Free non dégroupés: 22 Mbs !!!!!!!

229 réponses
Jil S
mdr le poil des roquets antifree va virer au vert

http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_200308.pdf

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

10 réponses

Georges D.
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ie5cpx.1m3546ufdsmdvN%
Boulu wrote:

D'accord si tu as besoin de toutes les options.
Sinon, Orange peut se réduire à 34,90 mois.
Ok, ça fait quand même 5 euros de plus que Free.
soit 60 euros/an

ADSL, téléphone, TV (même si pas dispo, z'ont copié sur Free ?) 29,90
euros par mois depuis plus d'un an.

+ 3 euros/mois pour la Livebox, avec ligne téléphonique (et donc
l'abonnement FT) sinon c'est 39,90 euros + 3 euros - service SIP - diffusion
multimédia sur TV si en zone non dégroupée - fonctionnalités HD,
magnétoscope numérique, multiploste, etc. de la box si en zone
dégroupée,.....

Ca fait beaucoup de plus à payer et beaucoup de moins en services. Si c'est
une copie, c'est une pâle copie.

wouhou
Clement Cavadore a écrit:
Aurelgadjo wrote
J'attends de voir.

Néanmoins, interessant de voir, que free change (ou semble changer) de
direction en se réinteressant un tant soit peu des non dégrouppés dont
on avait *VRAIMENT* l'impression que Free cherchait à se debarasser

Contrairement à ce qui a toujours été dit, ils font de la marge sur les
non-dégroupés certes moindre mais ils n'ont jamais vendu à perte.

Si on se dit que FT raccorde à l'ADSL2+ les zones les plus denses en
premier, on en déduit naturellement que beaucoup de zones ADSL2+ isées
par FT sont également dégroupées par Free.

En pratique, ca ne changera certainement pas la donne pour énormément
de monde (et encore, tout est relatif dans mon "énormément" :))

Oui tout est relatif :

ADSL2+ (selon degroupnews):

Orange : 31,805 M de lignes
Free : 15,284 M de lignes (donc dégroupées)

Soit donc plus de 16 M de lignes concernées par l'annonce de Free (soit plus
de lignes que le nombre de lignes dégroupées chez Free) !!

Vous racontez n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi.

Free n'a pas 15 millions de ligne dégroupées mais a dégroupé 1519 NRA
qui potentiellement ou miraculeusement si free avait 100 % des abonnés
de ces lignes à sa charge pourraient être concernés nonobstant bien sur
les petites astérisques. lol

Débits ATM (soit 18 Mbps IP en réception)
Offre soumise à conditions, disponible sous réserve
d’éligibilité de la ligne téléphonique cf. www.free.fr et
accessible sous réserve d’être équipé de la Freebox v4. ;o)

Alf92
Dans le message ,

Le jour ou dans votre petite tête vous aurez compris que pour un
certain nombre de personnes ( riches, moins riches, pas riches )que le
prix n'est qu'une composante d'un service et non pas le critère
primordial, vous serez devenu moins nul mais pas plus intelligent.

démarche intellectuelle totalement impossible pour Jil S....

--
Alf92 - c'est là : http://cjoint.com/?dvknOfcvUS

Alf92
Dans le message ,

Le jour ou dans votre petite tête vous aurez compris que pour un
certain nombre de personnes ( riches, moins riches, pas riches )que le
prix n'est qu'une composante d'un service et non pas le critère
primordial, vous serez devenu moins nul mais pas plus intelligent.

démarche intellectuelle totalement impossible pour Jil S....

--
Alf92 - c'est là : http://cjoint.com/?dvknOfcvUS

tru
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Dans le message ,

Le jour ou dans votre petite tête vous aurez compris que pour un
certain nombre de personnes ( riches, moins riches, pas riches )que le
prix n'est qu'une composante d'un service et non pas le critère
primordial, vous serez devenu moins nul mais pas plus intelligent.

démarche intellectuelle totalement impossible pour Jil S....

Pour aller sans ton sens , si jils était capable d'une quelconque
démarche intellectuelle , ça se saurait :D

oulala
"Georges D." a écrit dans le message de news:
fs032k$98u$

"Anne" a écrit dans le message de news:
1ie5cpx.1m3546ufdsmdvN%
Boulu wrote:

D'accord si tu as besoin de toutes les options.
Sinon, Orange peut se réduire à 34,90 mois.
Ok, ça fait quand même 5 euros de plus que Free.
soit 60 euros/an

ADSL, téléphone, TV (même si pas dispo, z'ont copié sur Free ?) 29,90
euros par mois depuis plus d'un an.

