Free lance l'accession de fb tv aux non-dégroupés (18 chaines en mpeg4 )

Jil S
http://www.universfreebox.com/article3640.html

etc...

ils sont où les singes hurleurs? rofl

car le mpeg4 c'est de la très bonne qualité, pas comme le flux tv au
rabais de 9adsl non dégroupé :-))))

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

1 2 3 4 5
Gerd
"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
46b01ac8$0$27410$

T'es vraiment un abruti de trolleur stupide et con et bête de surcroît

Nos avis concordent ;o)

Jean-Marc Desperrier
Jean-claude wrote:
Quel CON non mais quel CON espèce d'abruti congénital : c'est le même
encodage et les mêmes valeurs de flux, [...]

Pour les valeurs de flux, ce n'est pas ce que j'ai lu jusqu'à présent.
Tu peux confirmer que le Neuf est aussi en 512 Kb ?

Tartiflette
"Denis Renard" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46aff023$0$32272$
"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

car le mpeg4 c'est de la très bonne qualité, pas comme le flux tv au
rabais de 9adsl non dégroupé :-))))

Tu donnes le bâton pour te faire battre. La "TV sur PC" de Neuf est
aussi du MPEG4 AVC.

fu2 frif
l'algorithme de compression choisi ne préjuge en rien de la qualité

finale.

C'est bien pour ça que dire que "le mpeg4 c'est de la très bonne
qualité" est ridicule, surtout lorsqu'on sous entend que Neuf n'utilise
pas la même norme, alors que c'est pourtant le cas.

Carpe Diem
Jean-claude wrote:
[...]

350 kbps pour le neuf

Jean-Marc Desperrier
Carpe Diem wrote:
Tu peux confirmer que le Neuf est aussi en 512 Kb ?

350 kbps pour le neuf

Et entre 512 et 350, il peut y avoir une grande différence de qualite,
d'autant que sur des débits aussi faible il y a tendance à y avoir des
effets de seuils où la qualité s'écroule.

Bref, il faudrait des captures d'écran de la même scène sur l'un et
l'autre pour vraiment juger.

Tartiflette
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de
groupe de discussion : f8pot3$dkm$
Carpe Diem wrote:
[...]

Chez Free, c'est visiblement environ 512 kbit/s ATM. En débit IP j'ai
370 kbit/s en moyenne actuellement.

Bref, il faudrait des captures d'écran de la même scène sur l'un et
l'autre pour vraiment juger.

Pour vraiment bien comparer, il faudrait des enregistrements bruts
(video+audio) de la même scène :)

fu2 frif