Free prend vraiment ses abonnés pour des crétins musiciens

KMF31
Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite avec
Deezer.com

Deezer.com, premier site d'écoute de musique à la demande sans aucune
restriction, est désormais accessible à tous les Freenautes directement
depuis le site www.free.fr.

Ce service leur permet d'accéder gratuitement, de façon illimitée et légale
à des centaines de milliers de titres de tous genres musicaux, de tous les
catalogues, sans exclusivité.

http://www.universfreebox.com/article3694.html#forum60166

Monsieur Niel quand on n'est pas capable de répondre à l'attente de ses
consommateurs tant pour la fiabilité de leurs matériels et de leurs
connexions ainsi qu'aux attentes culturelles ON CHANGE DE METIER.

Faites donc du web style Meetic ou du web rose apparemment c'est plutôt de
votre compétence.

Et la fondation ;(

Mylene
Bonjour,

Bon pour ma part je n'ai rien vu de tel dans le chache, l'historique et
divers cache ! à part des fichiers @top,middle !
j'ai pas su chercher ?

Pour M FARMER effectivement Libertine tourne en 78 mais page 2 sur le Live
le même titre est nickel...

"legoff" a écrit dans le message de news:

Vous avez bien fait de donner "l'astuce" à Deezer via ce newsgroup.
Comme ça, au moins, cette astuce ne fonctionnera plus et les créateurs
seront rémunérés.
J'ai lu sur des forum que le Neuf "engraisse Pascal Negre" (peut-être
parcequ'il rétribue aussi les auteurs ? ); en expliquant à Deezer cette
intelligente combine, j'espère que Deezer fera en sorte que cette manip'
ne fonctionnera plus, manière d'engraisser ainsi les créateurs qu'on aime
bien écouter.

Jil S
Il se trouve que Mylene a formulé :
[...]

dingue tous ces libertins sur les ng quand même :-)

amicalement :-)

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce

Spyou
Monsieur Niel quand on n'est pas capable de répondre à l'attente de ses
consommateurs tant pour la fiabilité de leurs matériels et de leurs
connexions ainsi qu'aux attentes culturelles ON CHANGE DE METIER.

Monsieur KMF31, quand on est pas capable de changer de fournisseur
d'accès quand celui qu'on a actuellement ne nous satisfait plus, on
vends son ordinateur et ON SE REMET A ENVOYER DU COURRIER PAR LA POSTE.

Spyou

KMF31 a exposé le 23/08/2007 :

Free lance son service de musique à la demande illimitée et gratuite
avec
Deezer.com

C'est loin d'être un desert Deezer. C'est vraiment Free qui est
derrière ce site ?

non, mais free leur a filé un coup de main et leur fait de la pub
gratuite ...

http://www.pcinpact.com/actu/news/38404-free-deezer-Jonathan-Benassaya-telechargemen.htm

Tu parles d'un cadeau empoisonné lol
Le coup de main de free , c'est la faillite assurée pour cette société !

Et pourquoi donc ? Free leur file des serveurs pour heberger leurs proxy
de stream et probablement aussi du pognon pour les freenautes qui
viennent pomper le contenu ...

A la place de deezer, je serais plutot content de ce genre de deal, meme
sans pognon a la clé. Je grossi mon infrastructure pour peanuts, je me
fais connaitre et en prime j'engraine encore plus de contenu.

Jil S
Spyou a exprimé avec précision :
[...]

oui mais à qui? T'as un lien? une adresse?

[...]

Jil S

KMF31 a exposé le 23/08/2007 :

[...]

surtout que cette offre est incomparable pour l'instant: l'offre de
neuf n'existe qu'en terme d'annonce, et la SACEM n'est même pas au
courant

[...]

Spyou
Jil S avait énoncé :

et les 2 limitées, par les drm et par la durée de l'option et/ou d e
l'abo

attendons de voir pour comparer

apparement c'est pas gagné vu la réaction de la SACEM

Tu crois que la SACEM va gueuler quand elle va s'apercevoir qu'il est à
la portée de n'importe quel gugus de récupérer le morceau joué chez
Deezer dans le dossier TEMP (ou cache suivant le butineur) du
navigateur sur le disque dur du client au format MP3 sans aucune
protection ? Qu'en plus il est correctement "tagué", suffit juste de le
renommer et de le deplacer dans un autre dossier...

Et quand on va expliquer a la SACEM que tout son sortant d'un PC est au
préalable passé par une carte son qu'il est simplissime de detourner
pour lui faire ecrire dans n'importe quel fichier et que donc les DRM ne
servent strictement a rien, ils vont faire quoi ?

J'ai comme l'impression que Deezer va ajouter de la pub au début des
titres ou faire autre chose, sinon sinon!

Sinon quoi ? Ca changera quoi au fait qu'il sera toujours possible de
copier/stocker/diffuser la musique comme on peut le faire avec n'importe
quel media qui passe dans un ordinateur actuel ?