Free un bon moment de rigolade

picofrotte
Thread trouvé sur proxad.

Sujet: Au secours j'ai reçu 4 freebox d'un c oup !
De: manbu@tavernekro.com (gerard manbu)
Groupes: proxad.free.adsl
Date: 25. Feb 2004, 19:06:46

Alors que j'attendais un sagem j'ai reçu 4 freebox
2 hier et 2 aujourd'hui.
Que dois-je en faire? Je précise que je n'ai toujours pas de
sagem.

Manbu

1 2 3
JustMe
picofrotte wrote:

Thread trouvé sur proxad.

Ce n'est pas le reccord (8 en 1 journée de mémoire)

lol

Fanch Toularastel
François Yves Le Gal wrote:
On Wed, 25 Feb 2004 20:12:32 +0100, "picofrotte"
wrote:

Thread trouvé sur proxad.

Qui démontre que n'importe quel neuneu peut écrire n'importe quoi sur
Usenet...

rofl rofl rofl
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

JustMe

wrote:

Thread trouvé sur proxad.

Qui démontre que n'importe quel neuneu peut écrire n'importe quoi sur
Usenet...

la boite a neuneux est de retour, chouette !

--
C'etait quoi deja le chien de "la voix de son maitre" ?

picofrotte
"JustMe" a écrit dans le message de

picofrotte wrote:

Thread trouvé sur proxad.

Ce n'est pas le reccord (8 en 1 journée de mémoire)

parceque ce cas là est dejà arrivé ?
bon ok, j'ai compris

oeildeboeuf
wrote:

[...]

Encore un instruit qui aime bien se faire remarquer; Tu mous enmerde. On
ne vient pas ici pour apprendre à écrire, mais pour s'exprimer, OK.

JustMe

wrote:

[...]

Encore un newbie qui ne sait pas qu'une signature ca ne se commente pas
quand on est bien élevé...

Fanch Toularastel
oeildeboeuf wrote:

[...]

Bonsoir à vous aussi.
C'est la deuxiéme fois que vous m'expédiez ce commentaire et manisfestement
vous n'avez toujours pas compris ce que signifie ma "signature".
C'est un peu dommage, pour vous.
A part "Tu mous enmerde" votre orthographe est nickel. rofl
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

Denis
Rappelez-vous, François Yves Le Gal nous déclarait y'a
pas longtemps :

wrote:

Thread trouvé sur proxad.

Qui démontre que n'importe quel neuneu peut écrire n'importe quoi sur
Usenet...

Coucher ! A la niche ! Pas bouger !

--
Denis.

"Ce soir, j'ai les pieds qui puent"
Scorpion
http://minilien.com/?LVJpcCOqmY

JustMe
picofrotte wrote:

Thread trouvé sur proxad.

De: (gerard manbu)
Groupes: proxad.free.adsl
Date: 25. Feb 2004, 19:06:46

[...]

Cixit Brina, voix de son maitre et égérie de proxad :

<<
Il a reçu une V3 avant qu'elles arrivent chez Geopost, puis en a reçu 8
d'un coup et là 4 en deux jours.
Ben oui, 13 V3, le monsieur il annonce (Florent, t'es battu grave )

lol

Chris

Thread trouvé sur proxad.

De: (gerard manbu)
Groupes: proxad.free.adsl
Date: 25. Feb 2004, 19:06:46

[...]

Ouvrir un petit commerce et les revendre ?

1 2 3