Free, vers la fin des probleme IP ADSL ?

39 réponses
Osvaldo
freenews nous annonce la fin du calvaire (6 mois quand même) des (client /
pigeons (rayer la mention inutile)) ip adsl dont je fais partie, alors le
leurs directeur nous assuré en disant qu'il n'y avais pas de problèmes,
puisque cela marché chez lui ....

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3132

peut on résoudre un problèmes qui n'existe pas ?

donc mes latence empêchant de: jouer en ligne, communiquer via les réseaux
MSN, MIRC, etc. existe bien ?

mon bridage de l' upload qui m' empêchez même d'utilisé le nouveau service
d' envoye de fichier de FREE existe bien ?

le bridage du download qui, quand j'ai la fameuse IP 82.65.x .x existe bien
?

et cette liste n'est pas exhaustive !

et dire que tous les roquets de Free essayez de nous faire croire que ces
problèmes n'existé pas ! ou détourné le sens des poste qui évoque les
problèmes comme ils le feront avec ce post, je suis prêt à parier!

10 réponses

1 2 3 4
doumé

google sur "Qos Free" te donne ce lien entre autres:
http://linuxfr.org/~marciUn/20857.html

salut

d'une je ne suis pas chez Free mais chez wanadoo
de deux je ne suis pas derrière une truc__Box ni sous nunux !
de trois , enfin je ne suis pas un spécialiste , mais la Qos ne dépend
pas de moi mais du FAI ?
je ne vois pas ou tu veux en venir !

merci de m'éclairer ;)

Jil S
doumé a exprimé avec précision :

google sur "Qos Free" te donne ce lien entre autres:
http://linuxfr.org/~marciUn/20857.html

salut

d'une je ne suis pas chez Free mais chez wanadoo

ben alors t'es HF (hors fil)

de deux je ne suis pas derrière une truc__Box ni sous nunux !

aucun rapport

de trois , enfin je ne suis pas un spécialiste , mais la Qos ne dépend pas de
moi mais du FAI ?

vi

je ne vois pas ou tu veux en venir !

la qos de Free qui ne te concerne pas est une sorte de gestion de la
qualité au moyen d'une gestion optimisée de la bande passante.
Mais comme tu es chez Wanadoo, ça semble confirmer que FT fait ramer
les non-dégroupés, qu'ils soient wanadoo ou Free

merci de m'éclairer ;)

faut chercher un peu : sur le site de commentcamarche par ex,
fonctionnement des ports...

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

doumé
Le 06/03/2006, Jil S a supposé :

faut chercher un peu : sur le site de commentcamarche par ex, fonctionnement
des ports...

très bon site , je connais
mais la connaissance parfaite du fonctionnement des ports ne changera
en rien mon cas vu que tout ca dépend du FAI !

Pourquoi wanadoo/FT ferait ramer ses propres clients ? preuves , liens
?

merci

Osvaldo
"Nick" a écrit dans le message de news:
440c0b98$0$18338$
Non, mais pour trouver s'améliorer en orthographe et grammaire, y pas
mieux que de lire les newsgroups ! Et après on dit qu'internet est réservé
à l'élite !!!!!! Je me marre !

pour amélioré ta connaissance de Usenet je te conseil
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/index.html

qui dit qu' internet est réservé a une élite...

et élite c'est pour toi des gens qui ne pas font pas de faute d'orthographe
ni de grammaire ?

puisque que cherche a t' amélioré apprend donc a quoter correctement :-)

"Osvaldo" a écrit dans le message de news:
440b76a7$0$1448$
"Nick" a écrit dans le message de news:
440b4fbc$0$21274$
C'est un message à donner aux écoles pour compter le nombre de fautes
d'orthographes !!!!

Essayez, ma fille se régale !

et ta fille le dimanche, lis les newsgroups qui traite de télécom, tin,
on doit rigoler chez toi...

banjoman
"breizhoooooooo" < a écrit dans le message de news:

il joue en LAN avec son pote/frère , c'est pour ca qu'il a un "bon"
ping

Bonsoir,

Non, il joue sur internet, pas en lan..

c'est bon les galettes !!!!!

Oui, j'adore!

