Free ou 9TELECOM ?

36 réponses
Matthieu
Que conseillez vous?
Free ou 9TELECOM ?

10 réponses

1 2 3 4
Matthieu
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:

Inadmissibles, peut-être, mais parfaitement justifiés (et de surcroît
dégressifs aujourd'hui).
Il semble que seule l'activation de ligne ne soit facturée par FT .

Seulement si l'on ne se réabonne pas chez eux dans les 3 mois.
Il parrait que ds tous les cas on paye et que l'on est remboursé lgtps après

si on se ré-abonne après le déménagement. Qu'en est-il réellement?

Pierre
"Matthieu" a écrit > Que conseillez vous?
Free ou 9TELECOM ?
Dans le cas de 9T: offre intéressante si vous etes dans une zone non

dégroupée et que le 512 vous suffit.
Pas d'engagement, mais soumis à préselection (sinon rajouter 5 euros).
Attention de plus car leur offre n'est plus proposée à l'inscription dans
les NRA non rentables.

Pour Free vous aurez pour 29,9 des debits supérieurs (1 à 5Mo selon que vous
soyez dégroupés ou non et les caractéristiques de votre ligne), une offre de
téléphonie fixe gratuite vers les fixes en national et local, et une offre
tv si vous êtes pas trop loin du central.
Enfin les frais de résiliation sont dégressifs en fonction de votre
ancienneté.

Naturellement si payer des frais de résiliation vous fait frémir vous pouvez
toujours souscrire à l'offre de l'entreprise publique France Telecom sous sa
marque Wanadoo dont le prix mensuel et l'engagement (en cas de résiliation
avant son terme l'ensemble des mensualités restantes reste due) sont "un peu
plus onéreux"....

Jupiter
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40704dbd$0$16272$
Que conseillez vous?
Free ou 9TELECOM ?

Te taire

Albert ARIBAUD
Le Sun, 04 Apr 2004 21:41:10 +0200, Mat Free a écrit :

free pour 1024 + telephone

C'est peut-etre le mieux en effet... Mais le probleme sont les frais de
résiliation (injustifiés)

*Ahem*.

Inadmissibles, peut-être, mais parfaitement justifiés (et de surcroît
dégressifs aujourd'hui).

qu'ils facturent même en cas de déménagement.

*Re-Ahem*.

Seulement si l'on ne se réabonne pas chez eux dans les 3 mois.

Amicalement,

Je crois qu'il a énormément de mal à comprendre, ça fait des dizaines
de fois qu'on lui rabache les infos, il a toujours pas compris ...

C'était pas vraiment Matthieu que je souhaite éclairer, mais les
éventuels lecteurs de son post. :)

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Sun, 04 Apr 2004 21:45:46 +0200, Matthieu a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:

Inadmissibles, peut-être, mais parfaitement justifiés (et de surcroît
dégressifs aujourd'hui).
Il semble que seule l'activation de ligne ne soit facturée par FT .

Faux. Toute opération est facturée par FT.

Seulement si l'on ne se réabonne pas chez eux dans les 3 mois.

Il parrait que ds tous les cas on paye et que l'on est remboursé lgtps
après si on se ré-abonne après le déménagement. Qu'en est-il
réellement?

Qu'in fine ils font cadeau d'au moins une opération facturée par FT. :)

Amicalement,
--
Albert.

Matthieu
"Pierre" a écrit dans le message de
news:407065f8$0$16292$

Naturellement si payer des frais de résiliation vous fait frémir vous
pouvez

toujours souscrire à l'offre de l'entreprise publique France Telecom sous
sa

marque Wanadoo

Je vous remercie. Cette solution semble pertinente.

mn
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:4070616c$0$16288$

"Laurent" a écrit dans le message de
news:40705fcd$0$12822$
non degroupé:

C'est mon cas.

9 telecom pour du 512

Ils imposent la présélection, ce que je ne souhaite pas.

Non ils ne l'imposent pas, c'est juste un peu plus cher (5 euros) si on ne
la prend pas.

christophe Raverdy
François Yves Le Gal wrote:

On Sun, 4 Apr 2004 23:09:06 +0200, (Alexandre
Archambault) wrote:

9 Telecom. Incontestablement le meilleur choix vous concernant.

Ce ne serait pas plutôt N3uN3u Telecom dans son cas ?

Tiens, les mercanti de Free font un retour en force...

--
on pourrait pas avoir les résultats à l'occasion ?
Cela fait déjà 18 jours que le vote est fini, 13 jours que la liste des
votants est publiée...
-+- ZL in : <http://www.le-gnu.net> - Feignants, ces volontaires ! -+-

Matthieu
"mn" a écrit dans le message de
news:40707659$0$298$

ils ne l'imposent pas, c'est juste un peu plus cher (5 euros) si on ne
la prend pas.

Ah bon? Cela n'est écrit nulle part, et le contrat pour l'offre à 14,9
EUR/MOIS ne laisse pas le choix!

Matthieu
"Alexandre Archambault" a écrit dans le message
de news:1gbqomr.qoaz311vafsluN%

9 Telecom. Incontestablement le meilleur choix vous concernant.

Venant de la part d'un Free-doctor comme vous ...

1 2 3 4