Freebox délai?

Bruno
Bonjour à toutes et tous,

Je suis en adsl depuis le 07/11 et suis inscrit pour recevoir la freebox
depuis le 21/10, mon dossier est complet lorsque je me connecte sur freeadsl
pour voir l'évolution de mon compte, il est inscrit freebox en cours
d'envoi!
Est ce long??
Merci de vos réponses

Nicolas MARTIN
Bruno () avait dit:
[...]

Il y'a quelques retards en ce moment concernant l'envoi des Freebox. La
rubrique "Suivi" ne t'indique pas un numéro de colissimo afin de pouvoir le
suivre dans le réseau de La Poste ?

Bruno
Non hélas!!!!
"Nicolas MARTIN" <n.martin*nospam*@orange.fr> a écrit dans le message de
news: 4378668a$0$29187$
[...]

Nicolas MARTIN
Bruno () avait dit:
[...]

Il suffit surement d'appeller la celulle technique, qui pourra justement
mieux te renseigner sur le suivi de ta Freebox. Il y'a forcément un numéro
d'ordre... Appelle les :)

Bruno
Oui mais j'aimerais bien me passer de la hotline!!!!

"Nicolas MARTIN" <n.martin*nospam*@orange.fr> a écrit dans le message de
news: 43786e76$0$18341$
[...]

Marc Ramakers
Oui mais j'aimerais bien me passer de la hotline!!!!

Alors passez par la hiérarchie ProXad pour vous renseigner.
Et répondez sous la citation pour bien faire.

--
Mü,
http://faq.free.fr

Nicolas MARTIN
Bruno () avait dit:
[...]

Un petit appel à la hotline ne coûte pas si cher que ça non plus, et puis je
serais à ta place, je le ferais. Après ce n'est qu'un avis personnel.

TB
Un petit appel à la hotline ne coûte pas si cher que ça non plus, et puis
je serais à ta place, je le ferais. Après ce n'est qu'un avis personnel.
0.34 euros x (15min d'attente+5 min pour le renseignement) x 3 appels pour

être correctement renseigné ,40 euros. Si le choix de Free était motivé
par l'économie de 3 ou quatre euros par mois ca fait quand même entre 5 et
sept mois...

Pour ma part, un corp (Brina je crois bien) sur le newsgroup proxad m'avait
annoncé un départ de la FB le 23/09 elle est arrivée le 15/10...

Ensuite si tu es en non dégroupé, c'est la roulette russe : soit tu es dans
une zone ou il n'y a pas de perturbation, soit tu devras te contenter d'un
débit parfois inférieur à du RTC et une lenteur permanente sur les
newsgroups et certains protocoles....

Bonne chance

TB

Nicolas MARTIN
TB () avait dit:
[...]

En parlant de Newsgroups, j'ai jamais pu y avoir accès. Quelqu'un saurait le
nom du serveur de news ? Faut t'il être abonné Free pour y'avoir accès ?

NCM

Mat Free
En parlant de Newsgroups, j'ai jamais pu y avoir accès. Quelqu'un
saurait le nom du serveur de news ? Faut t'il être abonné Free pour
y'avoir accès ?

news.free.fr
il faut être connecté depuis une ip free ou s'identifier avec un compte
accès libre. Ca peut ne pas fonctionner depuis une ip 9.

--
Mat

1 2