Free lance l'accession de fb tv aux non-dégroupés (18 chaines en mpeg4 )

42 réponses
Jil S
http://www.universfreebox.com/article3640.html

etc...

ils sont où les singes hurleurs? rofl

car le mpeg4 c'est de la très bonne qualité, pas comme le flux tv au
rabais de 9adsl non dégroupé :-))))

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

10 réponses

Jil S
Tartiflette a exprimé avec précision :

C'est bien pour ça que dire que "le mpeg4 c'est de la très bonne qualité"

le mpeg4 utilisé sur fb tv chaines 601 à 611 est vraiment excellent,
ceci est la raison de ma remarque

est
ridicule, surtout lorsqu'on sous entend que Neuf n'utilise pas la même norme,
alors que c'est pourtant le cas.

sans doute - j'ignorais - mais il avait été dit, sans doute sur ces ng,
en tout cas j'ai lu que la tv de 9 serait un format allégé et je crosi
"ne permettrait pas le plein écran" dans une qualité correcte

qu'en est-il? Je n'ai pas eu l'occasion de tester

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Jean-Marc Desperrier a formulé la demande :
Carpe Diem wrote:
Tu peux confirmer que le Neuf est aussi en 512 Kb ?

350 kbps pour le neuf

Et entre 512 et 350, il peut y avoir une grande différence de qualite,
d'autant que sur des débits aussi faible il y a tendance à y avoir des effets
de seuils où la qualité s'écroule.

Bref, il faudrait des captures d'écran de la même scène sur l'un et l'autre
pour vraiment juger.

merci, je n'avais pas les chiffres en tête, et j'ai fait l'agrégation
entre type d'encodage et flux - mais c'était bien le sens de ma phrase
en début de fil

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Jil S
Jean-Marc Desperrier a formulé la demande :
Carpe Diem wrote:
Tu peux confirmer que le Neuf est aussi en 512 Kb ?

350 kbps pour le neuf

Et entre 512 et 350, il peut y avoir une grande différence de qualite,
d'autant que sur des débits aussi faible il y a tendance à y avoir des effets
de seuils où la qualité s'écroule.

Bref, il faudrait des captures d'écran de la même scène sur l'un et l'autre
pour vraiment juger.

merci, je n'avais pas les chiffres en tête, et j'ai fait l'agrégation
entre type d'encodage et flux - mais c'était bien le sens de ma phrase
en début de fil

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Tartiflette
"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Tartiflette a exprimé avec précision :

C'est bien pour ça que dire que "le mpeg4 c'est de la très bonne
qualité"

le mpeg4 utilisé sur fb tv chaines 601 à 611 est vraiment excellent,
ceci est la raison de ma remarque

Le débit du flux sur ces chaînes est d'environ 1500 kbit/s contre
300-400 kbit/s pour la "TV sur PC" version web. Tu te rends donc bien
compte que la qualité ne peut pas être équivalente.

est ridicule, surtout lorsqu'on sous entend que Neuf n'utilise pas la
même norme, alors que c'est pourtant le cas.

sans doute - j'ignorais - mais il avait été dit, sans doute sur ces
ng, en tout cas j'ai lu que la tv de 9 serait un format allégé et je
crosi "ne permettrait pas le plein écran" dans une qualité correcte

qu'en est-il? Je n'ai pas eu l'occasion de tester

Que ce soit pour Neuf ou pour Free, le format est allégé par rapport aux
chaînes disponibles en dégroupé via la box.
Il est possible que la version allégée de Neuf soit de moins bonne
qualité que celle de Free mais ce n'est pas en connaissant uniquement
les débits approximatifs ainsi que la norme d'encodage qu'on pourra
trancher.

Jil S
Tartiflette a formulé ce mercredi :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Tartiflette a exprimé avec précision :

C'est bien pour ça que dire que "le mpeg4 c'est de la très bonne qualité"

le mpeg4 utilisé sur fb tv chaines 601 à 611 est vraiment excellent, ceci
est la raison de ma remarque

Le débit du flux sur ces chaînes est d'environ 1500 kbit/s

1.7 Mbs parait-il

contre 300-400
kbit/s pour la "TV sur PC" version web. Tu te rends donc bien compte que la
qualité ne peut pas être équivalente.

donc respectivement 512 et 350, d'aprés les post sde ce fil

est ridicule, surtout lorsqu'on sous entend que Neuf n'utilise pas la même
norme, alors que c'est pourtant le cas.

