Free non dégroupés: 22 Mbs !!!!!!!

Jil S
mdr le poil des roquets antifree va virer au vert

http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_200308.pdf

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

LaBrigade
Jil S wrote:

et comment expliques tu que FT assure pour les clients orange, et pas
pour les non dégroupés des autres opés ( d'aprés toi)
c'est y pas scandaleux?

Parceque les autres opés faut peut etre aussi qu'ils achetent la
bandepassante nécessaire pour assurer le débit placardé sur les pubs ?

Didier
"Anne" a écrit dans le message de news:...
Boulu wrote:

Bonjour,

Les offres en 8 Mb/s d'orange, c'est de l'ADSL 1 non ?

Non, les ADSL Orange 8 mégamax sont sur des cartes ADSL 2+.
Didier.

disco67
LaBrigade explained on 21/03/2008 :
Jil S wrote:

[...]

Probablement PLUS que exacte, et en plus les autres opes ont l air plus
que frileux pour lancer les reparations via FT (Ca coute du fric.....)

Moi j ai aussi un abo 1und1 en Germany, dans le ModRout il y a meme un
analyseur de spectre...........Ca limite TRES serieusement les mauvais
diags !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi est on en France INCAPABLE de mettre de tel Box a dispo des
clients ?

anneleguennec
Jil S <@> wrote:

moins de 1200 mètres du central, je suis le plus souvent au taquet, mais
les autres ?

1404m 21 db 17.500 kbs

Ca te fait une jolie chute, dis donc, il me semble. Ligne en 6mm tout du
long, je dirais. J'aime bien mes 6/10, dégroup test m'assure d'être au
taquet aussi, ou quasiment si je bascule en 18 mbps.

Comment tu expliques cette chute sur ton abonnement Free par rapport, à
distance proche, à ce que j'ai sur Orange ? Ip contre ATM ?

tru
Jil S a exprimé avec précision :

ça concerne surtout tous ceux qui sont chez un opé concurrent :-)))))

ça va finir pas s'savoir

Traduit en fraçais , ça donne quoi ?
Alors mon p'tit jils , toujours aussi taré ?

Gerd
"LaBrigade" a écrit dans le message de news:
47e43d9b$0$893$
Jil S wrote:

[...]

Tout-à-fait exact ;o)