+ 3 euros/mois pour la Livebox, avec ligne téléphonique (et donc
l'abonnement FT) sinon c'est 39,90 euros + 3 euros - service SIP -
diffusion multimédia sur TV si en zone non dégroupée - fonctionnalités HD,
magnétoscope numérique, multiploste, etc. de la box si en zone
dégroupée,.....

Ca fait beaucoup de plus à payer et beaucoup de moins en services. Si
c'est une copie, c'est une pâle copie.

Orange domine l'ADSL
La part de marché d'Orange (France Télécom) sur les nouveaux abonnés dans
l'ADSL flirte avec les 55% ces derniers mois.

on se demande comment ils font avec une pâle copie, c'est un challenge

source confidentielle

oulala
"Georges D." a écrit dans le message de news:
fs032k$98u$

"Anne" a écrit dans le message de news:
1ie5cpx.1m3546ufdsmdvN%
Boulu wrote:

D'accord si tu as besoin de toutes les options.
Sinon, Orange peut se réduire à 34,90 mois.
Ok, ça fait quand même 5 euros de plus que Free.
soit 60 euros/an

ADSL, téléphone, TV (même si pas dispo, z'ont copié sur Free ?) 29,90
euros par mois depuis plus d'un an.

+ 3 euros/mois pour la Livebox, avec ligne téléphonique (et donc
l'abonnement FT) sinon c'est 39,90 euros + 3 euros - service SIP -
diffusion multimédia sur TV si en zone non dégroupée - fonctionnalités HD,
magnétoscope numérique, multiploste, etc. de la box si en zone
dégroupée,.....

Ca fait beaucoup de plus à payer et beaucoup de moins en services. Si
c'est une copie, c'est une pâle copie.

Orange domine l'ADSL
La part de marché d'Orange (France Télécom) sur les nouveaux abonnés dans
l'ADSL flirte avec les 55% ces derniers mois.

on se demande comment ils font avec une pâle copie, c'est un challenge

source confidentielle

Patrick RoZ
"wouhou" a écrit dans le message de
news:
Clement Cavadore a écrit:
Aurelgadjo wrote
J'attends de voir.

Néanmoins, interessant de voir, que free change (ou semble changer) de
direction en se réinteressant un tant soit peu des non dégrouppés dont
on avait *VRAIMENT* l'impression que Free cherchait à se debarasser

Contrairement à ce qui a toujours été dit, ils font de la marge sur les
non-dégroupés certes moindre mais ils n'ont jamais vendu à perte.

Si on se dit que FT raccorde à l'ADSL2+ les zones les plus denses en
premier, on en déduit naturellement que beaucoup de zones ADSL2+ isées
par FT sont également dégroupées par Free.

En pratique, ca ne changera certainement pas la donne pour énormément
de monde (et encore, tout est relatif dans mon "énormément" :))

Oui tout est relatif :
ADSL2+ (selon degroupnews):
Orange : 31,805 M de lignes
Free : 15,284 M de lignes (donc dégroupées)

Soit donc plus de 16 M de lignes concernées par l'annonce de Free (soit
plus de lignes que le nombre de lignes dégroupées chez Free) !!

Vous racontez n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi.

Ou alors ses doigts ont fourchés et ont écrits "lignes dégroupées" en lieu
et place de "lignes dégroupables"

Et en raisonnant en nombre de NRA, FT à équipé plus de 8000 NRA en ADSL2+,
alors que Free n'est présent que sur ~1500 NRA.
L'annonce de Free concerne donc quand même les abonnées Free non dégroupés
de plus de 6500 NRA. (Ce qui doit représenter un nombre non négligeable des
500 000 clients non dégroupés de Free)

Herm
"wouhou" a écrit dans le message de news:

Le 20/03/2008, Jil S a supposé :
Boulu avait écrit le 20/03/2008 :
Le Thu, 20 Mar 2008 22:02:08 +0100, Jil S <@> écrivait:

au prix de 29.99e???????

