Free non dégroupés: 22 Mbs !!!!!!!

229 réponses
Jil S
mdr le poil des roquets antifree va virer au vert

http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_200308.pdf

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

10 réponses

Jil S
oulala a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

wouhou a couché sur son écran :
Jil S avait prétendu :
wouhou a formulé la demande :
Alf92 vient de nous annoncer :
Dans le message ,

quel que soit son psezudo du moment wouhou ne comprend jamais rien de
toute façon

j'en connais un autre qui même au bout de 30 posts...
comme pour la bi-directionnalité du wifi, hin Jil S ! :-)))

jil s c'est le crétin dans toute sa splendeur, il a tourné dans toutes
les pub free lol lol
Plus naze que lui ça peut exister :'(
Il est nul en tout et bon à rien bref c'est un zéro un freeboy lol lol

Tiens il y a encore niel qui chiale quand c'est pas pour une licence
qu'il a même pas les moyens de payer c'est parce qu'il trouve sa marge
trop petite à cause de FT lol lol Il est comme jil s il a des couilles
de serin voir de colibri lol lol

Alf92 s'est fait un nouveau copain, vous êtes faits pour aller ensemble,
même niveau intellectuel....si on peut appeler ça comme ça

Le tien de niveau il est tellement bas que personne ne peut le voir lol
lol lol lol lol

mouaahahahahaa kelle kolossale finesse ! tes potes sont explosés de rire,
à coup sûr, t'es trop fort!

Toi t'as pas de potes, pas d'amis, t'es trop fort :) :) :) :) :)
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

c'est clair que mes amis j'évite de les choisir aussi bêtes

il m'arrive d'ailleurs de me tromper, mais au fait...était-ce moi qui
l'avait choisi? Quand qqun vient à ta porte, c'est un peu mendier une
amitié, je suppose que tu ne le repousses pas?

ne rêve pas, je pense à qqun de bien précis :-)

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Alf92
Dans <news:,

quel que soit son psezudo du moment wouhou ne comprend jamais rien
de toute façon

j'en connais un autre qui même au bout de 30 posts...
comme pour la bi-directionnalité du wifi, hin Jil S ! :-)))

jil s c'est le crétin dans toute sa splendeur, il a tourné dans toutes
les pub free lol lol

il n'est pas crétin, il est buté. c'est différent.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans <news:,

quel que soit son psezudo du moment wouhou ne comprend jamais rien
de toute façon

j'en connais un autre qui même au bout de 30 posts...
comme pour la bi-directionnalité du wifi, hin Jil S ! :-)))

jil s c'est le crétin dans toute sa splendeur, il a tourné dans toutes
les pub free lol lol

il n'est pas crétin, il est buté. c'est différent.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans <news:,

oulala a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

wouhou a couché sur son écran :
Jil S avait prétendu :
wouhou a formulé la demande :
Alf92 vient de nous annoncer :
Dans le message ,

quel que soit son psezudo du moment wouhou ne comprend jamais
rien de toute façon

j'en connais un autre qui même au bout de 30 posts...
comme pour la bi-directionnalité du wifi, hin Jil S ! :-)))

jil s c'est le crétin dans toute sa splendeur, il a tourné dans
toutes les pub free lol lol
Plus naze que lui ça peut exister :'(
Il est nul en tout et bon à rien bref c'est un zéro un freeboy
lol lol Tiens il y a encore niel qui chiale quand c'est pas pour
une
licence qu'il a même pas les moyens de payer c'est parce qu'il
trouve sa marge trop petite à cause de FT lol lol Il est comme
jil s il a des couilles de serin voir de colibri lol lol

Alf92 s'est fait un nouveau copain, vous êtes faits pour aller
ensemble, même niveau intellectuel....si on peut appeler ça comme
ça

Le tien de niveau il est tellement bas que personne ne peut le
voir lol lol lol lol lol

mouaahahahahaa kelle kolossale finesse ! tes potes sont explosés
de rire, à coup sûr, t'es trop fort!

