Free se re-prend une belle gifle en terme d'abonnement

17 réponses
az
Recrutement du 2ème semestre 2009 :

SFR 112 000

Orange 99 000

Bouygues 55 000

free/Alice 34 000

Au vu des trimestres passés SFR risque d'égaler free en nombre
d'abonnés à la fin de l'année ;-)

Moralité de l'histoire :

Chez free ils ne comprennent rien

10 réponses

1 2
Vince
az a écrit:
Recrutement du 2ème semestre 2009 :

Moralité de l'histoire :

Chez free ils ne comprennent rien

Qui est-ce qui se dévoue pour expliquer à az ce qu'est un semestre et pourquoi
les chiffres qu'il donne pour le second semestre 2009 sont faux ?

--
Vince
az
Le 01/09/2009, Vince a supposé :
az a écrit:
Recrutement du 2ème semestre 2009 :

Recrutement du 2ème trimestre 2009 :

SFR 112 000

Orange 99 000

Bouygues 55 000

free/Alice 34 000

Au vu des trimestres passés SFR risque d'égaler free en nombre
d'abonnés à la fin de l'année

Moralité de l'histoire :

Chez free ils ne comprennent rien

Qui est-ce qui se dévoue pour expliquer à az ce qu'est un semestre et
pourquoi les chiffres qu'il donne pour le second semestre 2009 sont faux ?

t'as raison ducon c'est en trimestre et c'est encore pire pour free là
c'est vraiment une claque bientôt viré le léche-bottes

et les chiffres ne sont pas faux même si ça te fait mal crétin

SFR réalise un tour de force au premier semestre

http://www.degroupnews.com/actualite/n3975-sfr-adsl-mobilite-resultats-finance.html

l'offre de SFR a attiré 112 000 nouveaux clients au deuxième trimestre,
soit un total de 275 000 clients actifs sur les six premiers mois de
l'année. ;-)
Vince
az a écrit:
Le 01/09/2009, Vince a supposé :
az a écrit:
Recrutement du 2ème semestre 2009 :

et les chiffres ne sont pas faux même si ça te fait mal crétin

Bah si, les chiffres on ne les connait pas encore pour le second semestre... Le
crétin ici c'est toi...

--
Vince
doumé
Vince a pensé très fort :

Bah si, les chiffres on ne les connait pas encore pour le second semestre...
Le crétin ici c'est toi...

Le crétin , c'est celui qui donne des chiffres vérifiables , ou celui
qui les conteste sans les connaître ?
Tu es vraiment indécrottable , mon pauvre vince mais c'est vrai que le
ridicule ne tue pas car en ce qui te concerne ...
Vince
doumé a écrit:
Vince a pensé très fort :

Bah si, les chiffres on ne les connait pas encore pour le second semestre...
Le crétin ici c'est toi...

Le crétin , c'est celui qui donne des chiffres vérifiables

Encore un qui ne sait pas ce qu'est un semestre...

--
Vince
az
Vince a exposé le 01/09/2009 :
doumé a écrit:
Vince a pensé très fort :

Bah si, les chiffres on ne les connait pas encore pour le second
semestre... Le crétin ici c'est toi...

Le crétin , c'est celui qui donne des chiffres vérifiables

Encore un qui ne sait pas ce qu'est un semestre...

mais tu l'as dans le cul et bien profond comme le dit ton patron c'est
les premiers centimètres qui font mal lol

Grâce à ces résultats, le parc d'abonnés haut débit de SFR s'élève à
4,154 millions de clients. L'opérateur n'est plus très loin d'Iliad en
termes de nombre de clients puisque Free et Alice totalisent 4,371
millions d'abonnés. Si SFR continue sur cette lancée, il pourrait
dépasser Iliad sur les six prochains mois.

Toutefois, le chiffre d'affaires de l'activité Internet haut débit et
fixe affiche une baisse de 3,6 % pour arriver à 1,86 milliards d'euros.
Cela s'explique par la baisse du chiffre liée à la voix fixe commutée,
par la cession d'actifs du réseau Club-Internet et par des changements
réglementaires.

SFR conforte sa position de moteur du groupe Vivendi dont il réalise
près de la moitié du chiffre d'affaires et du résultat. Les six
prochains mois permettront de vérifier si cette ascension de
l'opérateur sur le marché du haut débit est temporaire ou si SFR
parvient à l'inscrire dans la durée.

http://www.degroupnews.com/actualite/n3975-sfr-adsl-mobilite-resultats-finance.html

on a pas vu ton commentaire encore le lèche-free ;-)
doumé
az a formulé la demande :

on a pas vu ton commentaire encore le lèche-free ;-)

Ne t'impatiente pas , ça vient : c'est plus fort que lui .

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Molotov
doumé a écrit :
az a formulé la demande :

on a pas vu ton commentaire encore le lèche-free ;-)

Ne t'impatiente pas , ça vient : c'est plus fort que lui .

ça va pas tarder.
Pourtant je me demande ce que Jilou peut bien faire en ce moment. Il
devrait pourtant être déjà là.
Marc-Antoine
Je réponds à "doumé" qui a formulé ce qui suit :

Vince a pensé très fort :

Bah si, les chiffres on ne les connait pas encore pour le second
semestre... Le crétin ici c'est toi...

Le crétin , c'est celui qui donne des chiffres vérifiables , ou celui qui les
conteste sans les connaître ?

Ou celui qui lit bien : ;-)
"SFR réalise un tour de force au *premier* semestre"

--
Marc-Antoine
doumé
Molotov a présenté l'énoncé suivant :

ça va pas tarder.
Pourtant je me demande ce que Jilou peut bien faire en ce moment. Il devrait
pourtant être déjà là.

C'est vrai , mais on s'habitue très bien à son absence , non ?

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
1 2