Free prend vraiment ses abonnés pour des crétins musiciens

KMF31
Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite avec
Deezer.com

Deezer.com, premier site d'écoute de musique à la demande sans aucune
restriction, est désormais accessible à tous les Freenautes directement
depuis le site www.free.fr.

Ce service leur permet d'accéder gratuitement, de façon illimitée et légale
à des centaines de milliers de titres de tous genres musicaux, de tous les
catalogues, sans exclusivité.

http://www.universfreebox.com/article3694.html#forum60166

Monsieur Niel quand on n'est pas capable de répondre à l'attente de ses
consommateurs tant pour la fiabilité de leurs matériels et de leurs
connexions ainsi qu'aux attentes culturelles ON CHANGE DE METIER.

Faites donc du web style Meetic ou du web rose apparemment c'est plutôt de
votre compétence.

Et la fondation ;(

Jil S
legoff a exposé le 24/08/2007 :

Salut Jil S,
tu vas bien ?

oui toi aussi j'espère - je te chambre un peu dans un autre post,
désolé

Universal aussi rémunère les artistes et AD... Je sais, "c'est universal donc
bouh vilain pas beau",

c'est pas notre problème

mais à mon humble connaissance ils payent plutôt pas
trop mal ! (je dis pas ça pour toi, mais dans le fil de la discussion ! )

je ne dis pas le contraire, sauf que on ne peut pas comparer, pisque ça
n'existe pas encore
et d'autre part la SACEM (qu'on connait de répuitation..) toussa...

deeezer est financé par la pub, et même si c'est soit-disant encore
imparfait, c'est la seule bonne méthode

Je ne me permettrai pas de dire que c'est imparfait dès lors que ça rémunère,
mais amha les bandeaux de pubs sont si discrets que la mesure d'audience pour
l'annonceur est inférieure à une radio FM...

pas ton pb ni le mien

Quand je dis "bandeaux discrets", en fait je viens juste de percuter que ce
ne sont pas des "totems qui pètent" mais des pavés qui s'intègrent super bien
dans le site, franchement j'avais pas percuté !
Loin de moi l'idée de juger un modèle éco, je n'en ai pas les compétences,
mais en tant qu'utilisateur, voilà ce que je fais:
- je vais sur le site
- je choisis un artiste que j'aime bien (Ridan par exemple ! )
- le bazard se lance, moi par dessus j'ai lancé mes applis bureautique &
mail; dès lors, honnêtement, la page web je ne la vois plus...
M'enfin s'il y a assez de clic dessus pour rémunérer toute la chaîne, alors
tant mieux ! J'attend le lancement effectif de neufmusique pour voir
réellement à quoi ça ressemble, car là, on ne fait que supputer :-)

on est d'accord amigo, tout à fait d'accord

moi je veux dirte qu'en 2 clics j'ai découvert (dans Ambiance) Honey de
Tosca et les autres, et je suis super content
sinon qui m'en parlerait?
NRJ? No merci

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce

Jil S
legoff avait écrit le 24/08/2007 :
surtout que cette offre est incomparable pour l'instant: l'offre de neuf
n'existe qu'en terme d'annonce, et la SACEM n'est même pas au courant

je pense que tu fais un double raccourci:
- "offre incomparable" : pas d'accord, deezer c'est du *stream*, pas du
*téléchargement*...

yes

- "offre le neuf = annonce"..., il y a une interview sonore de Pascal Negre à
ce sujet en ligne qui explique que le neuf avait ça dans ses cartons depuis
2-3 ans, il explique pourquoi l'accord avec le neuf lui va etc, a priori ce
gars, n° un ou deux d'universal, ne voit pas cette offre comme du papier; et
puis c'est une offre qui a l'air suffisememnt ficelée pour donner accès à un
genre gratuit, ou à tout en mode payant (donc système de factu en place pour
l'abo complet ou à l'unité dans un catalogue, service clients formé, etc...)
- "sacem pas au courant" : je ne suis pas du métier, mais vu les positions
des maisons de disques sur le téléchargement, maisons qui reversent à la
sacem les droits, je serai surpris que la sacem soit moins au courant de
l'offre Universal / Neuf que de celle de Free / Deezer... Et perso je ne vois
pas l'intérêt pour Universal de faire une offre avec le Neuf en se coupant de
la Sacem... (ou du SNAC, du reste ! ) Et les premiers à crier seraient plutôt
les auteurs, pas intrinsèquement la Sacem... M'enfin je peux me tromper !

je ne critique pas l'offre du neuf, je critique les critiqueurs

bon Free a expliqué pourquoi Deezer serait "son offre" :-) hébergé
sur dedibox.... :D

Moi je m'en contrebalance, quand l'annonce de Deezer est sortie (hier),
j'ai fait passer le mot à des potes branchés musique, si on découvre un
truc qui plait, quelle meilleure pub y a t'il?

