Free ou 9TELECOM ?

36 réponses
Matthieu
Que conseillez vous?
Free ou 9TELECOM ?

10 réponses

1 2 3 4
nobody
Matthieu wrote:

Ah bon? Cela n'est écrit nulle part, et le contrat pour l'offre à 14,9
EUR/MOIS ne laisse pas le choix!

Tiens c'est vrai. Celui à 19,90 non plus.

--
JP

mn
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40707e9f$0$16267$

"mn" a écrit dans le message de
news:40707659$0$298$

ils ne l'imposent pas, c'est juste un peu plus cher (5 euros) si on ne
la prend pas.

Ah bon? Cela n'est écrit nulle part, et le contrat pour l'offre à 14,9
EUR/MOIS ne laisse pas le choix!

Si on clique sur "offre soumise à conditions" on lit :

"Tarifs TTC au 23/02/04 des offres haut débit illimité avec téléphonie neuf
telecom en présélection, valables 12 mois : 14,90?/mois pour l'offre 512 et
24,90?/mois pour l'offre 2 Méga. Après 12 mois, les prix sont 19,90?/mois
pour le 512 et 29,90?/mois pour le 2 Méga. Prix des communications
téléphoniques et conditions disponibles sur www.neuf.fr.
Offres réservées aux nouveaux clients particuliers valables en France
métropolitaine sur les zones géographiques couvertes par le service neuf
telecom ADSL et sous réserve de compatibilité technique.En cas de
résiliation du contrat téléphonie avec présélection, rajouter 5?/mois aux
tarifs de ces offres."

On y voit bien : "En cas de résiliation du contrat téléphonie avec
présélection, rajouter 5?/mois aux tarifs de ces offres".
Donc 14.9 + 5 ou 24.9 + 5.

Matthieu
"mn" a écrit dans le message de
news:40708404$0$296$

On y voit bien : "En cas de résiliation du contrat téléphonie avec
présélection, rajouter 5?/mois aux tarifs de ces offres".
Donc 14.9 + 5 ou 24.9 + 5.

En effet... Mais je n'ai pas vu cela dans les brochures envoyées par N9UF
TELECOM...

christophe Raverdy
Alexandre Archambault wrote:

Tiens, les mercanti de Free font un retour en force...

</plonk>
Tiens, voilà Raverdi et ses aigreurs.
<plonk>

Je ne vous oblige pas à tapiner sur fr.

--
"RECHERCHONS HOMMES" présentant peau sensible utilisant déodorant sans
alcool, pour tester produits cosmétiques, rémunération en fin d'essai.
-+- in <http://www.le-gnu.net>-Halte à l'expérimentation neuneutale -+-

Fanfan
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40704dbd$0$16272$
Que conseillez vous?
Free ou 9TELECOM ?

Free je ne sais pas mais 9TELECOM est à éviter : trop de problèmes !

Jose

Que conseillez vous?
Free ou 9TELECOM ?

J'ai 9 télécom + téléphone sur ip depuis janvier et je n'ai jamais été
autant satisfait d'un FAI.

Pierre Col

Que conseillez vous?
Free ou 9TELECOM ?

9 Telecom. Incontestablement le meilleur choix vous concernant.

Tu en es vraiment certain, Alec ?

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Pierre Col

9 Telecom. Incontestablement le meilleur choix vous concernant.

Pierre, une remarque ?

J'aimerais savoir ce qui fone la certitude d'Alec ;-)

Vous accueillez à bras ouvert ce nouveau client ?

Pour ma part directe, je propose aux entreprises des services d"hébergement
et n'ai que des clients professionnels, entreprises ou administrations.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Pierre Col

9 Telecom. Incontestablement le meilleur choix vous concernant.

Pierre, une remarque ?

J'aimerais juste savoir ce qui fonde la certitude d'Alec ;-)

Vous accueillez à bras ouvert ce nouveau client ?

Pour ma part directe, je propose aux entreprises des services d'hébergement
et n'ai que des clients professionnels, entreprises ou administrations.

Pour ce qui est e la question initiale de Matthieu, je lui indique qu'il
trouvera ici toute précision utile sur les offres ADSL de Neuf Telecom :
<http://www.neuf.fr/offres/support/mentionslegales.asp?classe­sl>

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

news
Matthieu wrote:
Que conseillez vous?
Free ou 9TELECOM ?

Tu dis à tout le monde de prendre Wanadoo, que Wanadoo c'est le top et qu'il
n'y a pas mieux. Donc pour une fois, applique toi les "conseils" que tu
prodigues et vas y !

Et pus c'est quoi cette manie de poster les mêmes questions toutes les
semaines? Tu fais un concours ou quoi?

1 2 3 4