HILT Guillaume
banjoman a émis l'idée suivante :
"breizhoooooooo" < a écrit dans le message de news:

il joue en LAN avec son pote/frère , c'est pour ca qu'il a un "bon" ping

Bonsoir,

Non, il joue sur internet, pas en lan..

c'est bon les galettes !!!!!

Oui, j'adore!

Il faudrait donner quelques informations techniques avant de critiquer
(longueur de ligne, bruit et affaiblissement entre autres)

Wanadoo Max sur Limoges puis Roubaix, ping très bas sur UT, BF2 et
d'autres jeux.
Ping un peu moins bas dans les vosges car un peu loin du DSLAM et Débit
Max impossible (45 db, décos fréquentes quand j'ai testé), donc passage
en 2048 et ça marche bien même si ping moyen comme dit ci-dessus.
Donc tout s'explique.

--
HILT Guillaume <Shadow AOK>
Webmaster
http://www.shadowprojects.org

BloodyEd
Le Mon, 06 Mar 2006 16:06:33 +0100, Jil S a écrit :

la qos de Free qui ne te concerne pas est une sorte de gestion de la
qualité au moyen d'une gestion optimisée de la bande passante.
Mais comme tu es chez Wanadoo, ça semble confirmer que FT fait ramer
les non-dégroupés, qu'ils soient wanadoo ou Free

lol. S'il y a donc des non-dégroupés chez Wanadoo, c'est qu'il y a des
dégroupés. T'as une URL pour voir l'offre stp ?....

Jil S
doumé a utilisé son clavier pour écrire :
Le 06/03/2006, Jil S a supposé :

faut chercher un peu : sur le site de commentcamarche par ex,
fonctionnement des ports...

très bon site , je connais
mais la connaissance parfaite du fonctionnement des ports ne changera en rien
mon cas vu que tout ca dépend du FAI !

Si - tout dépend comment tu gères tes ports de façon adaptée à la
situation

Pourquoi wanadoo/FT ferait ramer ses propres clients ? preuves , liens ?

tu as oublié déjà? C'est toi qui dis que tu rames, dans un post
précédent....

merci

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Nick
C'est connu que l'élite fait des fautes d'orthographes à chaque mot !

Au fait, tu oublies des mots à tes phrases, je ne sais pas quoter, mais je
connais le Besherell.... Ne cherche pas, ce n'est pas un joueur de l'équipe
du PSG.....

"Osvaldo" a écrit dans le message de news:
440c82ce$0$16319$
"Nick" a écrit dans le message de news:
440c0b98$0$18338$
Non, mais pour trouver s'améliorer en orthographe et grammaire, y pas
mieux que de lire les newsgroups ! Et après on dit qu'internet est
réservé à l'élite !!!!!! Je me marre !

pour amélioré ta connaissance de Usenet je te conseil
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/index.html

qui dit qu' internet est réservé a une élite...

et élite c'est pour toi des gens qui ne pas font pas de faute
d'orthographe ni de grammaire ?

puisque que cherche a t' amélioré apprend donc a quoter correctement :-)

"Osvaldo" a écrit dans le message de news:
440b76a7$0$1448$
"Nick" a écrit dans le message de news:
440b4fbc$0$21274$
C'est un message à donner aux écoles pour compter le nombre de fautes
d'orthographes !!!!

Essayez, ma fille se régale !

et ta fille le dimanche, lis les newsgroups qui traite de télécom, tin,
on doit rigoler chez toi...

david
"Nick" a écrit dans le message de news:
440d5bce$0$29219$

C'est connu que l'élite fait des fautes d'orthographes à chaque mot !

Au fait, tu oublies des mots à tes phrases, je ne sais pas quoter, mais je
connais le Besherell.... Ne cherche pas, ce n'est pas un joueur de
l'équipe du PSG.....

L'usage c'est Bécherel du nom de l'équipe de pétanque de la ville;-) Même si
la collection s'appelle en réalité "bescherelle" et non "Besherell":
http://www.bescherelle.com

Pour les moeurs usenetien, un tour chez Tatie Francette s'impose:

http://tatie.francette.free.fr

1 2 3 4