Toi t'as pas de potes, pas d'amis, t'es trop fort :) :) :)
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

c'est clair que mes amis j'évite de les choisir aussi bêtes

il m'arrive d'ailleurs de me tromper, mais au fait...était-ce moi qui
l'avait choisi? Quand qqun vient à ta porte, c'est un peu mendier une
amitié, je suppose que tu ne le repousses pas?

ne rêve pas, je pense à qqun de bien précis :-)

tu parles de moi ?
il est sûr que j'ai le contact facile.
le mendiant est dans le besoin. lorsque je t'ai rencontré je n'était pas
dans le besoin, simplement ouvert à des rencontre de gens sympathique.
et comme tout le monde il m'arrive parfois de me tromper sur la nature
des gens...
ton pb n'est pas la bétise, loin de là, mais la rigidité.
c'est le genre de défaut qui se paye cash sur les newsgroup.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans <news:,

oulala a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

wouhou a couché sur son écran :
Jil S avait prétendu :
wouhou a formulé la demande :
Alf92 vient de nous annoncer :
Dans le message ,

quel que soit son psezudo du moment wouhou ne comprend jamais
rien de toute façon

j'en connais un autre qui même au bout de 30 posts...
comme pour la bi-directionnalité du wifi, hin Jil S ! :-)))

jil s c'est le crétin dans toute sa splendeur, il a tourné dans
toutes les pub free lol lol
Plus naze que lui ça peut exister :'(
Il est nul en tout et bon à rien bref c'est un zéro un freeboy
lol lol Tiens il y a encore niel qui chiale quand c'est pas pour
une
licence qu'il a même pas les moyens de payer c'est parce qu'il
trouve sa marge trop petite à cause de FT lol lol Il est comme
jil s il a des couilles de serin voir de colibri lol lol

Alf92 s'est fait un nouveau copain, vous êtes faits pour aller
ensemble, même niveau intellectuel....si on peut appeler ça comme
ça

Le tien de niveau il est tellement bas que personne ne peut le
voir lol lol lol lol lol

mouaahahahahaa kelle kolossale finesse ! tes potes sont explosés
de rire, à coup sûr, t'es trop fort!

Toi t'as pas de potes, pas d'amis, t'es trop fort :) :) :)
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

c'est clair que mes amis j'évite de les choisir aussi bêtes

il m'arrive d'ailleurs de me tromper, mais au fait...était-ce moi qui
l'avait choisi? Quand qqun vient à ta porte, c'est un peu mendier une
amitié, je suppose que tu ne le repousses pas?

ne rêve pas, je pense à qqun de bien précis :-)

tu parles de moi ?
il est sûr que j'ai le contact facile.
le mendiant est dans le besoin. lorsque je t'ai rencontré je n'était pas
dans le besoin, simplement ouvert à des rencontre de gens sympathique.
et comme tout le monde il m'arrive parfois de me tromper sur la nature
des gens...
ton pb n'est pas la bétise, loin de là, mais la rigidité.
c'est le genre de défaut qui se paye cash sur les newsgroup.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Jil S
Alf92 a émis l'idée suivante :

ton pb n'est pas la bétise, loin de là, mais la rigidité.
c'est le genre de défaut qui se paye cash sur les newsgroup.

mes copines ne s'en plaignent pas mdr

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

Jil S
Alf92 a émis l'idée suivante :

ton pb n'est pas la bétise, loin de là, mais la rigidité.
c'est le genre de défaut qui se paye cash sur les newsgroup.

mes copines ne s'en plaignent pas mdr

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

oulala
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fsboim$1tn$
Dans <news:,

quel que soit son psezudo du moment wouhou ne comprend jamais rien
de toute façon

j'en connais un autre qui même au bout de 30 posts...
comme pour la bi-directionnalité du wifi, hin Jil S ! :-)))

jil s c'est le crétin dans toute sa splendeur, il a tourné dans toutes
les pub free lol lol

il n'est pas crétin, il est buté. c'est différent.

--

oui mais avec jil s tout est différent même le crétin ...........

oulala
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fsboim$1tn$
Dans <news:,

quel que soit son psezudo du moment wouhou ne comprend jamais rien
de toute façon

j'en connais un autre qui même au bout de 30 posts...
comme pour la bi-directionnalité du wifi, hin Jil S ! :-)))

jil s c'est le crétin dans toute sa splendeur, il a tourné dans toutes
les pub free lol lol

il n'est pas crétin, il est buté. c'est différent.

--

oui mais avec jil s tout est différent même le crétin ...........

oulala
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Alf92 a émis l'idée suivante :

ton pb n'est pas la bétise, loin de là, mais la rigidité.
c'est le genre de défaut qui se paye cash sur les newsgroup.

mes copines ne s'en plaignent pas mdr

--

Il a jamais su ce que c'était la rigidité, il croit toujours que les
préservatifs
à la fraise sont en fait des chewing-gum.

S'il avait des copines il ne passerait pas ses nuits sur les newsgroup :)
;)