Quant à 9 - quand l'offre sera sortie - eh bien on verra le catalogue
proposé - et la qualité -

l'offre 9 est un offre qui vise à fidéliser les abonnés - sinon quick
plus les droits pour écouter - et qui ne permet pâs de télécharger sur
n'importe quel support à cause des drm

et Deezer se pose un peu comme un wiki qu'on peut compléter avec ses
propres oeuvres rares, Deezer se charge de rechercher les ayants droit,
ce qui est enfin une proposition légale pour sortir du P2P
en réalité une très belle proposition, un superbe concept
quant au flux, eh bien on verra
Perso j'aime bien qu'on me propose plein de trucs que je ne connais pas

amicalement :-)

[...]

Jean-claude
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
legoff a exposé le 24/08/2007 :
Thierry Marchand a écrit le 23/08/2007:
pour du stream ..deezer c tout bon de mon côté
...excepté le bug que vous avez signalé ...

Très honnêtement je suis fan d'un chanteur français, avec l'intégrale
CD/DVD

etc.; je porte le même avis que le fan de Farmer, à part que j'ai un
autre

point de vu qui rejoint le tien: l'encodage, si j'ai bien compris le
principe

de deezer, peut être réalisé par les utilisateurs du site, et là
effectivement des résultats peuvent méchamment varier... Sur les titres
que

je teste, ça va du quasi mono à une vague stereo 56K... et d'autres
titres

semblent OK... Franchement je pense que ça vient de la personne qui a
encodé... et puis je ne vois pas l'intérêt pour un site de cette
ambition de

streamer des titres au son décevant.
De même je ne me permettrai pas de dire que c'est du fait de free, qui
ne

fait que porter les paquets IP...
Coté débit, deezer semble fluide, pas d'interruption...
Bon, mon artiste favori étant chez AZ ou ULM, je pourrai voir ce que ça
donne

en téléchargement par le Neuf :-)

ahem mon ami, déjà je comprends pas l'intéret d"écouter en streaming
les cd qu'on a déjà, le but c'est plutôt de découvrir ce qu'on ne
connait pas:

désolé mais ça me fait penser à tous les cons qui ont déjà tous les
films franchoullards des 60's et 70's enregistrés en cassetes VHS, et
qui critiquent, et ne profitent même pas de opportunités d'internet
pour découvrir aut'choz, de plus récent - même dans des qualités
inférieures le but étant de découvrir et pas de "tirer profit",
les radios ne servent qu'à nous passer des rengaines en fonction de
leur créneau marketing, plus rien à part internet ne peut nous faire
découvrir les vraies créations (à part la pub quelque fois)

Quand je te lis ça me fait penser à tous les cons qui se croient plus
intelligents que le reste du monde, c'est pas pour rien que ton surnom
préféré c'est steevy le boulay fan de starac and co

Jean-claude

!

[...]

Essaie de demander une greffe de cerveau, steevy, tu verras le jour sous un
autre angle

Jean-claude
"Spyou" a écrit dans le message de
Spyou a exprimé avec précision :

[...]

Monsieur KMF31, quand on est pas capable de changer de fournisseur
d'accès quand celui qu'on a actuellement ne nous satisfait plus, on
vends son ordinateur et ON SE REMET A ENVOYER DU COURRIER PAR LA POSTE.

oui mais à qui? T'as un lien? une adresse?

Pour vendre un PC ? "petites annonces" dans google ca devrait aller :)

Spyou / Qui va lancer une guerre pour que tous les khebab changent de
metier .. y font vraiment de la bouffe dégueulasse .. c'est inadmissible
.. en plus, c'est le truc qui est le plus proche de mon bureau et du
coup ils M'OBLIGENT a aller manger chez eux parceque je suis une vieille
flemasse et que je veux pas faire 15 metres de plus pour aller a franprix
:)

c'est ta gueule de faux-cul qui est dégueulasse free raciste et crétin
fainéant

LaCrau-83
*Mylene* scripsit news:46cdf2eb$0$418$ :

Bon pour ma part je n'ai rien vu de tel dans le chache, l'historique
et divers cache ! à part des fichiers @top,middle !
j'ai pas su chercher ?

Tu devrais plutôt utiliser un gestionnaire de fichiers digne de ce nom,
genre PowerDesk ou Total Commander.
Sinon, tu ouvres une fenêtre de commande par "cmd", tu remontes à la
racine par un "cd", tu lances ensuite :
dir /a /s *.mp3
et tu obtiens la liste des .mp3 contenus dans le cache Internet.

--
LaCrau-83