m'as décris la situation à plusieurs reprise.
ça me suffit.

désolé si je te réponds ainsi. c'est toi qui aborde le sujet donc...

tu continues à déjanter, donc pas d'hypocrisie

bin voyons... :-)))

moi je me plaçais juste sur le plan wifi//cpl : tu t'es contedit,

ha bon ? où ça ?
suis curieux de savoir....

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

Molotov
Jil S avait soumis l'idée :
C'est tout à fait ça Jilou, la loi doit être la même pour tous.
Toutes les lois, tout le temps et pour tout le monde... absolument
tout le monde.

y compris sur les ng, même règles pour tous , tu vois qu'on peut être
d'accord

et pense a faire ce que tu dit, par exemple une règle de la netiquette
sur le nombre de lignes en signature.

faut pas trop lui en demander... Il n'a même pas compris ce que je
voulais dire, alors appliquer des petites choses comme ça...

Olivier B.
On Thu, 10 Apr 2008 20:33:54 +0000 (UTC), Guénol
wrote:

Le 09-04-2008, Jil S nous racontait :
donc comme tu le vois, j'y suis dans la vrai vie.
et toi, toujours avec tes 5 téléphones et tes 4 PC en réseau dans ton 26m²
tout sombre ?

tu as interverti qq chiffres volontairement

26 PC dans 4m² ?

dans une baie, à l'aise, meme plus, et pas des virtuels hein ;-)

--
pas de turlututu. apres l'@robase

Jil S
Le 07-04-2008, Alf92 nous racontait :
ça en revanche c'est une bonne nouvelle :
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39380242,00.htm?xtor=EPR-100

Ca reste à voir... Il faudra bien compenser cette perte financière par
une hausse de prix ou une baisse de la qualité du service.
Que le SAV soit gratuit quand l'accès est HS, ca me semble tout à fait
normal. Après reporter les couts de l'aide à la configuration sur tous
les utilisateurs, ca e parrait êre une abération.

+1

je n'ai pas envie de payer plus cher mon abo pour tous les nuls qui
ont même la flemme de lire les docs d'install ou n'ont pas d'antivus ou
ne savnet pas brancher un cable ni taper sur un clavier

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Le Seigneur des Rateaux
Jil S avait soumis l'idée :

+1

je n'ai pas envie de payer plus cher mon abo pour tous les nuls qui ont même
la flemme de lire les docs d'install ou n'ont pas d'antivus ou ne savnet pas
brancher un cable ni taper sur un clavier

si "taper sur un clavier" c'est ecrire des conneries comme tu passe ton
temp a le faire ...
Sinon reste la baisse de qualité du FAI, chez free c'est pas possible,
ils sont déja au fond.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
http://www.qrz.fr

Alf92
Dans le message ,

ça en revanche c'est une bonne nouvelle :

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39380242,00.htm?xtor=EPR-100

Ca reste à voir... Il faudra bien compenser cette perte financière
par une hausse de prix ou une baisse de la qualité du service.
Que le SAV soit gratuit quand l'accès est HS, ca me semble tout à
fait normal. Après reporter les couts de l'aide à la configuration
sur tous les utilisateurs, ca e parrait êre une abération.

+1

je n'ai pas envie de payer plus cher mon abo pour tous les nuls qui
ont même la flemme de lire les docs d'install ou n'ont pas d'antivus
ou ne savnet pas brancher un cable ni taper sur un clavier

je ne suis pas de cet avis.
ton avis est celui d'un égoïste qui semble faire de quelques cas une
généralité.
et au fait quel est ta légitimité pour affirmer çà ? tes sources ?
ton avis est l'avis d'une personne qui est strictement incapable de se
mettre au niveau de la majorité des internautes qui n'ont pas de
connaisances techniques (c'est leur droit. faut-il être mécanicien pour
conduire une auto ?)
en fait tu remets en cause le principe même de la solidarité.

j'ajoute :

#1. le bénfice tiré des appels sur-surtaxés par la hot line de Free n'est
qu'une goutte d'eau dans l'océan de profit généré par ailleurs.
#2. la moindre des choses aurait été de ne pas faire payer le temps
d'attente (en général plusieurs 10aines de minutes chez Free). cette mesure
*juste et honête* aurait pu (du !) être prise dès le départ.
#3. le prix de la hot line de Free n'est pas en rapport avec la qualité du
service rendu : dans mon entourage proche j'ai de nombreux cas problèmes
simples non résolu ou mal résolu par la hot line.

j'ai la chance d'être un client Free (très) satisfait, comme l'immense
majorité des freenautes d'ailleurs.
en revanche je n'aimerais pas avoir une galère de connexion...

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

Alf92
Dans le message <ftltli$pta$,

Le 08-04-2008, Jil S nous racontait :
23h42 et tu es encore sur les ng? plus de famille? plus de femme?
retourne dans la vraie vie Alf92

Dit-il à 23h50...

le vieux n'a plus la notion du temps.

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

Thierry
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
ftnap5$hdl$

#1. le bénfice tiré des appels sur-surtaxés par la hot line de Free n'est
qu'une goutte d'eau dans l'océan de profit généré par ailleurs.
#2. la moindre des choses aurait été de ne pas faire payer le temps
d'attente (en général plusieurs 10aines de minutes chez Free).

Heu... Ca ne correspond pas du tout a mon experience... Quelques minutes, au
pire.

cette mesure
*juste et honête* aurait pu (du !) être prise dès le départ.
#3. le prix de la hot line de Free n'est pas en rapport avec la qualité du
service rendu : dans mon entourage proche j'ai de nombreux cas problèmes
simples non résolu ou mal résolu par la hot line.

j'ai la chance d'être un client Free (très) satisfait, comme l'immense
majorité des freenautes d'ailleurs.
en revanche je n'aimerais pas avoir une galère de connexion...

C'est aussi mon sentiment : Free est tres bien tant que ca marche.

1 2 3 4