[FREE] pas de regrets?

Bruno CAUSSE
Bonjour,

J'ai dans la main l'enveloppe de mon inscription a Free en dégroupage total.
J'abandonne donc France telecom et donc wanadoo (adsl 512 ko), qui me
donnaient entière satisfaction (juste une question de prix).

Pas de conseil ou "déconseil" de dernières minutes?

jpnoSPAMuet
Bruno CAUSSE wrote:

[...]

Alain Bombard mon héros :-)

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

jeanpierre.libre
Jean-Pierre Nouet wrote:

Bruno CAUSSE wrote:

Bonjour,

Pas de conseil ou "déconseil" de dernières minutes?

Alain Bombard mon héros :-)

simple question : que penses-tu de la loi de probabilité d'emm...
maximum, un exemple (pur effet d'imagination), ton "modem" gèle au
moment où tu appelles le 18 :
-1) tu fermes la porte et tu jette ta freebox par la fenêtre (c'est
moins risqué que ta personne et plus prudent) en espérant qu'un passant
comprenant le geste appellera les pompoms
-2) tu mets ton macounet en veille de façon à pomper l'eau de l'aquarium
-3) tu rédiges une virulente lettre de protestation au pdg de free sur
la piètre qualité de la liaison
-4) tu t'accroches à ton téléphone en attendant qu'il dégèle pour
engueuler la ligne chaude (et c'est le cas de le dire) sur les risques
qu'ils te font encourir en priant pour que pendant le quart d'heure
d'attente d'un conseiller qui, nous le précisons compte-tenu du décret à
paraître, est en région parisienne et te répondra qu'il convient de
vérifier le branchement de la prise de téléphone....

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

pdorange
Jean-Pierre Gerbal wrote:

simple question : que penses-tu de la loi de probabilité d'emm...
maximum, un exemple (pur effet d'imagination), ton "modem" gèle au
moment où tu appelles le 18 :

Idem en cas de coupure électrique...
Le téléphone tout internet, c'est bien aimé le risque et mettre tout ses
oeufs dans le même panier, AMHA.

D'autant qu'ici on a a faire a des technologies toutes jeunes, a peine
abouti qui demandent a murir.

Je suis plus férut d'info mais il y a des choses que je préfère séparé.
Je n'ai jamais été fan des tout en un, surtout pour les services. on a
vite fait de se retrouver "pieds et poings liés".

J'aime pas les fax, télécopieurs, imprimantes; j'aime pas les
pad/téléphone/mp3, ni les modems/téléphone/tv...

J'utilise des solutions de téléphonie via internet (Skype), mais j'ai
toujours une ligne téléphonique classique.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

jpnoSPAMuet
Jean-Pierre Gerbal wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

Bruno CAUSSE wrote:

Bonjour,

Pas de conseil ou "déconseil" de dernières minutes?

Alain Bombard mon héros :-)

simple question : que penses-tu de la loi de probabilité d'emm...
maximum, un exemple (pur effet d'imagination),

Murphy, mon autre héros :-)

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

listes2
Jean-Pierre Gerbal wrote:

simple question : que penses-tu de la loi de probabilité d'emm...
maximum, un exemple (pur effet d'imagination), ton "modem" gèle au
moment où tu appelles le 18 :

Et si ta ligne FT tombe en rac au même moment?

Sinon, actuellement, ça poserait peu de problème.
Si ça m'arrive, je recompose le numéro d'urgence sur mon mobile...

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Hulotte
Bruno E wrote:
Jean-Pierre Gerbal wrote:

simple question : que penses-tu de la loi de probabilité d'emm...
maximum, un exemple (pur effet d'imagination), ton "modem" gèle au
moment où tu appelles le 18

Comme l'immense majorité des français possède un portable, sauf moi, il
composera le 112.
Mon frangin n'a plus de ligne filaire depuis 3 ans, mais ils sont 4 sous
son toit, avec 5 ou 6 portables !

Bruno, réfractaire.

On peut être réfractaire au portable (je le suis) mais quand même avoir
un portable à carte sous la main au cas où.
Je sais, selon la loi de probabilité d'emm.., le jour où tu auras
besoin de la ilgne soit ton portable sera déchargé et il n'y aura pas de
courant soit ta carte prépayée sera périmée ou si tu as de la chance se
sera les deux.

De toutes façons si tu as une ligne FT avec un peu de bol tu possèdes un
téléphone sans fil et il n'y aura pas de courant ce jour là.
Quelle solution envisager, habiter prés des urgences et y alller en
courant ...
--
Hulotte

stop.au-SPAM
Jean-Pierre Gerbal wrote:

[...]

Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

listes2
Hulotte wrote:

le jour où tu auras
besoin de la ilgne soit ton portable sera déchargé et il n'y aura pas de
courant soit ta carte prépayée sera périmée ou si tu as de la chance se
sera les deux.

Logiquement, on sait appeler le 112 même si la carte SIM n'est pas
valide.
Sur certains réseaux, ça marche même sans carte du tout.
Mais il faut quand même du jus dans la batterie :-)

[...]

Fusée de détresse par le fenêtre?

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

minfiu
Michelle. wrote:

n'hésite pas une seconde pour résilier FT.

même si le haut débit tombe en panne tu peux toujours accéder à la ligne
Free bas débit.

Faux ! Si plus d'abonnement FT, plus de ligne analogique et donc plus de
ligne de secours RTC. C'est d'ailleurs bien spécifié sur le site de Fre.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

jeanpierre.libre
Olivier Goldberg wrote:

Et si ta ligne FT tombe en rac au même moment?

Sinon, actuellement, ça poserait peu de problème.
Si ça m'arrive, je recompose le numéro d'urgence sur mon mobile...

mouais, mais en plus, j'ai mon alarme qui communique chaque minuit et je
sais pas ce qu'elle ferait si à ce moment la ligne était très free-zée
;-(
--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)