Free non dégroupés: 22 Mbs !!!!!!!

Jil S
mdr le poil des roquets antifree va virer au vert

http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_200308.pdf

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

Jil S
oulala a pensé très fort :

wouhou a couché sur son écran :
Jil S avait prétendu :
wouhou a formulé la demande :
Alf92 vient de nous annoncer :
Dans le message ,

quel que soit son psezudo du moment wouhou ne comprend jamais rien de
toute façon

j'en connais un autre qui même au bout de 30 posts...
comme pour la bi-directionnalité du wifi, hin Jil S ! :-)))

jil s c'est le crétin dans toute sa splendeur, il a tourné dans toutes
les pub free lol lol
Plus naze que lui ça peut exister :'(
Il est nul en tout et bon à rien bref c'est un zéro un freeboy lol lol

Tiens il y a encore niel qui chiale quand c'est pas pour une licence
qu'il a même pas les moyens de payer c'est parce qu'il trouve sa marge
trop petite à cause de FT lol lol Il est comme jil s il a des couilles
de serin voir de colibri lol lol

Alf92 s'est fait un nouveau copain, vous êtes faits pour aller ensemble,
même niveau intellectuel....si on peut appeler ça comme ça

Le tien de niveau il est tellement bas que personne ne peut le voir lol
lol lol lol lol

mouaahahahahaa kelle kolossale finesse ! tes potes sont explosés de rire,
à coup sûr, t'es trop fort!

Toi t'as pas de potes, pas d'amis, t'es trop fort :) :) :) :) :)
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

c'est clair que mes amis j'évite de les choisir aussi bêtes

il m'arrive d'ailleurs de me tromper, mais au fait...était-ce moi qui
l'avait choisi? Quand qqun vient à ta porte, c'est un peu mendier une
amitié, je suppose que tu ne le repousses pas?

ne rêve pas, je pense à qqun de bien précis :-)

[...]

Alf92
Dans <news:,

[...]

il n'est pas crétin, il est buté. c'est différent.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Dans <news:,

[...]

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

[...]

tu parles de moi ?
il est sûr que j'ai le contact facile.
le mendiant est dans le besoin. lorsque je t'ai rencontré je n'était pas
dans le besoin, simplement ouvert à des rencontre de gens sympathique.
et comme tout le monde il m'arrive parfois de me tromper sur la nature
des gens...
ton pb n'est pas la bétise, loin de là, mais la rigidité.
c'est le genre de défaut qui se paye cash sur les newsgroup.

--
Cordialement,
Alf92

Jil S
Alf92 a émis l'idée suivante :

ton pb n'est pas la bétise, loin de là, mais la rigidité.
c'est le genre de défaut qui se paye cash sur les newsgroup.

mes copines ne s'en plaignent pas mdr

[...]

oulala
fsboim$1tn$
Dans <news:,

[...]

oui mais avec jil s tout est différent même le crétin ...........

oulala

Alf92 a émis l'idée suivante :

ton pb n'est pas la bétise, loin de là, mais la rigidité.
c'est le genre de défaut qui se paye cash sur les newsgroup.

mes copines ne s'en plaignent pas mdr

--

Il a jamais su ce que c'était la rigidité, il croit toujours que les
préservatifs

S'il avait des copines il ne passerait pas ses nuits sur les newsgroup :)
;)