Free téléphonie: ajout de 24 destinations gratuites, soit 49 au total :)

Jil S
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/

Davidounet on attend ta critique comparative (et fine) des nouvelles
nouvelles cgv par rapport aux anciennes nouvelles cgv :-)))))

--
Jil S

1 2 3 4
Michel Doucet
Le Sat, 20 Jan 2007 11:57:41 +0100, clems a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit :

Tu devrais vérifier tes sources avant de vouloir faire
le mec culturé.

Par contre vous faites bien l'illetré.

Culturé... Pfff

http://fr.wikipedia.org/wiki/Illettr%C3%A9
--
Utilise le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;-)

Albert ARIBAUD
Le Sat, 20 Jan 2007 12:00:49 +0100, Michel Doucet a écrit:

[...]

D'un autre côté, rectifier l'orthographe d'un post portant rectification
de l'orthographe d'un autre post, c'est bien, le faire sans faute d'accord
dans la signature, c'est mieux :

--
Utilise le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;-)

:)

Amicalement,
--
Albert.

et moi et moi et moi

david avait prétendu :
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/

Davidounet on attend ta critique comparative (et fine) des nouvelles
nouvelles cgv par rapport aux anciennes nouvelles cgv :-)))))

La couleur du gravier? lol Hem pas eu le temps de voir les changements
par rapport à celles de fin décembre... En tout ca moi ça m'arrange
bien pour la Hongrie...

Tu vas nous le faire façon épluchafe de cgv sur grand air de l'Arabe
story? Quelle histoire!
(tout le monde connait l'Arabe story Hongroise)

Mais on dirait plutôt que tu vas adhérer sans controler, parce que pour
une fois ça t'agrée...Amusant, c'est pas toi qui disait une fois que tu
n'en avais rien à faire de ces destinations étrangères ???

Toujours pas saisi, Jil S ? Il ne risque pas d'accepter les nouvelles CGV !
hi hi !

Michel Doucet
Le Sat, 20 Jan 2007 11:53:15 +0000, Albert ARIBAUD a caressé son clavier
pour nous dire ce qui suit :

D'un autre côté, rectifier l'orthographe d'un post portant rectification
de l'orthographe d'un autre post, c'est bien, le faire sans faute d'accord
dans la signature, c'est mieux :

Au temps pour moi ;)
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;-)

Jil S

[...]

je pose juste des questions :-) aprés il répond ce qu'il croit juste,
et tu ne sais pas de quelles ressources david dispose

(un bon compte sip, n'est-ce pas....)

--
Jil S

Jil S
david a couché sur son écran :

Encore tes téléphones !
Bizare ça... depuis un moment t'es vachement discret concernant ton
dernier jouet à pomper le fric, oh pardon ton téléphone Pirrelli qu'est
gratuit ***presque*** partout.
Au fait , j'espere que t'as obtenu un calendrier avec.

Hi hi Jilou fait son FreeRoquet tapaloeil avec plein de FreePhones dans
les pôches [KimarchePasbien] et va pouvoir parler pour ne rien dire
avec plein de langues qu'il ne comprend pas;-) C'est qu'il est fier
comme Artaban notre Jilou... lol

Bon appétit Messieurs

(Le Cid Acte III scêne 2)

Le Cid ? Acte III scène 2 ? T'es sur ?
Sacré Jilou va ! Tu devrais vérifier tes sources avant de vouloir faire le
mec culturé.
http://membres.lycos.fr/guilaume/letextecid.html

Ruy Blas effectivement mais Acte III scêne 2 j'ai bon là
encore un coup de légère fatigue mentale (posté à 23h25)
http://lettres.ac-rouen.fr/francais/romantik/ruy-blas/blame1.html

--
Jil S

Molotov
Tu devrais vérifier tes sources avant de vouloir faire
le mec culturé.

Par contre vous faites bien l'illetré.

Culturé... Pfff

Pffff en effet...
Illettré... Dans la série c'est celui qui dit qui est.
Encore perdu une occasion de la fermer...

Jil S
Molotov a formulé la demande :
[...]

pas lourd si tu préfères, pas comme toi (once again)

faut vraiment tout t'expliquer, à toi

--
Jil S

Molotov
[...]

Bon, puisqu'il faut aussi tout t'expliquer ("one more time" plutôt que
"once again"), je voulais suggérer que le mot "légère" était sans doute
de trop. Hélas, mon humour n'étant pas de la qualité de celui de
certains...
Pour Ruy Blas, je confirme, c'est sur tu as au moins lu la premiere
phrase de la scène 2.

1 2 3 4