sans doute - j'ignorais - mais il avait été dit, sans doute sur ces ng, en
tout cas j'ai lu que la tv de 9 serait un format allégé et je crosi "ne
permettrait pas le plein écran" dans une qualité correcte

qu'en est-il? Je n'ai pas eu l'occasion de tester

Que ce soit pour Neuf ou pour Free, le format est allégé par rapport aux
chaînes disponibles en dégroupé via la box.
Il est possible que la version allégée de Neuf soit de moins bonne qualité
que celle de Free mais ce n'est pas en connaissant uniquement les débits
approximatifs ainsi que la norme d'encodage qu'on pourra trancher.

c'est bien dans ce sens que je recommande les tests comparos, ça sera
toujours interessant

et 9 a eu le mérite de lancer l'appli, faut pas l'oublier

ensuite, un peu de provoc pour lancer l'info et perturber les
anti-free, ça détend un peu

sinon blague à part dés que qqun aura pu comparer qu'il nous le dise

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Tartiflette
"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Tartiflette a formulé ce mercredi :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Tartiflette a exprimé avec précision :

C'est bien pour ça que dire que "le mpeg4 c'est de la très bonne
qualité"

le mpeg4 utilisé sur fb tv chaines 601 à 611 est vraiment
excellent, ceci est la raison de ma remarque

Le débit du flux sur ces chaînes est d'environ 1500 kbit/s

1.7 Mbs parait-il

Ca dépend de quel débit on parle mais peu importe, c'était juste pour
donner un ordre de grandeur :)

contre 300-400 kbit/s pour la "TV sur PC" version web. Tu te rends
donc bien compte que la qualité ne peut pas être équivalente.

donc respectivement 512 et 350, d'aprés les post sde ce fil

Le débit de 512 kbit/s est surévalué d'après ce que je constate et il
est annoncé en tant que débit ATM par le jdf.
Pour les 350 kbit/s de Neuf, ça reste vague... des précisions seraient
les bienvenues.

Jean-Marc Desperrier
Tartiflette wrote:
"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :
donc respectivement 512 et 350, d'aprés les post sde ce fil

Le débit de 512 kbit/s est surévalué d'après ce que je constate et il
est annoncé en tant que débit ATM par le jdf.
Pour les 350 kbit/s de Neuf, ça reste vague... des précisions seraient
les bienvenues.

Oui, le JdF aurait franchement dû indiquer le débit réel, plutôt que de
parler de débit ATM.

Bref, à l'arrivée il n'y a pas franchement de différence de débit entre
les deux services et donc probablement à peu près la même qualité.

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Tartiflette a formulé ce mercredi :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Tartiflette a exprimé avec précision :

C'est bien pour ça que dire que "le mpeg4 c'est de la très bonne
qualité"

le mpeg4 utilisé sur fb tv chaines 601 à 611 est vraiment excellent,
ceci

est la raison de ma remarque

Le débit du flux sur ces chaînes est d'environ 1500 kbit/s

1.7 Mbs parait-il

contre 300-400
kbit/s pour la "TV sur PC" version web. Tu te rends donc bien compte que
la

qualité ne peut pas être équivalente.

donc respectivement 512 et 350, d'aprés les post sde ce fil

est ridicule, surtout lorsqu'on sous entend que Neuf n'utilise pas la
même

norme, alors que c'est pourtant le cas.

sans doute - j'ignorais - mais il avait été dit, sans doute sur ces ng,
en

tout cas j'ai lu que la tv de 9 serait un format allégé et je crosi "ne
permettrait pas le plein écran" dans une qualité correcte

qu'en est-il? Je n'ai pas eu l'occasion de tester

Que ce soit pour Neuf ou pour Free, le format est allégé par rapport aux
chaînes disponibles en dégroupé via la box.
Il est possible que la version allégée de Neuf soit de moins bonne
qualité

que celle de Free mais ce n'est pas en connaissant uniquement les débits
approximatifs ainsi que la norme d'encodage qu'on pourra trancher.

c'est bien dans ce sens que je recommande les tests comparos, ça sera
toujours interessant

et 9 a eu le mérite de lancer l'appli, faut pas l'oublier

ensuite, un peu de provoc pour lancer l'info et perturber les
anti-free, ça détend un peu

Le jour ou tu auras compris qu'il n'y a pas d'anti-free mais des anti-cons
( comme toi )

et c'est vrai que tu en as une couche, toi tu dois prendre de l'EPO pour
battre des records de connerie ;))

Jil S
Jean-claude a présenté l'énoncé suivant :

Le jour ou tu auras compris qu'il n'y a pas d'anti-free mais des anti-cons
( comme toi )

je confirme: je suis anti-cons, merci

et mon combat contre l'exclusion est de tous les instants

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

doum doum
Jil S a exposé le 31/07/2007 :
http://www.universfreebox.com/article3640.html

etc...

ils sont où les singes hurleurs? rofl

car le mpeg4 c'est de la très bonne qualité, pas comme le flux tv au rabais
de 9adsl non dégroupé :-))))

Tout est dans l'entête !