T'es fauché à ce point ?

en 4 ans ça donne prés de 1500e, quand même

avec une livebox et à peu prés les mêmes options on peut compter 53e
mensuels je crois, ce qui donne sur la même période:
2550e !!!!!!!!!

j'ai donc économisé plus de 1.000e, effectivement ce n'est pas
négligeable
si tu penses que c'est négligeable, tu es un mauvais gestionnaire

Le jour ou dans votre petite tête vous aurez compris que pour un
certain nombre de personnes ( riches, moins riches, pas riches )que le
prix n'est qu'une composante d'un service et non pas le critère
primordial, vous serez devenu moins nul mais pas plus intelligent.

Lorsqu'on choisit un service quelqu'il soit ou que l'on achète un
produit quelqu'il soit, le prix a une importance relative tout comme
la viabilité du produit, sa qualité, sa composition, son impact
écologique, le cout réel d'emploi au bout d'une période donnée ( 1 an,
2 ans ), son MTBF etc etc.

On croit parfois et à tort faire de grosses économies en choisissant
le moins cher et bilan de l'histoire on s'est trompé.

Dans le même ordre d'idée, il y a des produits que j'achète chez Lidl
et d'autres chez carrouf ou leclerc.

Bonsoir,

Voila qui est bien dit. Et côté services fournis, si (en général) le
fonctionnement est correct pour la plupart des abonnés, la plupart du
temps, c'est bien en cas de panne que l'on voit la différence entre les
fournisseurs.

Quand on ne connait pas trop la technique, il vaut mieux regarder du
côté de l'opérateur historique. Si l'on a déjà des notions, et bien
compris les canaux qui permettent de dialoguer avec les FAIs,et à la
limite, une connexion de secours (bas débit, au boulot, un voisin, etc.)
là on peut se permettre d'aller voir du côté des économiques. Ça tombe
heureusement en marche le plus souvent...

La bataille des services est d'ailleurs déjà engagée. Pas pour rien, à
mon avis, que le fournisseur honni de beaucoup ici, essaye d'investir
dans de l'assistance de proximité.

Il a une sacré pente à remonter, ceci dit, avec ses casserolles et des
"supporters" à la David, oulala, et consorts :-D

--
Herm

"wouhou" a écrit dans le message de news:

Le 20/03/2008, Jil S a supposé :
Boulu avait écrit le 20/03/2008 :
Le Thu, 20 Mar 2008 22:02:08 +0100, Jil S <@> écrivait:

au prix de 29.99e???????

T'es fauché à ce point ?

en 4 ans ça donne prés de 1500e, quand même

avec une livebox et à peu prés les mêmes options on peut compter 53e
mensuels je crois, ce qui donne sur la même période:
2550e !!!!!!!!!

j'ai donc économisé plus de 1.000e, effectivement ce n'est pas
négligeable
si tu penses que c'est négligeable, tu es un mauvais gestionnaire

Le jour ou dans votre petite tête vous aurez compris que pour un
certain nombre de personnes ( riches, moins riches, pas riches )que le
prix n'est qu'une composante d'un service et non pas le critère
primordial, vous serez devenu moins nul mais pas plus intelligent.

Lorsqu'on choisit un service quelqu'il soit ou que l'on achète un
produit quelqu'il soit, le prix a une importance relative tout comme
la viabilité du produit, sa qualité, sa composition, son impact
écologique, le cout réel d'emploi au bout d'une période donnée ( 1 an,
2 ans ), son MTBF etc etc.

On croit parfois et à tort faire de grosses économies en choisissant
le moins cher et bilan de l'histoire on s'est trompé.

Dans le même ordre d'idée, il y a des produits que j'achète chez Lidl
et d'autres chez carrouf ou leclerc.

Bonsoir,

Voila qui est bien dit. Et côté services fournis, si (en général) le
fonctionnement est correct pour la plupart des abonnés, la plupart du
temps, c'est bien en cas de panne que l'on voit la différence entre les
fournisseurs.

Quand on ne connait pas trop la technique, il vaut mieux regarder du
côté de l'opérateur historique. Si l'on a déjà des notions, et bien
compris les canaux qui permettent de dialoguer avec les FAIs,et à la
limite, une connexion de secours (bas débit, au boulot, un voisin, etc.)
là on peut se permettre d'aller voir du côté des économiques. Ça tombe
heureusement en marche le plus souvent...

La bataille des services est d'ailleurs déjà engagée. Pas pour rien, à
mon avis, que le fournisseur honni de beaucoup ici, essaye d'investir
dans de l'assistance de proximité.

Il a une sacré pente à remonter, ceci dit, avec ses casserolles et des
"supporters" à la David, oulala, et consorts :-D

--
Herm