Free lance son offre de telephonie "mobile"

46 réponses
John Deuf
Telephone wifi, activation du service : 9,99 euros.

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3274

Pour l'instant, ca reste plutot destine a une utilisation anecdotique
compare au gsm classique.

--
John Deuf

6 réponses

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

T'as raison, ça va t'arracher la gueule

et le service sip est bien gratuit et ouvert à l'ensemble des abonnés,
utilisable depuis le monde entier - cf ma dernière réponse à Florent
Gilles

Quand je te disais de reprendre le communiqué de presse d'Iliad/ Free plutôt
que celui de Freenews;-) hi hi Il est très précis pour une fois...

Roux Olivier
"Zeldus" a écrit dans le message de news:
444882e8$0$18267$

SI le terminal mobile/sip peut recevoir egalement les appels entrants, c'est
pratique quand meme

car chez soit, plus qu'un telephone au lieu de
1 telephone branché sur la ligne fixe/voip
1 telephone mobile

Elbandito
Vu avec 5000 freebox d'échangés par mois au maximum il faudra plus de 20
ans sur le parc d'abonnés actuel...

C'est du pipot ça !
C'est juste pour être couvert s'ils n'arrivent pas à suivre la demande, mais
il est evident qu'ils en ont bien plus en stock !!! lol ...
C'était deja comme ca à l'epoque de l'echange avec les Freebox V4.

ddore
Dans le message :,
*DavidB* nous a dit :

En VoIP le lieux ou se trouve l'appelant n'a pas d'importance
Dans ce cas, explique moi pourquoi un logiciel comme Netappel ou VoipBuster

fonctionne en France mais pas au Togo. Togotel bloque les paquets de Voip
pour ne pas engorger son réseau.

--
ddore

Jil S
Dans le message :,
*DavidB* nous a dit :

En VoIP le lieux ou se trouve l'appelant n'a pas d'importance
Dans ce cas, explique moi pourquoi un logiciel comme Netappel ou VoipBuster

fonctionne en France mais pas au Togo. Togotel bloque les paquets de Voip
pour ne pas engorger son réseau.

Tiens, un Népalais?

..et en Cote d'Ivoire (testé en rtc)

Alors que Skype de pc à pc fonctionne très bien.

Tu parles que c'est pour n apas engorger les réseaux, c'est plutôt
poour ne pas perdre des revenus de comms internationales.

Il faudrait voir si c'est réellement du blocage de ports, et si dans ce
cas on peut rediriger vers d'autres ports, ou si c'est le type d'appli
qui est filtré.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

ddore
Dans le message :,
*Jil S* <@> nous a dit :

Dans le message :,
*DavidB* nous a dit :

En VoIP le lieux ou se trouve l'appelant n'a pas d'importance
Dans ce cas, explique moi pourquoi un logiciel comme Netappel ou

VoipBuster fonctionne en France mais pas au Togo. Togotel bloque les
paquets de Voip pour ne pas engorger son réseau.

Tiens, un Népalais?
Rentré intact mais d'autres ont souffert. J'ai pas encore eu le temps de

raconter ni de remettre mes idées en place. Au bilan, 2 rappatriés en
hélicoptère et 1 mort (un petit porteur Népalais)

..et en Cote d'Ivoire (testé en rtc)

Alors que Skype de pc à pc fonctionne très bien.

Tu parles que c'est pour ne pas engorger les réseaux, c'est plutôt
pour ne pas perdre des revenus de comms internationales.
Ou les deux. En bas débit, une comm sature vite le réseau. On a plutot du

33K que du 56K là bas.

Il faudrait voir si c'est réellement du blocage de ports, et si dans
ce cas on peut rediriger vers d'autres ports, ou si c'est le type
d'appli qui est filtré.

Pas eu le temps de tester. J'ai configuré le PC sous XP, la connexion
Internet (bas débit) et j'étais fier de pouvoir annoncer le tel gratuit et
illimité vers la France. Hélas...

--
ddore