Free, la moutarde me monte au nez >:-

34 réponses
G.Renault
FU2 fr.reseaux.internet.fournisseurs et proxad.free.adsl

Je recherche internaute(s) ayant porte plainte contre free.
Ceci afin d'obtenir les infos utiles pour le faire à mon tour dans les
meilleures conditions.
Ils se foutent vraiment du monde.
reponse en bal souhaitee de preference à un dialogue ici
Merci

--
G.Renault

10 réponses

1 2 3 4
G.Renault
Greg Seize
regarde par ici :
http://www.linternaute.com/internetpratique/fai-probleme/1102-itw-proces-free.shtml

Moi j'aimerai savoir s'il est possible de resilier sans payer de frais pour
non respect du contrat etant donnée que je n'ai plus d'internet et plus de
telephone depuis plus d'un moi et qu'apparement coté SAV ça bouge pas du
tout .

Quelqu'un saurait-il comment proceder ?

"G.Renault" a écrit dans le message de news:
4384c470$0$20696$
FU2 fr.reseaux.internet.fournisseurs et proxad.free.adsl

Je recherche internaute(s) ayant porte plainte contre free.
Ceci afin d'obtenir les infos utiles pour le faire à mon tour dans les
meilleures conditions.
Ils se foutent vraiment du monde.
reponse en bal souhaitee de preference à un dialogue ici
Merci

--
G.Renault

Emmanuel GEORGES
Dans news:4384c470$0$20696$,
G.Renault a écrit:
FU2 fr.reseaux.internet.fournisseurs et proxad.free.adsl
(snip)

C'est 'achement sympa pour ceux qui ne sont pas sur le serveur
de news de Free... !
Ce genre de crosspost entre newsgroup publics et newsgroups
privés est à éviter....

Suivi sur frta uniquement

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

G.Renault
Emmanuel GEORGES wrote:

C'est 'achement sympa pour ceux qui ne sont pas sur le serveur
de news de Free... !

Pour ça que j'ai demande de suivre en BAL

Ce genre de crosspost entre newsgroup publics et newsgroups
privés est à éviter....

Je tiens à ce que tout le monde sache ce que vaut la reactivite de free sur
leurs pannes -> rien
Ils savent repondre quand on les critique, mais pas quand on a perdu sa
connexion et ne savent surtout pas intervenir malgre les promesses de la
hotline.

Desole tout le monde pour cet apparte, je ne desirais pas polemiquer mais
simplement avoir quelques renseignements.

--
G.Renault

Emmanuel GEORGES
Dans news:4384d365$0$16217$,
G.Renault a écrit:

Bravo pour l'adresse en claire et bonjour aux virus et aux spams.

C'est 'achement sympa pour ceux qui ne sont pas sur le serveur
de news de Free... !

Pour ça que j'ai demande de suivre en BAL

Alors pourquoi avoir positionné un suivi ?

Non, une discussion lancée sur les newsgroups, en public,
doit continuer sur les newsgroups.

Suivi positionné sur frta seulement, décidémment un dur de la feuille
toi... :-(

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

G.Renault
Emmanuel GEORGES wrote:

Suivi positionné sur frta seulement, décidémment un dur de la feuille
toi... :-(

Oui, au moins aussi dur que free qui ne fait pas le necessaire et qui laisse
ses abonnes dans la m... en ne tenant pas ses promesses.

--
G.Renault

Ali Gator
Suivi positionné sur frta seulement, décidémment un dur de la feuille
toi... :-(

Et toi tu te fais lourd !
--
Ali

doum doum
Salut G.Renault :)

Jette un oeil là dessus :

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid"825#p22825

La partie tribunal me semble la plus interressante pour toi .
Quoiqu'en disent tous les corps ( sais pas trop ce que c'est) ou les amis de
free , c'est le foutoir intégral mais il n'y a qu'eux qui ne le voient pas !
En particuliers Emmanuel Georges qui dispense ses conseils à la noix comme
si on n'avait déjà pas tout essayé et que c'est notre matériel ou ligne qui
sont en cause !
Ca devient de plus en plus agaçant et le mot est faible !
G.Renault
doum doum wrote:
Salut G.Renault :)

Bonsoir,

Jette un oeil là dessus :

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid"825#p22825

Interessant, merci.

La partie tribunal me semble la plus interressante pour toi .

Je n'en suis qu'à trois jours de deconnexion, c'est peu par rapport à
certains, mais c'est dejà trop pour moi surtout apres le delai que m'avait
annonce la hotline

--
G.Renault

Walter

Salut G.Renault :)

Jette un oeil là dessus :

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid"825#p22825

La partie tribunal me semble la plus interressante pour toi .
Quoiqu'en disent tous les corps ( sais pas trop ce que c'est) ou les amis de
free , c'est le foutoir intégral mais il n'y a qu'eux qui ne le voient pas !
En particuliers Emmanuel Georges qui dispense ses conseils à la noix comme
si on n'avait déjà pas tout essayé et que c'est notre matériel ou ligne qui
sont en cause !
Ca devient de plus en plus agaçant et le mot est faible !

Il faut être patient !!

Nul doute que "nonobstant qu'Usenet est un média asynchrone" ne manquera
pas de paser par ici pour s'ébrouer et prodiguer ses conseils pontifiants
et lyriques à la plèbe ....en 15 volumes ;-))

1 2 3 4