Free un bon moment de rigolade

23 réponses
picofrotte
Thread trouvé sur proxad.

Sujet: Au secours j'ai reçu 4 freebox d'un c oup !
De: manbu@tavernekro.com (gerard manbu)
Groupes: proxad.free.adsl
Organisation: Guest of ProXad - France
Date: 25. Feb 2004, 19:06:46

Alors que j'attendais un sagem j'ai reçu 4 freebox
2 hier et 2 aujourd'hui.
Que dois-je en faire? Je précise que je n'ai toujours pas de
sagem.

Manbu

10 réponses

1 2 3
JustMe
picofrotte wrote:

Thread trouvé sur proxad.

Ce n'est pas le reccord (8 en 1 journée de mémoire)

lol

Sujet: Au secours j'ai reçu 4 freebox d'un c oup !
De: (gerard manbu)
Groupes: proxad.free.adsl
Organisation: Guest of ProXad - France
Date: 25. Feb 2004, 19:06:46

Alors que j'attendais un sagem j'ai reçu 4 freebox
2 hier et 2 aujourd'hui.
Que dois-je en faire? Je précise que je n'ai toujours pas de
sagem.

Manbu

Fanch Toularastel
François Yves Le Gal wrote:
On Wed, 25 Feb 2004 20:12:32 +0100, "picofrotte"
wrote:

Thread trouvé sur proxad.

Qui démontre que n'importe quel neuneu peut écrire n'importe quoi sur
Usenet...

rofl rofl rofl
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

JustMe
François Yves Le Gal wrote:

On Wed, 25 Feb 2004 20:12:32 +0100, "picofrotte"
wrote:

Thread trouvé sur proxad.

Qui démontre que n'importe quel neuneu peut écrire n'importe quoi sur
Usenet...

la boite a neuneux est de retour, chouette !

--
C'etait quoi deja le chien de "la voix de son maitre" ?

picofrotte
"JustMe" a écrit dans le message de
news:403cf3c3$0$29958$

picofrotte wrote:

Thread trouvé sur proxad.

Ce n'est pas le reccord (8 en 1 journée de mémoire)

parceque ce cas là est dejà arrivé ?
bon ok, j'ai compris

oeildeboeuf
"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de
news:c1is94$ner$
François Yves Le Gal wrote:
On Wed, 25 Feb 2004 20:12:32 +0100, "picofrotte"
wrote:

Thread trouvé sur proxad.

Qui démontre que n'importe quel neuneu peut écrire n'importe quoi sur
Usenet...

rofl rofl rofl
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

Encore un instruit qui aime bien se faire remarquer; Tu mous enmerde. On
ne vient pas ici pour apprendre à écrire, mais pour s'exprimer, OK.

JustMe
oeildeboeuf wrote:

"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de
news:c1is94$ner$

François Yves Le Gal wrote:

On Wed, 25 Feb 2004 20:12:32 +0100, "picofrotte"
wrote:

Thread trouvé sur proxad.

Qui démontre que n'importe quel neuneu peut écrire n'importe quoi sur
Usenet...

rofl rofl rofl
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

Encore un instruit qui aime bien se faire remarquer; Tu mous enmerde. On

ne vient pas ici pour apprendre à écrire, mais pour s'exprimer, OK.

Encore un newbie qui ne sait pas qu'une signature ca ne se commente pas
quand on est bien élevé...

Fanch Toularastel
oeildeboeuf wrote:

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur
d'éventuels dommages. Yves (pour les intimes)

Encore un instruit qui aime bien se faire remarquer; Tu mous
enmerde. On
ne vient pas ici pour apprendre à écrire, mais pour s'exprimer, OK.

Bonsoir à vous aussi.
C'est la deuxiéme fois que vous m'expédiez ce commentaire et manisfestement
vous n'avez toujours pas compris ce que signifie ma "signature".
C'est un peu dommage, pour vous.
A part "Tu mous enmerde" votre orthographe est nickel. rofl
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages. Yves (pour les intimes)

Denis
Rappelez-vous, François Yves Le Gal nous déclarait y'a
pas longtemps :

On Wed, 25 Feb 2004 20:12:32 +0100, "picofrotte"
wrote:

Thread trouvé sur proxad.

Qui démontre que n'importe quel neuneu peut écrire n'importe quoi sur
Usenet...

Coucher ! A la niche ! Pas bouger !

--
Denis.

"Ce soir, j'ai les pieds qui puent"
Scorpion
http://minilien.com/?LVJpcCOqmY

JustMe
picofrotte wrote:

Thread trouvé sur proxad.

Sujet: Au secours j'ai reçu 4 freebox d'un c oup !
De: (gerard manbu)
Groupes: proxad.free.adsl
Organisation: Guest of ProXad - France
Date: 25. Feb 2004, 19:06:46

Alors que j'attendais un sagem j'ai reçu 4 freebox
2 hier et 2 aujourd'hui.
Que dois-je en faire? Je précise que je n'ai toujours pas de
sagem.

Manbu

Cixit Brina, voix de son maitre et égérie de proxad :

<<
Il a reçu une V3 avant qu'elles arrivent chez Geopost, puis en a reçu 8
d'un coup et là 4 en deux jours.
Ben oui, 13 V3, le monsieur il annonce (Florent, t'es battu grave )

lol

Chris

Thread trouvé sur proxad.

Sujet: Au secours j'ai reçu 4 freebox d'un c oup !
De: (gerard manbu)
Groupes: proxad.free.adsl
Organisation: Guest of ProXad - France
Date: 25. Feb 2004, 19:06:46

Alors que j'attendais un sagem j'ai reçu 4 freebox
2 hier et 2 aujourd'hui.
Que dois-je en faire? Je précise que je n'ai toujours pas de
sagem.

Manbu

Ouvrir un petit commerce et les revendre ?

1 2 3