Free téléphonie: ajout de 24 destinations gratuites, soit 49 au total :)

Jil S
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/

Davidounet on attend ta critique comparative (et fine) des nouvelles
nouvelles cgv par rapport aux anciennes nouvelles cgv :-)))))

--
Jil S

1 2 3 4
Jil S
Molotov a présenté l'énoncé suivant :

Bon, puisqu'il faut aussi tout t'expliquer ("one more time" plutôt que "once
again"), je voulais suggérer que le mot "légère" était sans doute de trop.
Hélas, mon humour n'étant pas de la qualité de celui de certains...
Pour Ruy Blas, je confirme, c'est sur tu as au moins lu la premiere phrase de
la scène 2.

....ô posteurs intègres.....

ça fait 2 phrases maintenant

je m'améliore du simple au double à ton "contact"

--
Jil S

Molotov
[...]

Victor a écrit "ministres" il me semble.

Tu sais il y a une vie en dehors de frta.

yoyo

[...]

Tres bonnne nouvelle pour la reunion :) je vais pouvoir papoter avec mon
pote plus souvent :)

Amitie

yoyo :)

Jil S
Molotov a exprimé avec précision :
[...]

(joke on) "tu as raison comme toujours"

(joke off)

au lieu de posteurs j'aurai du écrire: ô sinistres imposteurs !

mais ça fait moins second degré tout de suite

et on ne dit pas "Hugo", mais "you go out" car de Victor vous n'avez ni
le talent ni le nom

--
Jil S

Jil S
yoyo a exprimé avec précision :

[...]

yoyo a retourné sa veste vis à vis de mes posts ? :-))))

faut accepter les nouveaux tarifs hein, n'oublie pas, sinon crac
facturation!

--
Jil S

yoyo

[...]

Bahhh j'ai rien contre tes posts :) lol J'aime pas trop les posts polemiques
c'est tout et quand quelque chose ne me plait pas je le dit :)

Meme David a ete dans ton sens cette fois alors :P Faut denoncer quand ca
derappe et exprimer sa satisfaction quand un FAI fait quelque chose de bien
:)

Amities

yoyo :)

Jil S
Le 21/01/2007, yoyo a supposé :

[...]

boooon comme ça va, pouvez circuler

--
Jil S

Jil S
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Le 21/01/2007, yoyo a supposé :

[...]

Jil S
Le 22/01/2007, Jil S a supposé :
[...]

encore une usurpation d'identité !!!

Quand vous verrez un post à mon nom sans numéro d'IP ce n'est pas moi

--
Jil S

Jean-Marc Desperrier
Jil S wrote:
Tu vas nous le faire façon épluchafe de cgv [...]

Mais on dirait plutôt que tu vas adhérer sans controler, parce que pour
une fois ça t'agrée... [...]

Sans rien éplucher l'inconvénient principal d'accepter ces nouvelles
CGV, c'est d'accepter aussi la version précédente et donc en cas de
changement défavorable perdre la possibilité de demander de continuer à
bénéficier des anciens tarifs.

Bon mais le Japon gratuit, reconnaissons le, c'est pas possible de dire
non, je viens juste de signer :-)

1 2 3 4